Dernier message de la page précédente :
Tu es sur Paris ?CITATION (brian norris,Vendredi 16 Janvier 2015 16h31) Vous me gardez une coupe si ça se fait.
Dernier message de la page précédente :
Tu es sur Paris ?CITATION (brian norris,Vendredi 16 Janvier 2015 16h31) Vous me gardez une coupe si ça se fait.
Bah, s'ils sont gentils, ils renverront à LM une version corrigée des plans.CITATION (Blackeagle,Jeudi 22 Janvier 2015 13h09) http://mashable.com/2015/01/18/f35-joint-s...ighter-snowden/
On s'en doutait aussi. Mais enfin, vu les problèmes du F35, on a rien à craindre si les chinois font du copier/coller![]()
Hum formés ? Les Russes ont très mal digéré le coup des Su-27 "made in China" - sans licence. Ils ne voulaient absolument pas qu'ils développent leur propre industrie aéro sur la base des avions russes.CITATION (Gwénaël,Vendredi 23 Janvier 2015 19h14) Ouais les soviets les ont bien formés ^^ entre autres ^^
Non, je parlais de former à piquer tout ce qu'ils peuvent partout où ils le peuvent, durant les années 50 à 60.CITATION (Everett,Vendredi 23 Janvier 2015 19h16)Hum formés ? Les Russes ont très mal digéré le coup des Su-27 "made in China" - sans licence. Ils ne voulaient absolument pas qu'ils développent leur propre industrie aéro sur la base des avions russes.CITATION (Gwénaël,Vendredi 23 Janvier 2015 19h14) Ouais les soviets les ont bien formés ^^ entre autres ^^
Sans parler des Super Hornet de l'aéronav ainsi que ceux dédiés spécialement aux missions SEAD.CITATION (brian norris,Samedi 24 Janvier 2015 01h03) La honte n'est pas du côté de chez LM, mais du côté du Pentagone qui avait la possibilité de développer pour presque rien un appareil "de base" servant à tout faire, comme notre Rafale, j'ai dénommé ... le F-16.
Bah oui, quand on a l'un des meilleurs chasseurs au monde, avec une marge de progression presque infini, pourquoi se faire chier à dépenser des milliers de milliards de dollars pour un fer à repasser ?
Le Block 60 des émirats (financés par eux au passage, donc presque gratuit pour les USA), sont plus évolués que tous les F-16 de l'air force. En remplaçant leur F-16 C/D par des E/F, les ricains auraient pu garder le même volume de forces tout en gagnant en puissance, capacité et force. Ils auraient pu compléter ce maxi pack de F-16 de dernière génération par des Silent Eagle.
Et comme ils ne gâchent jamais rien, ils auraient garder sous cocon dans le désert 300 ou 400 vieux F-16, A-10 et F-15. De quoi avoir un bon stock de pièces de rechange voir tout simplement de plan de secours en cas de conflit de très haute intensité. Ils auraient même pu dégager des fonds supplémentaires pour des F-22, des B-2 et leurs futurs programmes à venir (autre que le 35 ^^).
L'Air force est déjà au dessus de tout le monde, mais comme le dernier DSI le souligne, ils prennent le risque d'affaiblir leur armée avec le F-35.
Alors qu'une air force composée de 1500 F-16 E/F Block 60 + 250/300 F-22 + 200 F15S Silent Eagle, ça serait vraiment un rapport qualité prix imbattable.
Indeed, là je je faisais un focus sur l'air force. Il y a aussi les marines et la navy à prendre en compte. Les marines vont prendre cher.CITATION (Everett,Samedi 24 Janvier 2015 00h24)Sans parler des Super Hornet de l'aéronav ainsi que ceux dédiés spécialement aux missions SEAD.CITATION (brian norris,Samedi 24 Janvier 2015 01h03) La honte n'est pas du côté de chez LM, mais du côté du Pentagone qui avait la possibilité de développer pour presque rien un appareil "de base" servant à tout faire, comme notre Rafale, j'ai dénommé ... le F-16.
Bah oui, quand on a l'un des meilleurs chasseurs au monde, avec une marge de progression presque infini, pourquoi se faire chier à dépenser des milliers de milliards de dollars pour un fer à repasser ?
Le Block 60 des émirats (financés par eux au passage, donc presque gratuit pour les USA), sont plus évolués que tous les F-16 de l'air force. En remplaçant leur F-16 C/D par des E/F, les ricains auraient pu garder le même volume de forces tout en gagnant en puissance, capacité et force. Ils auraient pu compléter ce maxi pack de F-16 de dernière génération par des Silent Eagle.
Et comme ils ne gâchent jamais rien, ils auraient garder sous cocon dans le désert 300 ou 400 vieux F-16, A-10 et F-15. De quoi avoir un bon stock de pièces de rechange voir tout simplement de plan de secours en cas de conflit de très haute intensité. Ils auraient même pu dégager des fonds supplémentaires pour des F-22, des B-2 et leurs futurs programmes à venir (autre que le 35 ^^).
L'Air force est déjà au dessus de tout le monde, mais comme le dernier DSI le souligne, ils prennent le risque d'affaiblir leur armée avec le F-35.
Alors qu'une air force composée de 1500 F-16 E/F Block 60 + 250/300 F-22 + 200 F15S Silent Eagle, ça serait vraiment un rapport qualité prix imbattable.
Je ne parlais pas des vols de documents, donc oui je suis HS. Mais je répondais pas à ce point là. ^^CITATION (Blackeagle,Samedi 24 Janvier 2015 13h53) Sauf que là, tu es HS, brian. Oui, le F35 est merdique et le Pentagone a commis des boulettes mais dans le cas du vol de documents, ce n'est absolument pas le Pentagone le responsable mais bien le construction. Des données de conception d'un chasseur de dernière génération (même si celui-ci est merdique), ça reste classé "Très Secret", soit le plus haut niveau de confidentialité.
Je peux concevoir le fait qu'il est très difficile de mettre au point une avionique de pointe de plusieurs millions de lignes de code, mais commettre des impairs sur la structure du F-35 (positionnement de la crosse, menace critique de la cellule résultant de la chaleur émise par le moteur (en particulier la version STOVL), c'est inacceptable. C'est limite risible, et montre le certain degré d'amateurisme de LM. A croire qu'ils ont oublié tout le savoir acquis des précédents appareils...CITATION (brian norris,Samedi 24 Janvier 2015 14h28)Indeed, là je je faisais un focus sur l'air force. Il y a aussi les marines et la navy à prendre en compte. Les marines vont prendre cher.CITATION (Everett,Samedi 24 Janvier 2015 00h24)Sans parler des Super Hornet de l'aéronav ainsi que ceux dédiés spécialement aux missions SEAD.CITATION (brian norris,Samedi 24 Janvier 2015 01h03) La honte n'est pas du côté de chez LM, mais du côté du Pentagone qui avait la possibilité de développer pour presque rien un appareil "de base" servant à tout faire, comme notre Rafale, j'ai dénommé ... le F-16.
Viper ?CITATION (Blackeagle,Samedi 24 Janvier 2015 15h02) En parlant du F-16, on a du nouveau sur la nouvelle version en développement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit