Dernier message de la page précédente :
Dans un traitement de texte ? Ouais, là ça a plus de sens, en effet.CITATION Tu sélectionnes tous les mots identiques en faisant Contrôle+F et tu supprime les mots en question.

Dernier message de la page précédente :
Dans un traitement de texte ? Ouais, là ça a plus de sens, en effet.CITATION Tu sélectionnes tous les mots identiques en faisant Contrôle+F et tu supprime les mots en question.
Qui résume très bien mon propos.CITATION @ Revanchiste : Moui, je ne suis pas convaincue du tout. Battleship donne une image flatteuse de l'US Navy mais il ne le fait pas en allant taper sur les autres, ce qu'on ne peut pas dire au sujet de Stargate SG-1. Il suffit de regarder le traitement des personnages et institutions civils : quand ils ne sont pas corrompus (NID, Kinsey), ils sont incapables de comprendre les réalités du terrain (Woolsey, IOA) ou ils se fichent des vies humaines (McKay, encore Woolsey), pas-comme-les-gentils-militaires-qui-n'abandonnent-personne. Je ne parle même pas du caractère totalement caricatural de la plupart des scientifiques civils.
Les Russes servent seulement à venir demander de l'aide aux Américains et à se faire tuer et apparemment, toutes les autres puissances étrangères sont parfaitement contentes d'être reléguées au rôle de figurants et de laisser les US s'occuper de tout.
Difficile de nier que Stargate SG-1 a une vision extrêmement militaro-Americano-centriste, même si un aspect moins présent par la suite dans Atlantis et Universe.
Avec les DLC à télécharger plus tard quand ils seront prêt ? x)CITATION Un peu comme les éditions collectors dans le JV, tu sais. happy.gif
La recherche de la petite bête, qui aura le dernier mot, qui sera le gagnant ? xDCITATION Je te montre une erreur d'usage, tu me cites une faute de frappe.
Par contre, si l'on commence à parler JV, on s'en sortira pas dude !CITATION (ytsuka452,Dimanche 12 Juillet 2015 00h58) Avec les DLC à télécharger plus tard quand ils seront prêt ? x)
En parlant de JV, j'voudrais tellement jouer au DLC de Fallout 3 sur ma xbox... J'ai juste la version normale![]()
Par contre j'ai la version GOTY sur pc, mais le jeu est tellement mal opti' de base qu'il plante toutes les 5 minutes, et les astuces sur le net n'y font rien, trop mal optimisé pour le multicore, voire pas du tout, vu ce que j'ai appris sur le net![]()
Bah... Vu la conversation, j'crois que j'suis pas le plus à l'ouest de nous tousCITATION Par contre, si l'on commence à parler JV, on s'en sortira pas dude ! biggrin.gif
Tu m'étonnes qu'il s'est pris un four, avec le nombre porte malheur dans son nomCITATION Le Treizième Guerrier
Non, pour parler de jeux-vidéos c'est par ici.CITATION (Blackeagle,Dimanche 12 Juillet 2015 02h02)Par contre, si l'on commence à parler JV, on s'en sortira pas dude !CITATION (ytsuka452,Dimanche 12 Juillet 2015 00h58) Avec les DLC à télécharger plus tard quand ils seront prêt ? x)
En parlant de JV, j'voudrais tellement jouer au DLC de Fallout 3 sur ma xbox... J'ai juste la version normale![]()
Par contre j'ai la version GOTY sur pc, mais le jeu est tellement mal opti' de base qu'il plante toutes les 5 minutes, et les astuces sur le net n'y font rien, trop mal optimisé pour le multicore, voire pas du tout, vu ce que j'ai appris sur le net![]()
Pas mal !CITATION Tant que t'es du bon coté du rideau.
Bon, faut que j'arrête de troller les Russes. :-°
C'est sûr qu'à certain moment, t'as envie de les secoués pour leur dire "aller souviens-toi de tes années d'études !" mais Felger était plutôt hilarant, et ne m'a pas plus gêné que ça dans la sérieCITATION Nan mais sériesuement, le traitement des Russes, des scientifiques civils, etc. dans SG, c'est juste très chiant. Personnellement, le personnage du Dr. Lee (ou de Felger ou les deux scientifiques du début de la S6, et j'en passe d'autres) m'attriste et à leur place, j'aurais cassé le contrat. C'est triste que l'on démolisse des personnages secondaires juste pour mettre plus en avant Carter ou Daniel ou X ou Z.
C'est vrai mais c'est sans importance par rapport à la question initiale, qui était de savoir si Stargate avait un aspect propagande ou non.CITATION Pour ton aspect propagandiste digne des comics des années 60, SG-1 est tourné dans une base militaire sous la tutelle de conseillers militaires, c'est un peu normal que l'armée américaine soit montrée ainsi. Encore aujourd'hui, Russes et Américains sont opposés.
Quand ils arrêteront de boire.CITATION Bon, faut que j'arrête de troller les Russes. :-°
Le problème, c'est qu'il l'est à l'excès. Ce personnage n'a rien à faire au SGC vu qu'il a compilé les échecs. Et si la grande et majestueuse déesse Carter a essayée de convaincre Hammond qu'il pouvait apporté un plus, le traitement de son personnage est tel qu'il est irréaliste.CITATION C'est sûr qu'à certain moment, t'as envie de les secoués pour leur dire "aller souviens-toi de tes années d'études !" mais Felger était plutôt hilarant, et ne m'a pas plus gêné que ça dans la série happy.gif
Rofl.CITATION Quand ils arrêteront de boire.
CSB ? Comité de Sécurité Bipède ?CITATION la CSB ou bien le CSB je sais plus trop.... tongue.gif .
Elle bonne celle la, et en plus le mouvent pro 7 cité s'agrandi ....CITATION (ytsuka452,Dimanche 12 Juillet 2015 16h57)CSB ? Comité de Sécurité Bipède ?CITATION la CSB ou bien le CSB je sais plus trop.... tongue.gif .![]()
![]()
Moi j'dis il y a 7 cités !![]()
Oui pourquoi pas, bon après le créateur de ce topic avait annoncé la couleur de suite :CITATION Juste une chose, pourquoi ne pas déplacer ce sujet dans la section Franchise, surtout que l'on discute de toute la franchise et pas seulement de SG-1 ?
Donc pour l'instant ça ne me choque pas tant que ça que le topic soit rangé dans la partie SG1...sauf si revanchiste a envie de porté ce topic plus loin que SG1, sur la Franchise en générale par exemple.CITATION Bonjours, je précise d’avances que le topic n’est pas un questionnaire, mais une série de quelques questions que je me pose moi-même, et concernant l’univers de Stargate, principalement SG-1
Z'avez encore les mails/posts ? C'était pas en 2005-2007 ça ?CITATION Ça me rappel certains messages hurluberlus ayant contacté Fusion à une époque et nous accusant de faire l'éloge des Illuminati et des nazi à travers notre logo...du grand art de malade !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit