la cité dans la saison 3

Répondre
Kratos Aurion
Soldat
Inscrit : 07 août 2006, 18:48
Pays : France

Re: la cité dans la saison 3

Message non lu par Kratos Aurion »

Dernier message de la page précédente :

CITATION la Cité utilisiant son énergie pour voler disposerait-elle encore de ses boucliers protecteurs ?
A mon avis les anciens ne sont pas si bête, bien sur que si elle vole il y aura des bouclier. Maintenant simac kay est obliger de desactiver les bouclier pour activer l'occulteur c'est parce qu'ils ont que un E2PZ même pas charger à fond^^
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

CITATION
CITATION la Cité utilisiant son énergie pour voler disposerait-elle encore de ses boucliers protecteurs

A mon avis les anciens ne sont pas si bête, bien sur que si elle vole il y aura des bouclier. Maintenant simac kay est obliger de desactiver les bouclier pour activer l'occulteur c'est parce qu'ils ont que un E2PZ même pas charger à fond^^
Je suis sur qu'il y ai moyen qu'elle vole,meme qu'elle ait le bouclier actif tout en etant occultés.

Il faudrait juste l'énergie requise.dans "un long sommeil"on peut voir le socle avec les trois eppz plein.

je crois que les trois aurait largement pu fournir l'énetgie pour tout faire en meme temps.

a moins qu'il n'y ai d'autres socles a eppz dans la partie inexplorée de la cité. ;)
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

La citée volée ! :D Bien trop tôt ! :P Moi je la vois volée à la saison 5 au moins ! Peut-être que se sera une autre citée qui volera comme dans la saison 2 at la réplique d'Atlantis ! Vive Stargate ! Sg-1 et Atlantis ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (Kratos Aurion,Jeudi 10 Août 2006 à 00h36)
CITATION la Cité utilisiant son énergie pour voler disposerait-elle encore de ses boucliers protecteurs ?
Si l'on ne peut pas avoir le bouclier et l'occulteur en même temps, c'est tout simplement parcque c'est le même appareil qui est modifié pour faire l'une ou l'autre fonction.

Sur les jumpeurs, on ne sait pas non plus s'il y a le bouclier ET le cloakmod en même temps.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

@ LionelGater: tout dépend des futurs EPPZ qu'on découvrira ou pas. C'est qu'un problème de puissance en fait, quoique je pense aussi que c'est un peu tot pour le faire.
CITATION Je suis sur qu'il y ai moyen qu'elle vole,meme qu'elle ait le bouclier actif tout en etant occultés.
en même temps, çà parait évident que lorsqu'elle est dans l'espace, le bouclier est actif
Spoiler
et puis pour exemple, je prendrais celui de la cité assuran.
CITATION mais de par sa nature même, c'est d'abord un lieu de vie. 
et oui, et çà faudrait voir à pas trop l'oublier :D
CITATION Si l'on ne peut pas avoir le bouclier et l'occulteur en même temps, c'est tout simplement parcque c'est le même appareil qui est modifié pour faire l'une ou l'autre fonction.
indeed, ils fonctionnent alternativement: c'est l'un ou l'autre mais pas les 2.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
runner
Soldat
Inscrit : 14 sept. 2005, 22:24
Pays : france

Message non lu par runner »

3x11
le cité d atlantis n'a pas le hyperdrive exposé quand les asurans voulaient partir avec?
ou alors je doit surement confondre avec un autre episode
edit : Merci de baliser tes spoilers.
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

CITATION (romuald,Lundi 24 Avril 2006 08h50) nan sa serait pas trop dans la saison trois et quand a mon orthographe excuse moi c parce que je vais trop vite en tout cas je respecte ton opinion si tu trouve que c'est trop mais moi je trouve que se serais génial parce que les oris sont trop puissant mais la cité est plus puissntes que leurs vaisseaux
je ne sais pas où tu as vu ça :blink:
moi perso je n'ai pas vu la saison 3 de SGA mais je pense pas que la cité ferait long feu face aux vaisseaux Ori. Ce n'est qu'une cité, c'est pas un vaisseaux de guerre ^_^
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION moi perso je n'ai pas vu la saison 3 de SGA mais je pense pas que la cité ferait long feu face aux vaisseaux Ori. Ce n'est qu'une cité, c'est pas un vaisseaux de guerre
Toi tu n'as pas vu le 10 X 13 de SG1^^
Spoiler
l'avant poste en antarctique avec ses drones a détruit un vaisseau ori dans l'univers alternatif....et cet avant poste n'a pas le plus puissant bouclier de la serie ...il n'en a pas d'ailleurs^^
Donc a moins de se pointer en très grand nombre Atlantis a tout a fait la puissance offensive et defensive pour vaincre un bon nombre de vaisseau ori
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

erf ! en effet j'ai du zappé ca ! :s
mais sur atlantis il y a des drones ??
CADWELL
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2007, 19:16

Message non lu par CADWELL »

oui en effet il y en avait mais les derniers ont ete utilise lors de "assiege" et donc il y en a plus mais dans l'episode la tour ils en recuperent qelque uns !!
Général-Oneill
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17

Message non lu par Général-Oneill »

De toute façon c'est vérifié la cité peut volez donc le posteur de ce sujet avait raison et ce posteur n'est autre que moi j'ai juste du me refaire un compte parce que l'autre est restez inactif trop longtemps donc je peut plus écrire dessus donc voila.Sinon comme vous avez pu le voir la citée vole avec seulement un seul eppz donc le problème était pas vraiment la puissance pour passez en hyperdrive mais plutot pour décolez
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

c'est pareil pour les navettes spaciales => 95 % de l'energie, c'est la sortie de la zone d'attraction.

(des milliers de tonnes de carburant pour envoyer un bidule de 500 kg dans l'espace ? suffit de demander à Ronon un bon swing et hop !)

PS : Pour le compte soit disant trop vieux, je crois pas qu'il y ait de désactivation au bout d'un délai d'inactivité, et surtout je vois pas pourquoi il y en aurait un. On peut venir sur un forum sans poster à ce que je sache et aussi n'y venir qu'une fois par ans.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Général-Oneill
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17

Message non lu par Général-Oneill »

bas je vais demandez a flo si il peut débloquez l'ancien parce que j'avais une suspension d'écriture mais il as de sa 1 ans et demi quand même sinon ouais la cité et presque pareil mais en plus gros quand même
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION et cet avant poste n'a pas le plus puissant bouclier de la serie ...il n'en a pas d'ailleurs^^
Je n'en suis pas si sûr, l'avant-poste de Praclarush en possédait un et puis il serait idiot de ne pas l'avoir doter d'un bouclier.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29

Message non lu par Général Landry »

La cité peut voler daiileur:
Spoiler
Lors de l'épisode 3x20 de sga les assurans attaquent atlantis et sheppard fait voler la cité avec le siege des anciens, passe en hyper espace. Et dans l'épisode 4x01 le cité atterie sur une autre planete
Stargatement
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »