Dernier message de la page précédente :
Il y a vraiment des modes d'emploi qui sont à se tordre de rire quand même...

Dernier message de la page précédente :
Il y a vraiment des modes d'emploi qui sont à se tordre de rire quand même...Cela peut sembler ridicule, mais là-bas c'est une autre culture. Si il arrive un problème et que rien n'était indiqué dans la notice ben ça va au tribunal. Mieux vaut prévenir que guérirCITATION (Thor94,Vendredi 31 Juillet 2009 19h11) a propos des americains justement.
mode d'emploi de micro-onde:
Priere de ne pas insérer d'animaux vivant à l'intérieur du four.
costume de superman et batman:
"Attention, la cape ne donne pas la possibilité de voler"
Bah au niveau des attaques en justice pour des stupidités la France commence aussi à ressembler aux U.S ... (cf la fameuse affaire de la frite du quick)CITATION (Thor94,Vendredi 31 Juillet 2009 20h39) je sais, pour le micro onde s'etait la raison.
une mémé avais mis son chat, pour le sécher, et elle porté plainte en disant que s'etait pas contre indiqué dans le mode d'emploi.
Et ouais l'américain moyen est tellement con, que si c'est pas marqué dans les indications c'est qu'on peut le faire.
En fait, il n'est pas plus con que le français moyen. C'est juste que :CITATION (Thor94,Vendredi 31 Juillet 2009 20h39) je sais, pour le micro onde s'etait la raison.
une mémé avais mis son chat, pour le sécher, et elle porté plainte en disant que s'etait pas contre indiqué dans le mode d'emploi.
Et ouais l'américain moyen est tellement con, que si c'est pas marqué dans les indications c'est qu'on peut le faire.
Juste un up pour une réflexion moyenne... et tellement conneCITATION Et ouais l'américain moyen est tellement con
En fait, cette histoire par d'une histoire vraie. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il est maintenant marqué "Attention ce brevage peut être chaud" Quand nous achetons un chocolat CHAUD ou bien un café....CITATION (Bratak35,Lundi 10 Août 2009 14h19) Un jour on m'avait raconté une histoire comme ça. Une femme se serait brûlés la langue, sans gravité comme lorsque l'on mange quelque chose d'un peu trop chaud, dans un macdo aux Etats-Unis. Elle aurait porté plainte, gagné le procès et le joli pactole d'1 million de dollars à la sortie de celui-ci. Bien sûr, je ne sais pas si c'est vrai mais si ça l'est ... les Etats-Unis doivent être en manque de criminel pour que leur justice s'occupe d'affaires idiotes comme celle-là !
Très belle tentative.. décidément ils sont trop forts ces americainsCITATION Avoir une surcharge pondérale peut s'avérer judicieux si l'on veut faire passer une arme en prison, à condition de ne pas se faire prendre. Un détenu obèse d'une prison du Texas a été inculpé de possession illégale d'arme pour avoir dissimulé un pistolet de 9 mm entre ses bourrelets.
George Vera, qui pèse environ 225 kg, a été arrêté la semaine dernière parce qu'il vendait des CD contrefaits à la sauvette. Bien qu'il ait été fouillé par trois fois au moment de son arrestation puis à l'entrée de la prison du comté de Harris, selon le porte-parole de la police, il est parvenu à cacher une arme de poing dans les replis de sa graisse jusqu'à ce que le pistolet soit découvert à la douche.
Le jeune homme a été inculpé de détention d'arme dans un établissement correctionnel, délit qui peut être puni de 2 à 10 ans d'emprisonnement.
Alors d'aprés vous : les GOA'ULDS existent ou alors les témoins sont fans de stargate ? Peut être que les scénaristes sont fans d'ufologie alors ?CITATION Les OVNIS ( quand ils en sont vraiment ) semblent être des phénomènes si étranges qu'ils suscitent à la fois notre imagination , notre curiosité et notre crainte .
Cette aprés-midi je voulais me divertire en trouvant des vidéos ou même des reportages interressants sur le sujet , j'en suis resté perplexe .
J'ai cru reconnaitre à un moment dans une des descriptions : UN HA'TAK ( mais bon de la taille d'un char) .
Voyez :
http://www.youtube.com/watch?v=nC-HuqrTE_w&hl=fr .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit