Dernier message de la page précédente :
Tout simplement sublime , j'ai beaucoup aimer sa prestation !!Qui a dit que teyla n'était pas une personne importante dans SGA?

Dernier message de la page précédente :
Tout simplement sublime , j'ai beaucoup aimer sa prestation !!Moi.CITATION (destructor,Dimanche 31 Août 2008 12h41) Tout simplement sublime , j'ai beaucoup aimer sa prestation !!
Qui a dit que teyla n'était pas une personne importante dans SGA?![]()
Ben le jour ou tu chanteras aussi bien tu me feras signe et j'essayerai de ne pas mourir de rire...CITATION (slimer) Franchement la chanson dans l'episode, limite mort de rire. blink.gif
elle ferait mieux de se contenter de taper sur tout ce bouge.
C'est super, achete le cd si tu kiffe et colle son poster dans ta chambreCITATION (Nak,Dimanche 19 Octobre 2008 12h26)Ben le jour ou tu chanteras aussi bien tu me feras signe et j'essayerai de ne pas mourir de rire...CITATION (slimer) Franchement la chanson dans l'episode, limite mort de rire. blink.gif
elle ferait mieux de se contenter de taper sur tout ce bouge.![]()
Ce n'est peut-être pas ton style musical mais le fait est qu'elle a une très belle voix...
En plus j'avais vu une interview dans laquelle il disait que la chanson avait du être réenregistrée par Rachel car la première version était TROP bien chantée et les scénaristes voulaient qu'elle chante un peu moins bien pour la crédibilité du personnage de Teyla.
Perso, si j'ai tant aimé l'épisode c'est surtout grace a cette chanson.
Dis plutôt que tu n'as pas apprécié sa chanson, mais ne dis pas qu'elle est naze.CITATION (slimer,Jeudi 06 Novembre 2008 01h38) J"INSISTE. sa chanson est toute naze tout comme sont personnage.
cela n'engage que moi.
Bah oui je "kiffe" tellement comme tu dis que je l'ai en mp3 sur mon portable...CITATION (slimer) C'est super, achete le cd si tu kiffe et colle son poster dans ta chambre biggrin.gif .
Perso moi je chante pas, alors tu peux toujours te gratter avant d'etre mort de rire.
J"INSISTE. sa chanson est toute naze tout comme sont personnage.
cela n'engage que moi.
La chanson en entier et en clip vidéo peut être téléchargée sur le site officiel de son compositeur, Joel Goldsmith :CITATION (th1b07,Samedi 15 Novembre 2008 16h20) heu...ou je peut trouver la musique SVP ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit