CITATION
(Flo,Mardi 24 Juin 2008 19h23)
Oui ça existe. Sophia Bush en cheerleader ça n'a pas de prix

[HS] J'aime pas les Frères Scott mais je dois dire que je suis assez d'accord avec Flo même si Sophia Bush vaut pas Amanda Tapping =) [/HS]
J'ai beaucoup d'amis qui aiment Stargate et d'autres qui n'aiment pas, j'essaye de convertir ces derniers à la parole des Oris mais ces infidèles restent sourds à mes prêches
Dans la famille, mes petits frères et ma petite soeur ( de 5 ans ) aiment aussi, maudit grand frère qui les a contaminés ( dixit mon père

). Sinon mon grand-père aime beaucoup, notamment la jolie scientifique blonde ( Carter ^^ décidement on a vraiment les mêmes goûts moi et lui ) ce qui lui vaut de recevoir des coups de babouches de la part de ma grand-mère chaque fois qu'on parle de Samantha

.
Je lui envoies régulièrement les dvd de SG-1 et SGA, pas faciles de les trouver au fin fond du Maroc ( j'invoque d'ailleurs cette raison pour me faire un petit bénéfice sur chaque dvd envoyé ... haha vive le capitalisme

)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.