j'ai A D O R E
très très bon film, super bien filmé et avec de très bons acteurs, bien sûr la série a beaucoup changé en 5 livres mais c'est normal, il faut évoluer pour ne pas sombrer dans la routine.
J'ai bien aimé le rôle de Christian Clavier avec la belle-mère d'Arthur, ils sont incroyables ces deux-là. Ensuite Perceval et Caradoc qui prennent le pouvoir, j'ai trouvé ça un peu stupide vu qu'ils ne font rien de leurs journées, je préférais lorsqu'ils étaient à la table ronde, ils étaient plus drôles car encore plus stupide.
J'ai vraiment bien aimé les livres 4 et 5 qui sont bien plus sombres, j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'au 7.
Et puis la fin du 5 avec Lancelot qui prend la main d'Arthur, est-ce pour mieux le tuer ou pour arrêter l'hémorragie et donc le sauver? Suspense...
CITATION
et enfin Méléagan.... Il semble vouloir plonger Arthur dans le désespoir (j'adore le personnage, mais le coup qu'il fait a Arthur avec son père adoptif, j'avais les larmes au yeux et une méchante envie de frapper Méléagant)
il a poussé Lancelot à la folie puis à la raison, Arthur prend le même chemin, je crois que c'est le Mal ce Méléagan, le Mal absolue...à eux de le déjouer