Dernier message de la page précédente :
j'attent avec impatience de voir une flotte terienne.Flotte de guerre Tau'ri
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Re: Flotte de guerre Tau'ri
Sur des galaxies non mes peu etre que sur des planetes en dangée ou intérressantes.CITATION (pesoto,Samedi 23 Juillet 2005 à 23:15) perso je pense que la terre na pas encor de flotte capable de defendre la terre encor moin pour intervenir sur d'autre planette ou galaxie.
bah enfaite la flotte terrienne est accompagné de la technologie asguards peux rivalisé contre plusieurs vaisseaux goauld !! mais je ne pense pas que aider d'autre planette sois le mieu 

Bon, aux vues des faits, des spoilers et des rumeurs, je pense qu'il est clair que la construction d'un flotte de défense terrienne est acquise maintenant, mais le problème est de savoir si elle sera efficace. Car en voyant les piètres performances des deux premieres unités de cette future flotte, ont peut se poser des questions.
Mais bon, une flotte de vaisseaux peut-être aussi marchande. Ce qui semble préférable car au moins, comme cela, on n'aura pas à se ridiculiser en se prenant une patée face à d'autres races.
Mais bon, une flotte de vaisseaux peut-être aussi marchande. Ce qui semble préférable car au moins, comme cela, on n'aura pas à se ridiculiser en se prenant une patée face à d'autres races.

Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Et les rumeurs et les spoilers se doivent d'être balisé dans un tel sujet. A bon entendeur.

Oui, mais à ce moment là, il aurait fallu mettre dans le titre du topic le terme spoiler car il était évident que ce sujet amènerai et amènera des spoilers.CITATION (Guiguioh,Mardi 2 Août 2005 à 23:40) Et les rumeurs et les spoilers se doivent d'être balisé dans un tel sujet. A bon entendeur.![]()
![]()
Et le fait de dire qu'il y aura une flotte terrienne n'est pas vraiment un spoiler, mais plutôt une évidence. Par contre, le fait de dire comment cela arrivera dans quelles circonstances elle sera formée, l'est.
et ca fermerai la porte a tous ceux qui veulent pas lire les spoilers???CITATION (Prométhé,Mercredi 3 Août 2005 à 21:04) Oui, mais à ce moment là, il aurait fallu mettre dans le titre du topic le terme spoiler
au debut, le topic c'est pour emettre des hypotheses, des speculations et son avis...
non, les balises spoilers ont leur utilites dans ce cas ci
- Le Roi Wraith
- Sergent
- Inscrit : 03 août 2005, 17:49
- Pays : france
-
Les goa ulds, avec l'echec de Baal, vont se concentrer sur leur propre reconstruction apres l'attaque des replicateurs. L es goa ulds , je ne pense pas, sont un danger immediat.
mais c'est trop facile.
mais c'est trop facile.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
pour moi une flotte est désormais inutile, apres la mort des Goa'ulds et la défaite de Ba'al et Anubis et des Réplicateurs, je vois pas a quoi ca servirait, le Prométhée et les F-302 suffisent largement, si on ajoute que SG1 trouvera surement un E2PZ pour réactiver l'arme des Anciens, je vois mal comment la Terre est menacé

Es-tu sur d'avoir posté dans le bon topic. Ici, on parle de la flotte de guerre terrienne.CITATION (Le Roi Wraith,Mercredi 3 Août 2005 à 21:25) Les goa ulds, avec l'echec de Baal, vont se concentrer sur leur propre reconstruction apres l'attaque des replicateurs. L es goa ulds , je ne pense pas, sont un danger immediat.
mais c'est trop facile.
Si à terme SG1 et la la terre arrive a se débarraser de ses principaux ennemis que sont les Goaul'd, les réplicateurs, les rebels ritoux et d'autres un peu moins dangereux, ils nous faudra quand même une flotte performante pour aider Atlantis contre ces Chacals de Wraith. De plus on ne va pas moisir sur notre bout de planete, on va aider et fédérer les humains dans toute la galaxie car certains sont encore en galère (guerres internes, maladies etc...) et le stargate ne suffira pas à organiser une conquête spaciale, il nous faudra des vaisseaux.
Je compte bien sur sur l'aide des Sérakins par exemple pour nous aider dans cette tache et aussi d'autres extras terrestres humains ou non! En espérant ne pas tomber sur des ennemis béliqueux comme les Aschen qui maitrisent aussi les voyages dans l'espace mais avec l'aide des asguards on les mangerai tout crus.
Je compte bien sur sur l'aide des Sérakins par exemple pour nous aider dans cette tache et aussi d'autres extras terrestres humains ou non! En espérant ne pas tomber sur des ennemis béliqueux comme les Aschen qui maitrisent aussi les voyages dans l'espace mais avec l'aide des asguards on les mangerai tout crus.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Peut-être que les goa'ulds majeurs et les grands maitres sont morts, mais les petits goa'ulds sont toujours là, et certains ont plusieurs hata'k, donc, la probabilité d'une attaque goa'uld, même si elle est très faible, persiste.CITATION (le breton,Mercredi 3 Août 2005 à 21:40) pour moi une flotte est désormais inutile, apres la mort des Goa'ulds et la défaite de Ba'al et Anubis et des Réplicateurs, je vois pas a quoi ca servirait, le Prométhée et les F-302 suffisent largement, si on ajoute que SG1 trouvera surement un E2PZ pour réactiver l'arme des Anciens, je vois mal comment la Terre est menacé![]()
![]()
Spoiler
De plus, vu le comportement de la rébellion (en particulier Gerak) envers la terre, il vaudrait mieux se protéger aussi de ce coté là...
Je vois mal ce qu'on pourrait faire contre des vaisseaux Ori, mais certaines civilisations adeptes pourraient avoir l'idée de nous envoyer quelques vaisseaux,
Je vois mal ce qu'on pourrait faire contre des vaisseaux Ori, mais certaines civilisations adeptes pourraient avoir l'idée de nous envoyer quelques vaisseaux,
De plus, on ne peut pas vraiment construire de gros vaisseaux dans la galaxie de pégase : atlantis n'est pas assez grande, et aucune planète n'est vraiment sure.
alors que c'est là où on en aurrait le plus besoin.
n'oublions pas, enfin, que des vaisseaux sont nécessaires, ne serait-ce que pour le transport de troupes, vers d'autres planètes non-équipées d'une porte des étoiles, le voyage vers d'autre galaxies etc...
Les Goa'ulds n'ont plus de jaffas, cela m'étonnerait qu'il leur reste des Ha'taks. Et puis franchement attaquer la Terre serait du suicide. Les derniers Goa'ulds se cachent c'est tout.CITATION Peut-être que les Goa'ulds majeurs et les grands maîtres sont morts, mais les petits Goa'ulds sont toujours là, et certains ont plusieurs Ha'tak, donc, la probabilité d'une attaque Goa'uld, même si elle est très faible, persiste.
Pour le reste je suis néanmoins d'accord.
Les terriens pourraient envisager de construire une "usine" ou des hangars sur le continent de la planète d'Atlantis.CITATION (Artheval_Pe) De plus, on ne peut pas vraiment construire de gros vaisseaux dans la galaxie de pégase : atlantis n'est pas assez grande, et aucune planète n'est vraiment sure.
alors que c'est là où on en aurrait le plus besoin.
Pour que les Wraiths la détruise au prochain passage, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.CITATION Les terriens pourraient envisager de construire une "usine" ou des hangars sur le continent de la planète d'Atlantis.
Spoiler
Il faudrait pouvoir la masquer comme la cité, ce qui n'est pas envisageable.
- guilgo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
- Lieu : Le Puy en Velay
-
Il est surement plus facile de construire les vaisseaux dans notre galaxie et de les envoyer, ensuite sur Pégase.
Je verrais bien, des usines, sur des mondes que le programme Satrgate a visités.
Je verrais bien aussi, un bombardier Terrien, comme les Alkeshs. Non ?
Je verrais bien, des usines, sur des mondes que le programme Satrgate a visités.
Je verrais bien aussi, un bombardier Terrien, comme les Alkeshs. Non ?
Et comment on les envoit ?
Parceque je n'ai pas encore vu de vaisseaux Terriens traversé des Glaxie mais à part s'ils sont équipé d'une Hyperpropulsion Asgard. 

on demande aux asgards de nous en passer
et s'ils veulent pas en donner, on fait croire que le daedalus a était détruit et ont oblige hermiod à partager ses connaissances
et s'ils veulent pas en donner, on fait croire que le daedalus a était détruit et ont oblige hermiod à partager ses connaissances

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
à la limite, pour les prochains vaisseaux, on pourra peut-être copier leurs hyperpropulseurs et les construire nous-mêmes... on a bien fait ça pour l'hyperpropulsion goa'uld.
mais, de toute façon, les asgards équipent nos vaisseaux, donc, ce n'est pas un problème
mais, de toute façon, les asgards équipent nos vaisseaux, donc, ce n'est pas un problème
Je ne crois pas qu'on est copié l'hyperespace goa'uld, on a fait le notre il me semble. D'ailleurs le premier générateur équipait un chasseur alors que ceux des goa'ulds n'en ont pas.CITATION on a bien fait ça pour l'hyperpropulsion goa'uld.
On a pas la volonté de prendre possession de planètes, un bombardier ne nous servirait à pas grand chose. Il vaut mieux faire des BC-303.CITATION Je verrais bien aussi, un bombardier Terrien, comme les Alkeshs. Non ?
pourquoi ne pas créé des sortes de alkeshs juste pour couvrir des gros vaisseau mère???