Dernier message de la page précédente :
Comme l'a indiqué Cbs lors de son précédant post la série ne reviendra pas avant octobre mais l'équipe de Ida prépare quelque chose qui va sans doute vous plaire sa sera soit une autre webserie stargate soit une fanfic tout sa vous sera révéler bientôt bon weekend a tous .[webserie] Stargate IDA
Re: [webserie] Stargate IDA
Pourquoi au lieu de vouloir en faire une nouvelle, vous ne vous concentrez pas uniquement sur IDA, comme c'est en standby et que c'est déjà commencé, demandé et que c'est plutôt réussi, ca a un meilleur potentiel actuel qu'une nouvelle. Peut être voulez vous recruter une autre personne dans votre staff pour continuer la production ?
If we don't end war, war will end us.
La websérie serait en dernier recours et oui on va recruter de nouvelle personne pour le reste de la production
Ok, j'espère que l'on aura bientôt des nouvelles à propos de vos projets, soit pour IDA ou pour vos nouveaux projets de websérie/fanfic. Car ce serait dommage de laisser IDA si jamais vous vous décidez à l'arrêter. Vous pensez qu'il y aura un changement dans la qualité d'écriture depuis que Michator est parti de votre équipe?
Non on gardera les même types d'écritures et pour notre fanfic sa serait une sorte de fanfic rassemblant SG1 SGA SGU peut être rien est encore sur
Si vous partez dans un projet comme ça, ca ne me déplairait pas, mais je trouverais mieux de faire de bons longs et gros chapitres de "websérie" plutôt qu'un chapitre de fanfic. J'aimerais voir interagir les différents personnages que l'on connait (si vous les reprenez) des différents SG entre eux. Mais n'oubliez pas qu'à mélanger tout cela, il faudra bien établir le cadre spatio-temporel car comme tout le monde le sait on ne sait pas vraiment ce qu'il en est advenu d'Atlantis après la s5 et pour SGU, cela va finir sans réelle fin (enfin on en est pas sur encore de ça, attendons l'épisode de Lundi pour confirmer). Faîtes attention aux incohérences aussi. Et je compte sur vous pour la suite d'IDA, que ca ne perde pas sa qualité. Mais bon vous allez avoir du boulot, beaucoup de boulot si vous voulez faire des trucs dans ce genre...Bon courage !CITATION (scott,Samedi 07 Mai 2011 00h52) Non on gardera les même types d'écritures et pour notre fanfic sa serait une sorte de fanfic rassemblant SG1 SGA SGU peut être rien est encore sur

Tu peux compter sur nous pour Ida dont l'épisode 10 va beaucoup vous plaire elle ramènera un vieil ennemi ainsi que d'autre surprise et on est en train de concevoir un site pour la webserie
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Pays : France
- Lieu : L.A.
-
Votre nouveau projet sera indépendant vis-à-vis de l'histoire d'IDA?
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
On ne sait pas encore si on va travailler dessus d'abord j'aide cbs a faire l'épisode 10 qui marquera un clifflanger ainsi qu'une longue pause 

- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
-
En réalité le projet nous sert d'amusement pendant la pause jusqu’à octobre. Il va falloir du temps pour rassembler une nouvelle équipe, écrire les épisodes, faire un site, faire de la promo. C'est pour ces raisons que la série reviens en octobre
.
La série n'est qu'un moyen de donner quelque chose à lire en attendant Octobre.
Personnellement je suis sur plusieurs projets à savoir Stargate Nova et Stargate Atlantis the virtual saison 6 ( dont l'épisode 1 est déjà sur ce site depuis des mois, c'est une série écrite sous forme de scénarios de 60 pages/épisode).
News : J'ai commencé à écrire l'épisode 10 jeudi soir, je vais continuer aujourd'hui et demain pour le publier très bientôt.

La série n'est qu'un moyen de donner quelque chose à lire en attendant Octobre.
Personnellement je suis sur plusieurs projets à savoir Stargate Nova et Stargate Atlantis the virtual saison 6 ( dont l'épisode 1 est déjà sur ce site depuis des mois, c'est une série écrite sous forme de scénarios de 60 pages/épisode).
News : J'ai commencé à écrire l'épisode 10 jeudi soir, je vais continuer aujourd'hui et demain pour le publier très bientôt.

L'épisode 9 a été lu 200 fois soit une baisse de 39 lecture en moins, rendez vous lundi pour l'ultime épisode de la parti 1 de SGI
Dernière modification par scott le 07 mai 2011, 23:10, modifié 1 fois.
Voici un nouveau graphique des audiences réaliser par cbs

- leflicdecbs
- Colonel
-
Bon j'ai une bonne nouvelle : L'épisode 10 a été écrit à 60 %, il arrivera bientôt sur vos écrans
, au format .pdf en avant première et sur le site de Stargate Ida.
http://stargateida.meilleurforum.net/f1-episodes

http://stargateida.meilleurforum.net/f1-episodes
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Pour le plaisir des yeux, et pour attiser votre curiosité, voici un petit spoiler!
Qu'est-ce que cela représente? Qu'est-ce que ça veut dire?!?
Vous le saurez prochainement, en venant sur le site de Stargate Ida !
Qu'est-ce que cela représente? Qu'est-ce que ça veut dire?!?
Vous le saurez prochainement, en venant sur le site de Stargate Ida !
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
L'image reflète bien l'épisode 

- leflicdecbs
- Colonel
-
Oui, je dit bravo 

L'image vous inspire quoi ?
Dernière modification par scott le 09 mai 2011, 19:36, modifié 1 fois.
- moy
- Lieutenant Général
-
"aspire" ou "inspire"?CITATION (scott,Lundi 09 Mai 2011 18h23) L'image vous aspire quoi ?

cbs, tu sais quand tu pourras sortir l'épisode?

Ca me donne vraiment envie cette image, si l'épisode est aussi bien que l'image, alors là
.
Ben moi ça m'inspire, découvertes, exploration et peut être es références aux anciens SG qui sait, en tout cas c'est dur d'en tirer quelque chose mais voilà je vous fais confiance l'épisode devrait être pas mal, un peu comme tous les autres
.

Ben moi ça m'inspire, découvertes, exploration et peut être es références aux anciens SG qui sait, en tout cas c'est dur d'en tirer quelque chose mais voilà je vous fais confiance l'épisode devrait être pas mal, un peu comme tous les autres

- moy
- Lieutenant Général
-
Et attendez de découvrir l'image intégrale! Eh oui, là il n'y a qu'une petite partie... ^^CITATION (Phazer-x,Lundi 09 Mai 2011 18h38) Ca me donne vraiment envie cette image, si l'épisode est aussi bien que l'image, alors là.

Allez je vais vous révélez quelque chose l'image est pas complète vous en avez juste une partiCITATION a me donne vraiment envie cette image, si l'épisode est aussi bien que l'image, alors là laugh.gif.

Dernière modification par scott le 09 mai 2011, 19:47, modifié 1 fois.