[SPOILER] dépendance Terre/Asgard pour la flotte

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] dépendance Terre/Asgard pour la flotte

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION après la fin de leur règne dans la Voie Lactée en saison 8, je pense qu'on peut considérer que ce traité n'a plus lieu d'être... 
Enfin, il est sencé avoir toujours cours auprès des quelques goa'ulds survivants... enfin, de toute façon, je pense pas qu'ils aient les moyens d'affronter ne serait-ce que deux vaisseaux asgards, donc, bon...
les asgards ont un certains sens de la morale : ils ont signé un traité, ils s'y tiennent. sauf avec nous parce que les goa'ulds l'ont pas respecté de leur coté, et car, de toute manière, les goa'ulds ont fini par nous traiter en égaux (saison 8)
CITATION Allors pourqui les Asgards ne nous donnent ils pas de bonnes armes  ?
Parce que malgré leur guerres contre les goa'ulds et les réplicateurs, les asgards sont quand même plus pacifiques que nous, et ils répugnent à faire usage de la force, s'ils ne sont pas sur que c'est fait à bon escient. donc, ils possèdent des armes très puissantes, nécessaires et inhérentes à leur technologie, mais ils ne veulent pas nous les confier car ils craignent l'usage que l'on pourrait en faire, volontairement ou même malgré nous, et car, malgré le fait que nous soyons alliés, nous sommes suceptibles de devenir une menace, notre politique pouvant changer rapidement en fonction de l'opinion de nos dirigeants.

Et puis, il faut bien qu'on cherche un peu les choses nous-mêmes !
CITATION Faire exploser une étoiles
Pour ça, on n'a pas eu besoin de leur technologie, et puis, à part les hatak détruits, il n'y a pas de mal dans ça.... (vu le nombre d'étoiles dans la galaxie, c'est pas grave si on en fait exploser même 10000)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (sg_flo,Jeudi 9 Février 2006 à 19:17) En huit ans SG1 n'a pas fait que des belles choses non plus... (donner l'adresse d'un trou noir aux Aschens... <_< par exemple)
Je sais pas si rendre stréril 6.5 milliards de personnes en les détriuisant à petit feu et les terminer avec une invasion c'est pas très bien. Sinon, je dirai qu'on essaye de combattre le mal par le mal. Et puis, personne ne sais si ils ont ouvert un vortex en direction du trou noir.
Ulric
Soldat
Inscrit : 09 janv. 2006, 21:05
Pays : Belgique

Message non lu par Ulric »

de Toute façon y sont plus très nombreux les aschens il ont tout de même envoyé un virus exterminateur de gênes humains qui se sont retourné sur eux
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Ulric,Vendredi 10 Février 2006 à 23:46) de Toute façon y sont plus très nombreux les aschens il ont tout de même envoyé un virus exterminateur de gênes humains qui se sont retourné sur eux
Et tous ça tu le sais comment je serai bien curieux de le savoir. :blink:
Le nombre on n'en sait rien, ensuite ils sont certainement pas asser con pour se faire détruire par leurs propres armes.
D'ailleurs la bio arme qu'ils voulaient nous envoyer ne sait jamais retourné contre eux.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Ulric,Vendredi 10 Février 2006 à 23:46) de Toute façon y sont plus très nombreux les aschens il ont tout de même envoyé un virus exterminateur de gênes humains qui se sont retourné sur eux
C'est impossible presque, elle s'est écrasée sur l'iris donc ya rien qui c'est retouné contre eux !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je sais pas si rendre stréril 6.5 milliards de personnes en les détriuisant à petit feu et les terminer avec une invasion c'est pas très bien. Sinon, je dirai qu'on essaye de combattre le mal par le mal.
C'est justement ça qu'on nous reproche: combattre le mal par le mal. heuresement que depuis ce malheureux ncident, on n'a pas refait de bourdes aussi grosses dans le genre, parce que sinon, je pense qu'on aurait pas été aidé par les asgards.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

J'ai une comparaison qui me vient à l'esprit:
les Asgardes seraient un peu comme des professeurs qui viendraient juste de se rendre compte du potentiel de leurs élèves, et qui se sont engagés à les aider dans la bonne voie.
Je pense qu'elle convient bien, non?
"vous êtes en bonne voie pour devenir un jour la 5° race"
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »