[webserie] Stargate IDA

Répondre
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [webserie] Stargate IDA

Message non lu par scott »

Dernier message de la page précédente :

Oui je travaille sur une fic de SG1 depuis quelque temps qui se passera 6 mois avant SGU et 3 semaine après le retour d'atlantis sur terre et cette fic si je décide d'en faire une publication donnera une fic sur SGA
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Message non lu par Phazer-x »

Moi personnellement je serais soit pour le méga crossover entre SG1 SGA et SGU, bien modelé, bien réussi, et surtout bien travaillé. Soit pour une fic, comme brian norris l'a dit, totalement différente. Une autre fic reprenant soit du SG1 ou du SGA me lasserait je n'aurais pas envie d'y avoir encore droit, ça devient barbant si les thèmes restent les mêmes ^_^.
Dernière modification par Phazer-x le 11 mai 2011, 23:55, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

sa va être très dur le cross over SG1 SGA SGU c'est pour sa qu'on travaille d'abord sur SG1 puis sur SGA et peut être SGU se qui donnera un cross over
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

De toute façon on a du temps pour réfléchir à ce genre de chose. Mais pour le moment je continue à travailler sur Stargate Ida
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (leflicdecbs,Jeudi 12 Mai 2011 06h25) De toute façon on a du temps pour réfléchir à ce genre de chose. Mais pour le moment je continue à travailler sur Stargate Ida
Bon point ça cbs, je suis content d'apprendre que tu ne lâcheras pas l'affaire, merci, c'est vraiment cool car tu as beaucoup de compétences en matière d'écriture.
If we don't end war, war will end us.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Voici donc encore l'intégrale de l'image qui accompagne cet épisode 1x10, en haute résolution.

Image

Durant tout l'été, vous pourrez peu à peu découvrir en exclusivité sur ce topic quelques autres images qui sont en préparation, et qui après l'été feront partie du générique que je prépare pour la saison 2 de SGI !

Pour rappel:
CITATION Je prévois une 2ème vidéo générique pour la saison 2. Celle-ci sera plus longue, et j'aimerais, dans la mesure du possible, y représenter quelques unes des scènes cooles de la saison 1 !
Il n'y aura normalement pas d'acteurs, et je ne vais pas faire de modélisation de personnages, donc cela limite les scènes que je peux faire.

Si parmi les lecteurs ou auteurs de Stargate Ida, il y en a qui aimeraient voir une scène particulière dans ce générique, une séquence que vous avez lue dans la saison 1 et que vous vous êtes dit "purée, si c'était un vrai épisode télé, ça ce serait épique et grandiose!", alors faites-le nous savoir ici, sur ce topic!

Voici juste quelques spoils sur ce que j'ai déjà décidé d'y mettre (sans garantie qu'elles y soient toutes, au final):
Spoiler
- La musique contiendra la partie que vous connaissez déjà, celle du générique de la saison 1. Cependant, je vais l'étoffer, et vous y reconnaitrez quelques passages inspirés des génériques de SG1, Atlantis et SGU (inspirés, j'ai dit, pas copié-collés)!

- unes ou deux vues de la cité, de l'extérieur.
- une séquence avec le couloir que vous pouvez voir sur mon image (celle avec l'asgard)
- 1x03: le jumper sortant de la porte, avec la forêt rose!
- 1x03: le poseur de porte tirant sur le jumper
- 1x07: un volet s'ouvre, et révèle la surface de l'étoile
- 1x08: un plan de l'obélisque
- 1x10: le plan de la pyramide que vous avez pu voir pour l'épisode 1x10
Dernière modification par moy le 12 mai 2011, 12:48, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Colonel
Colonel

CITATION (Phazer-x,Jeudi 12 Mai 2011 07h12)
CITATION (leflicdecbs,Jeudi 12 Mai 2011 06h25) De toute façon on a du temps pour réfléchir à ce genre de chose. Mais pour le moment je continue à travailler sur Stargate Ida
Bon point ça cbs, je suis content d'apprendre que tu ne lâcheras pas l'affaire, merci, c'est vraiment cool car tu as beaucoup de compétences en matière d'écriture.
Je continuerai de travailler sur SGI dans environ 10 jours, j'ai en effet pas mal de travail en ce moment.
Spoiler
Je commencerai à écrire l'épisode 11 dans deux à trois semaines. Je peux déjà vous dire qu'il se déroulera presque entièrement sur terre. ^_^
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pour rappel la saison 2 sera surement diffusé en 2012 probablement a la même période que la première partie.
CITATION Durant tout l'été, vous pourrez peu à peu découvrir en exclusivité sur ce topic quelques autres images qui sont en préparation, et qui après l'été feront partie du générique que je prépare pour la saison 2 de SGI !
CITATION e prévois une 2ème vidéo générique pour la saison 2. Celle-ci sera plus longue, et j'aimerais, dans la mesure du possible, y représenter quelques unes des scènes cooles de la saison 1 !
Il n'y aura normalement pas d'acteurs, et je ne vais pas faire de modélisation de personnages, donc cela limite les scènes que je peux faire.

Si parmi les lecteurs ou auteurs de Stargate Ida, il y en a qui aimeraient voir une scène particulière dans ce générique, une séquence que vous avez lue dans la saison 1 et que vous vous êtes dit "purée, si c'était un vrai épisode télé, ça ce serait épique et grandiose!", alors faites-le nous savoir ici, sur ce topic!

Voici juste quelques spoils sur ce que j'ai déjà décidé d'y mettre (sans garantie qu'elles y soient toutes, au fin ontiendra la partie que vous connaissez déjà, celle du générique de la saison 1. Cependant, je vais l'étoffer, et vous y reconnaitrez quelques passages inspirés des génériques de SG1, Atlantis et SGU (inspirés, j'ai dit, pas copié-collés)!
Spoiler
- unes ou deux vues de la cité, de l'extérieur.
- une séquence avec le couloir que vous pouvez voir sur mon image (celle avec l'asgard)
- 1x03: le jumper sortant de la porte, avec la forêt rose!
- 1x03: le poseur de porte tirant sur le jumper
- 1x07: un volet s'ouvre, et révèle la surface de l'étoile
- 1x08: un plan de l'obélisque
- 1x10: le plan de la pyramide que vous avez pu voir pour l'épisode 1x10
Oui je voudrais que tu essaye de faire un alien protecteur pour le générique ainsi que si tu peux mettre le nom des auteurs (rappel:leflicdecbs ,scott ,dersoi tu pourra t'y mettre si tu veux )
Dernière modification par scott le 12 mai 2011, 14:01, modifié 1 fois.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

CITATION (scott,Jeudi 12 Mai 2011 12h59) Oui je voudrais que tu essaye de faire un alien protecteur pour le générique ainsi que si tu peux mettre le nom des auteurs (rappel:leflicdecbs ,scott ,dersoi tu pourra t'y mettre si tu veux )
Voui pour les noms ça c'est déjà convenu. Je les mettrai à la fin, vu qu'il y aura peut-être d'ici-là de nouveaux auteurs pour la saison 2 (ce serait cool d'étoffer un peu l'équipe, pour augmenter la taille, la quantité et la qualité des épisodes de la saison 2!). On verra ça en temps voulu.

Pour les aliens protecteurs, ce serait évidemment balèze, oui, mais ça me demanderait vraiment de créer une race à partir seulement de vos descriptions, et l'on sait combien c'est compliqué, y'a qu'à voir tout le boulot derrière les aliens de SGU...
J'aimerais que le générique donne vraiment bien, et donc à prime abord je préférerais ne pas m'atteler à ces aliens, car j'ai peur que le résultat soit pas terrible, et que donc ça gâche un peu le coté beau du générique... On verra, si j'ai du temps vers la fin je me remettrai peut-être à blender pour tenter de faire cet alien, c'est clair que ce serait juste trop cool! mais je ne garantis rien pour l'instant.

D'autres idées ou demandes?

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION de nouveaux auteurs pour la saison 2 (ce serait cool d'étoffer un peu l'équipe, pour augmenter la taille, la quantité et la qualité des épisodes de la saison 2!). On verra ça en temps voulu
Oui on va recruter de nouveau auteur pour la saison 2 vous pourrez envoyez des messages de motivation a cbs dans quelques semaines .Pour le générique j'ai retrouvé un vieux générique que michator avait fait il y'a quelque mois

My Webpage

(Sa ne sera pas la musique utilisé je rassure ^^)
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

loool pour le générique!
héhé, non, ce ne sera pas du tout comme ça... mais alors pas du tout. Ce sera assez proche des génériques de SG1 et SGA, mais (j'espère) en mieux! du moins je ferai tout pour qu'il soit de la même qualité professionnelle. Alors ne vous attendez pas aux transitions classiques de 99% des fanvidéos, ne vous attendez pas à de la video "made in windows movie maker"... Ce sera du After Effects, ce sera du Magix Music Studio, et du Adobe Premiere pour le montage. Bref de la qualité! ^_^

Je compte y passer du temps, parce que ça m'amuse et parce que ce sera ma manière de faire honneur à la franchise, notamment avec les allusions des thèmes musicaux!
suspense... vous allez adorer!

leflicdecbs
Colonel
Colonel

Je te fais confiance
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Juste comme ça, dans votre générique, vous mettez des persos ex nihilo (que vous avez crée vous même) ? Car moi si je devais faire un générique, je mettrais les persos que j'ai apporté à la franchise. Mais le truc c'est qu'il faut les avoir modélisé ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Non on va pas mettre les personnages sa va être trop dur ,Moy va juste mettre des passages de la série exemple l'obélisque dans l'épisode 8
leflicdecbs
Colonel
Colonel

CITATION (scott,Jeudi 12 Mai 2011 15h35) Non on va pas mettre les personnages sa va être trop dur ,Moy va juste mettre des passages de la série exemple l'obélisque dans l'épisode 8
Et il va ajouter le nom des auteurs ;)

D’ailleurs en parlant d'auteurs :

QUE TOUS CEUX QUI VEULENT INTÉGRER LE STAFF DE SGI POSTENT ICI LEURS CANDIDATURES
Dernière modification par leflicdecbs le 12 mai 2011, 16:51, modifié 1 fois.
brian norris

Mouais bon ....

Après toutes mes vilaines critiques il faut bien que j'assume ^^

Du coup je me prête moi aussi au jeu. Je suis donc candidat déclaré à la présidentielle de la .... euh non dsl .... je suis candidat pour faire partie de cette joyeuse troupe d'auteurs ....

Voici ma fiche:

Nom: Norris
Prénom: Brian
Origine: L.A.
Statut: CO (oh la blague, regardez j'ai mangé un clown!)
Expérience: Une fic concurrente ^^
Motivation: Écrire quelque chose de différent et travailler en groupe.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Quel belle expérience mais Ida fait plus d'audience que ta fic^^
brian norris

Comment tu le sais? J'ai rien pour calculer l'audience ^^

Et puis niveau com je suis imparable. Ça fait deux semaines que je fais vivre mon topic avec des teasers en tout genre ....
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Comment tu le sais? J'ai rien pour calculer l'audience ^^
Nous réunissons en moyenne 200 lecture par épisode mais la tienne je sais pas^^
brian norris

3550 divisé par 5 ....

Non je déconne c'est complètement biaisé ...
leflicdecbs
Colonel
Colonel

Non mais on ne fait pas la course aux audiences ^_^
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »