Dernier message de la page précédente :
C'est très curieux, je me suis fait exactement la même remarque ce matin en voyant la photo.

A quand une allégeance de ce Wraith à la Terre ?

Dernier message de la page précédente :
C'est très curieux, je me suis fait exactement la même remarque ce matin en voyant la photo.C'est vrai maintenant que vous le dites, c'est flagrantCITATION (Hermod,Vendredi 09 Mai 2008 19h27) C'est très curieux, je me suis fait exactement la même remarque ce matin en voyant la photo.J'ai immédiatement pensé à Teal'c, il y a indéniablement un petit je ne sais quoi.
![]()
A quand une allégeance de ce Wraith à la Terre ?![]()
C'est un four à pizza, c'est clair d'ailleurs il y a une pelle à pizza à côté. Et quant à savoir qu'est-ce qu'il fait là, quoi les personnages n'ont pas le droit de manger de pizza sur Atlantis? Je serais surpris qu'une pizzeria fasse la livraison jusque là (30 minutes ou c'est gratuit?) donc il faut bien qu'ils se les fassent eux-mêmes.CITATION a mon avis c'est pas un igloo, c'est plus un four a pain en polystirène mdr !
C’est plutôt une bonne nouvelle qu'ils décident de nous faire un décor soigné même si je préfèrerais des scénarii soignésCITATION En voyant cette photo, je me suis dis que ça devais être pour les décors d'un village médiéval mais tout de même, c'est très bizarre.
Tant d'importance pour un décor de second plan ???
Ou alors "Alerte à Atlantis", "Ellen et les Wraiths"....CITATION La prochaine chose qu'on va apprendre c'est que les spices girls vont mettre des paroles sur le générique du début de chaque épisode. Ils vont aussi rebaptiser SGA "Woolsey et ses minettes" pour la saison 5.
CITATION (Hermod,Vendredi 09 Mai 2008 19h27) C'est très curieux, je me suis fait exactement la même remarque ce matin en voyant la photo.J'ai immédiatement pensé à Teal'c, il y a indéniablement un petit je ne sais quoi.
![]()
A quand une allégeance de ce Wraith à la Terre ?
+1CITATION Je dirais pas si c'était des filles d'armés mais il ont plus l'air de rein de beauté. Moi je trouve dommage qu'il n,y ai pas plus de grosse sympathique ou d'asiatique ou peu importe ca en reviens à la même chose qu'avec les fôrets.
franchement il fait peur celui-là!CITATION (altheran,Mercredi 14 Mai 2008 14h48) Une nouvelle photo de "Whispers" :
Masque à gaz et son porteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot