euh...le mod en lui même n'a pas trop avancé depuis à part le truc avec les missiles.

parce que j'ai refait mes modèles de vaisseaux.

la texture du planeur que je t'ai montré est la cinquième que je fait pour le planeur.
j'ai modifié la structure noir du ha'tak.
j'ai rajouté la tranché(là où y a les lumières) au milieu qui n'y était pas sur le modèle précedant.
tranché du ha'tak
et j'ai affiné les spheres armes lourdes du vaisseau
demi sphere que je dois peut être aplatir
du coup le modèle est passé de 800 à 1400 faces.
ce sont des détails, et peut être que ça ne se voit pas trop par rapport au modèle précédent.
j'ai aussi refait le modèle de l'alkesh, mais comme je décide de le mettre en corvette, je vais aussi devoir refaire ses LOD(level of detail), c'est à dire les versions allégé du model quand on le voit de loin. mais il n'est pas encore peint. le tel'tak est dans le jeu, mais il n'est pas encore peint non plus. le ha'tak pyramidale subira aussi des modifications
les éclaireurs sont vraiment des armes redoutables depuis que j'ai modifié l'arme EMP. sans soutient de vaisseau lourd, les chasseurs et les corvettes sont sans défense contre les éclaireurs ennemis. il arrive souvent que les apareils ennemis et alliés se retrouve désactivé au même endroit durant les affrontement de chasseurs et de corvettes.