Dernier message de la page précédente :
je ne sais pas mais moi aussi sa me le fais essaye de faire actualiser tu la verra peut etre ou sinon il faudrais demander au modo[Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Pays : France
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
Re: [Spoiler] Images MSN par Bob the Wraith
ça fait toujours pareil quand j'actualise et ça me le fait sur d'autre sujets d'avatars comme celui làCITATION (romuald,Vendredi 05 Mai 2006 à 14h39) je ne sais pas mais moi aussi sa me le fais essaye de faire actualiser tu la verra peut etre ou sinon il faudrais demander au modo
ouais je pense que c'est un bug du forum parce que a moi aussi sa me le fait quand j'actualise
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
ah je croyais qu'il n'y avait que moiCITATION (romuald,Vendredi 05 Mai 2006 à 14h51) ouais je pense que c'est un bug du forum parce que a moi aussi sa me le fait quand j'actualise
moi ça doit faire depuis hier que ça me le fait mais pas à toutes les images je sais pas pourquoi mais ça me sâoûle ça m'empêche de voir les superbes avatars de bob
ouais moi aussi sa me fait sa qu'a certaine image mais c'est vrai que c'est chiant est ce que tu sais pourquoi dans :http://www.mezimages.com/compte.php.on ne peut pas mettre toute les images qu'on amais c'est vrai que c'est chiant de ne pas voir les supers avatars de bob
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Merci, c'est tout à fait ca.CITATION (Bob the Wraith,Jeudi 04 Mai 2006 à 22h07)
et enfin la cité nox afin un effet d eclair pour chrisasm, je sais pas si elle vaut celle d atlantis, mais bon jai fait ce que j ai pu!!!
Très reussi.
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
non je sais pas j'y suis jamais allé làCITATION (romuald,Vendredi 05 Mai 2006 à 15h09) est ce que tu sais pourquoi dans :http://www.mezimages.com/compte.php.on ne peut pas mettre toute les images qu'on amais
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
La police est très bien, mais je confirme que celle que j'avais utilisé s'appelait bien typewriter. Enfin, pas grave, l'important est que celle-ci soit plus fine que l'autre.CITATION (Bob the Wraith,Mercredi 03 Mai 2006 à 21h05)![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir à tous!!! voilà la commande de ludi et de skay39
Skay j ai pas trouvé la police "typewriter", t es sur c etait celle là??? Donc je l ai remplacé par une autre, j espere elle te conviendra!
Merci encore pour l'avatar, il est superbe...

"I'm John Crichton, an astronaut..."
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
hein ??CITATION (romuald,Vendredi 05 Mai 2006 à 15h36) oua

bob tu peux me refaire une image avec ce fond mais en mettant sheppard à la place de teal'c et en écrivant mon pseudo sheppard65

Dernière modification par sheppard65 le 05 mai 2006, 16:57, modifié 1 fois.
excuse moi j'ai appauier sur entré avant d'avoir fini j'ai pas fais exprés sinon je me demande comment tu fait pour comprendre l'hebergeur que tu ma donné puisque il est en anglais
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
j'ai pas besoin de beaucoup juste de host it et direct link to image et mon anglais me permet quand même de le comprendre un peu mais d'habitude j'utilise mezimages mais aujourd'hui il déconneCITATION (romuald,Vendredi 05 Mai 2006 à 15h56) excuse moi j'ai appauier sur entré avant d'avoir fini j'ai pas fais exprés sinon je me demande comment tu fait pour comprendre l'hebergeur que tu ma donné puisque il est en anglais
j'ai pas besoin de beaucoup juste de host it et direct link to image et mon anglais me permet quand même de le comprendre un peu mais d'habitude j'utilise mezimages mais aujourd'hui il déconne .je ne comprend pas parce que moi je m'en sers est il marche mais est ce que tu peut m'expliquais pourquoi les images faits par instantané je ne sais pas si tu sais ce que sa veut dire alors je vais essayer de t'expliquais tu mais un dvd dans ton ordi est dès que tu vois une image qui te plais tu clique sur instantanée il est dans la barre d'outil uo il y a lecture pause avance ect ... .
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
- Lieu : Reims et Ardennes
-
Re bonjour à tous!!
Oua je vois que la discut a ete intense ici en mon absence!!!
Romu il faut prendre l image directe pour que ca marche a partir de mezimages.com
Le fait que les images ne marchent plus n est pas un bug du forum, c est a cause de votre hebergeur d image qui ne garde pas tres longtemps vos images, c est pour ca que je vais sur mezimages.com qui lui garde a vie les images qu on y met...voila l explication!!
Je vois que j ai un max de commandes, ca va prendre du temps a mon avis...
Oua je vois que la discut a ete intense ici en mon absence!!!
Romu il faut prendre l image directe pour que ca marche a partir de mezimages.com
Le fait que les images ne marchent plus n est pas un bug du forum, c est a cause de votre hebergeur d image qui ne garde pas tres longtemps vos images, c est pour ca que je vais sur mezimages.com qui lui garde a vie les images qu on y met...voila l explication!!
Je vois que j ai un max de commandes, ca va prendre du temps a mon avis...
ba tu peut peut etre répondre a ma question pourquoi mezimage.com ne veut pas prendre les images faites par des dvds comme je l'ai demandais dans mon précédent post merci de me répondre
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
-
alors là tres bonne question??? peut etre parce que ton image n est pas un format compatible avec le site surement...enfin je vois que ça...si tu remet ton image en jpeg ca marchera peut etre
je ne sais pas comment on fait je ne suis pas un boss en imformatique tu peut m'expliquer si tu sais le faire s'il te plait s'il te plait s'il te plait ... .
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
-
Bah ecoute moi je fais ca avec photoshop, j ouvre une image et je la réengeristre en changeant simplement son format lors de l enregistrement...Mais comme je suppose que t as pas photoshop essaye avec autre chose genre paint ou tout autre logiciel de modif d image que tu peux avoir....
- sheppard65
- Premier Lieutenant
-
ah d'accord moi d'habitude je prends mezimages mais depuis hier ça marche ou ça marche pas ça dépend du moment enfin dès que ça remarchera tout le temps je mettrais mes images dessusCITATION (Bob the Wraith,Vendredi 05 Mai 2006 à 16h05)
oui romuald et moi on a bien parléCITATION Oua je vois que la discut a ete intense ici en mon absence!!!
vraiment je sais pas de toute façon j'ai jamais essayé mais l'explication la plus logique est celle de bob pour moiCITATION ba tu peut peut etre répondre a ma question pourquoi mezimage.com ne veut pas prendre les images faites par des dvds comme je l'ai demandais dans mon précédent post merci de me répondre
moi aussi je fais ça avec photoshopCITATION Bah ecoute moi je fais ca avec photoshop, j ouvre une image et je la réengeristre en changeant simplement son format lors de l enregistrement...Mais comme je suppose que t as pas photoshop essaye avec autre chose genre paint ou tout autre logiciel de modif d image que tu peux avoir....
- Bob the Wraith
- Sergent-chef
-

Bonsoir à tous!! voici toutes les commandes de la journee!!!
Bon petite devinette du soir...j ai trouvé une nouvelle police d ecriture (que j ai d ailleurs utilisé pour l avatar de shepp65 et mon nouveau mien), a vous de deviner ou vous l avez vu??? (indice c est en rapport avec Stargate...mais bon je pense vous l aviez deja deviné..)