Kaamelott is back - Livre VI

Répondre
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

Super content du retour mais j'hésite à regarder le "prime" de 2x52min parceque lorsque je verrais les épisodes complets ensuite, j'aurais pas de surprise vu que on aura déjà vu la moitié de chaque en gros.
Mais résisterais-je à la tentation de zapper sur M6... ^^
kio

Message non lu par kio »

Trailer du Livre 5 =>
http://www.tele7.fr/tv/programme-televisio...t/(view)/videos

hum çà donne envie
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Ah merci beaucoup pour le trailer !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

4 extraits et je peux plus voir Clavier. J'espère qu'il va pas nous servir une espèce de jeu comme il a l'habitude.
kio

Message non lu par kio »

Si vous me cherchez, je suis sur M6 actuellement :)

LET'S GO Livre V !!!
Nineillll
Soldat
Inscrit : 03 nov. 2007, 08:23

Message non lu par Nineillll »

les 1er épisode est vraiment super nul je trouve ! je n'ai meme pas rigolé une seule fois ...
kio

Message non lu par kio »

rho si, Clavier mdr
çà manque de Caradoc/Perceval par contre
De même Merlin totalement inéxistant :S

J'adore le passage avec Meleagan, il y a plein de choses non raconté à voir dans les épisodes complet du soir.

La fin du 2eme épisode est trop crispante, on a l'impréssion qu'il meurt :(((
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Toujours interessant, bonne intrigue, mais le comique a disparu, l'ambiance est vraiment sombre.
Seul les petits passages avec clavier et caradoc/perseval sont drole
Dernière modification par Thor94 le 05 nov. 2007, 22:59, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Ouaip, ca devient de plus en plus sombre, mais ca reste interessant.
Mais je m'attendais pas a cette fin la par contre...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Et bin, c'est pas plus mal d'avoir un livre V plus sombre que les précedents et plus mature.
Et puis, je me suis quand même marré plus d'une fois !! Les beaux-parents sont toujours aussi marrants !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

J'ai trouvé que c'était le livre le moins bien de la série:
_c'est le moins drôle.
_c'est le plus sombre.
_J'ai pas aimé la couleur du film trop sombre et gris à mon gout.
_J'ai rien compris à la fin.

Je regrette les épisodes courts mais j'ai bien aimé Yvain gros macho ou les renversement politiques avec Karadoc roi^^.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

touours aussi bien. Ca devient de plus en plus sombre. je ne m'attendais pas du tout à cette fin. De plus Meleagan, je ne vois pas ce qu'il cherche à faire.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pirate: cette episode est un condensé, il y aura toujours les 50 sodes de 7minutes.

La serie et peut devenu sombre, mais c'est toujours interessant, sa change des mini serie habituels qui sont seulement comiques
Un Ori
des Oreilles
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je sais mais moi je préférais ceux de 3 minutes du début.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
kio

Message non lu par kio »

C'est toujours le même livre (V) que ce qu'on a vu début 2007 ;) c'est la fin ce celui-çi.
CITATION De plus Meleagan, je ne vois pas ce qu'il cherche à faire
Justement, on le saura en regardant le soir les épisodes au complet, là on a juste droit à un aperçu, il en manque beaucoup.
Mais c'est vrai que ce livre 5 est très très sombre par rapport au précédent, moins humour mais très intéréssant.
Vivement demain.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Lundi 05 Novembre 2007 23h02) J'ai rien compris à la fin.
Il me semble (si j'ai bien compris) qu'en fait tout a était mis en vrac (sur les derniéres minutes) pour concerver le suspense dans les versions longue. C'est claire que la fin est bizare, Arthur qui s'entaille les veines, Lancelot qui vient tué Arthur et qui semble l'aider, la relation Gueniévre/Arthur qui semble évoluer, et enfin Méléagan.... Il semble vouloir plonger Arthur dans le désespoir (j'adore le personnage, mais le coup qu'il fait a Arthur avec son père adoptif, j'avais les larmes au yeux et une méchante envie de frapper Méléagant)

Mon impression sur cette suite: énorme!!!! C'est sombre a souhait, quelques répliques bien singlantes et l'histoire avance d'une façon qui m'a surpris.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

j'ai A D O R E :D

très très bon film, super bien filmé et avec de très bons acteurs, bien sûr la série a beaucoup changé en 5 livres mais c'est normal, il faut évoluer pour ne pas sombrer dans la routine.

J'ai bien aimé le rôle de Christian Clavier avec la belle-mère d'Arthur, ils sont incroyables ces deux-là. Ensuite Perceval et Caradoc qui prennent le pouvoir, j'ai trouvé ça un peu stupide vu qu'ils ne font rien de leurs journées, je préférais lorsqu'ils étaient à la table ronde, ils étaient plus drôles car encore plus stupide.

J'ai vraiment bien aimé les livres 4 et 5 qui sont bien plus sombres, j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'au 7.

Et puis la fin du 5 avec Lancelot qui prend la main d'Arthur, est-ce pour mieux le tuer ou pour arrêter l'hémorragie et donc le sauver? Suspense... ^_^
CITATION et enfin Méléagan.... Il semble vouloir plonger Arthur dans le désespoir (j'adore le personnage, mais le coup qu'il fait a Arthur avec son père adoptif, j'avais les larmes au yeux et une méchante envie de frapper Méléagant)
il a poussé Lancelot à la folie puis à la raison, Arthur prend le même chemin, je crois que c'est le Mal ce Méléagan, le Mal absolue...à eux de le déjouer
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

J'ai également bien aimé hier.

Par contre, j'ai relevé qu'au début, lorsqu'ils nous situent la scène, ils mettent Ve siècle avant JC alors qu'en réalité, ça se passe plutot aux alentours du Ve siècle après JC. Ca peut etre con pour le spectateur lambda qui aura pris cette info comme vraie et qui va essayer de la replacer dans une conversation, en se gourant donc :D ...

Truc qui m'a fait marré, la supposée courone qui n'était en fait qu'une jatte, j'ai bien rit à la fin ! :lol:
Dernière modification par Sparklegamer le 06 nov. 2007, 12:50, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

EXcelent j'ai bien adoré ce coté sombre .... et aussi le cmique de temps en tesmps ^^
et oui :"fastidieux pour moi c'est : etre responsable de...." :clap:
ou même "on rettrouve la même idée que léodagan, on va vous mettre ensemble pour les missons " :D
gad'meer
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13

Message non lu par gad'meer »

J'ai apprecié ce téléfilm bien plus que la série... au moin sa restait un brin sérieux tout en restant marrant, ont avait pas l'impression d'avoir en face 50 minute d'humour lourd dans le genre des paroles lourdingue habituelle de Caradoc et Perseval... c'est drôle 2 seconde mais sa devient vite chiant dans les épisode de 7 minute ou sa couvre parfois tout l'épisode...

Bref vous m'aurrez compris cette version ma bien plus plut, j'en redemande plus souvent.
Et pour la mise ne scène et le contenus (Costumes, accesoire, décors) toujours aussi bon. (a part le phare que j'ai trouvé un peut petit et pas assez vrai ou alors je me fait des idées)

Voila bravo Alexandre Astier :clap:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Moi j'ai été extrêmement déçu par le programme d'hier soir. Comme je l'ai déjà dit, je trouve que le format ne se prête pas à la série.

La fin est vraiment trop brouillon. Alors que ça traine pendant des heures et hop hop d'un coup on te passe la 5ème. C'est bête.

Autre point noir: Clavier. Kaamelott ou le retour des Visiteurs :down:
Répondre

Revenir à « TV »