Dernier message de la page précédente :
Allez je vais vous révélez quelque chose l'image est pas complète vous en avez juste une partiCITATION a me donne vraiment envie cette image, si l'épisode est aussi bien que l'image, alors là laugh.gif.

Dernier message de la page précédente :
Allez je vais vous révélez quelque chose l'image est pas complète vous en avez juste une partiCITATION a me donne vraiment envie cette image, si l'épisode est aussi bien que l'image, alors là laugh.gif.
Don't worry. Cet été l'Odyssée va être très active si tu vois ce que je veux dire ^^CITATION (Phazer-x,Lundi 09 Mai 2011 18h54) (patienter jusqu'en octobre...duuuuuuuur)
Il m'a laissé un message hier comme quoi il allait le terminer cette après midi donc comme il écrit vite il doit être terminerCITATION Ha cool alors leflicdecbs va donc "terminer" ou a "terminé" la rédaction de l'épisode pour ce soir
Oui le suspens va être au rendez vous et sera bien fait je peut vous l'assurerCITATION Le cliffhanger, ouais c'était prévisible vous voulez laisser le suspens jusqu'à la reprise de la série, je me doute bien, j'espère même qu'il sera gros et bien orchestré car j'ai vraiment envie d'être impatient d'avoir la suite
Oui sa va être dur mais je prépare une surprise avec cbs ne vous inquiétez pasCITATION (patienter jusqu'en octobre...duuuuuuuur rolleyes.gif)
Oui je vois se que tu veux dire ^^mais ne croit pas que parce que on va pas publier d'épisode avant octobre tu va avoir le champ libre on a des projets pour pas nous faire oublier^^. Mais c'est vrai que ta fanfic va avoir un avantage ^^CITATION Don't worry. Cet été l'Odyssée va être très active si tu vois ce que je veux dire ^^
Oui je fais parti de se projet sa je le cache pas et il y'a eu de gros changement .Mais pour les prochains projet comme cbs il fait parti du projet stargate Nova et moi de la NM, IDA sera toujours notre projets numéros 1 et c'est pour sa que 2 projet sur la série sont en développement.CITATION Un rapport avec la NM ?
Merci pour ton soutien sa fait plaisirCITATION C'est une super idée, je les ai tous lu il sont super bien imaginé, bravo !!!
c'est la bonne version, mais avec quelques petites fautesCITATION (scott,Mercredi 11 Mai 2011 00h24) Si tu veux cbs a mis la version non corrigé et en avant première un peut plus haut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit