Dernier message de la page précédente :
Flo,Merci de l'info, me voila donc inscrit.
Je dois dire que c'est quand même mieux ciblé que O game pour les fans de stargate.
j'espere m'y amuser.
Dernier message de la page précédente :
Flo,CITATION erreur sql
UPDATE matgraph_users SET eppz= WHERE id=''
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id=''' at line 1
CITATION (sobek-rê,Samedi 5 Novembre 2005 à 21:12) ah c'est abusé, ça me met ça quant j'essaye de me connecter :CITATION erreur sql
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id=''' at line 1
Ah bon ! J'ai presque le même genre. C'est pas qu'à moi alors ! Ca me rassure.CITATION (Chewie,Samedi 5 Novembre 2005 à 21:23) ben, sa arrive parfois![]()
non, mais il s'agit d'un bug général...
je crois que ouiCITATION (Richy,Samedi 5 Novembre 2005 à 22:16)CITATION (sobek-rê,Samedi 5 Novembre 2005 à 21:12) ah c'est abusé, ça me met ça quant j'essaye de me connecter :CITATION erreur sql
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id=''' at line 1Ah bon ! J'ai presque le même genre. C'est pas qu'à moi alors ! Ca me rassure.CITATION (Chewie,Samedi 5 Novembre 2005 à 21:23) ben, sa arrive parfois![]()
non, mais il s'agit d'un bug général...![]()
Quand il commence à parler de "your MySQL ", je me dit : "Mon quoi-qui-dit ?Je veux juste jouer, moi ! Damn !
"
En passant, est-ce que l'alliance [FUZ] recrute toujours ?![]()
Je ne pense pas...CITATION (balrog8,Samedi 5 Novembre 2005 à 22:03) Mince alors!! t'est dans quelle aliance (pour savoir si je suis concerné)
cherche sur le forum du jeu. Pour la 5000ème fois, ici c'est pas le forum de l'alliance FUZCITATION (Von Paulus,Lundi 7 Novembre 2005 à 13:12) J'ai appri que les fuz était en guerre contre les SGB et dautre alliance pourquoi???
Quelle est la raison de cette guerre??
Tu parle du jeu ou du Forum ?CITATION (Chewie,Samedi 31 Décembre 2005 à 13:10) mouais, pourtant, mon très cher lieutenant, je puis vous assurer que vos fautes d'orthographes sont relativement rares !![]()
Et moi, j'ai quitté SGU, l'ambiance qui commençait à ternir, d'un point de vue général...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit