Les mayas ou je sais pas qui qui prédisent des choses....humm, et leur fin par les conquistadors ils l'ont prévu ???
Pour moi ce truc de 2012 c'est juste la fin d'un calendrier selon leur système de comptage, à quoi bon avoir des calendriers avec 1000000000 ans d'avance.
Se poser la question du 'pourquoi il y a rien après' c'est comme si un chinois se demandais ""pourquoi nous sur notre calendrier de la poste il n'y a rien après le 31 décembre""...(car eux la nouvelle année c'est février je crois). Réponse ""ben on est en 2009 je vais pas accrocher tous les calendriers jusqu'à 2258 !""
Si leur civilisation aurait durée plus longtemps ils auraient fait un nouveau calendrier qui débute en 2012 c'est tout...
Pour les cranes de cristales je saispas. Je peux juste donner mon avis sur indianna jones 4 qui est comment dire ....

Le début est bien même si certains trucs on peux en discuté, mais ça passe mais dès que son fils arrive dans l'histoire c'est la cata... les grand écart entre les deux voiture ???? un pti coup de volant de la part des méchants ??? nan ???