[SPOILERS] Saison 4

Répondre
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par ciccio51 »

Dernier message de la page précédente :

dans ce cas ce sera peut etre un vaisseau un peu plus petit que le 304 mais plus dedie aux recherches scientifique! je ne vois pas sam au ommande d'un simple vaisseau de guerre!

ce dessin est tres vague et pas encore bien degrossi il doit juste tirer les grandes lignes de ce futur vaisseau dans lequel on devrait retrouver le look stargate avec ce fameux nez!

je me demande quand meme si cette saison 4 ce deroule avant ou apres les 2 telefilms?
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

J'ai toujours placé sg1 avant Atlantis.

C'est à dire que pour moi le 10x20 se place avant le 3x20.

Ainsi, le ZPM de fin de saison 8 arrive avant la fin de saison 1.

Pour le vaisseau, je me demandais si il devrait forcément être humain.Pourquoi sg1 n'en parle pas dans la série?

Après tout l'apparition du Dédale se fait d'abord dans sg1 puis apparait sur Atlantis.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

l'appolo n'apparait pas dans sg1
peut etre un vaisseau asgard!car ou sont-t-ils tous passes les o'neill?

un vaisseau extra terretre a part les vaisseaux cargo dont on doit avoir 5 ou6 exemplaires
voir peut etre 1 alkesh...
mais je vois mal arter arriver en cargo ca la fou mal non?meme modifier

peut tre le tria comme je l'ai lu un pu plus haut sur lequel on aurait rajouter les technologies asgards pour remplacer l'hyperdrive et les distributions d'energie
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

L'appolo apparait dans la cronologie normale de Stargate.

Un vaisseau par an.

Le Dédale saison 8
L'Odyssée début-milieu saison 9.
Le Korolev est finit en avance, fin de saison 9.
L'appollo saison 10-3.

Donc si c'est un vaisseau comme les autres, il devrait apparaitre fin de saison 4.Mais je ne pense pas que les concept arts voient aussi loin.
Donc je penche pour un vaisseau alien, ou un vaisseau plus petit.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Attention petite infos de saison 4 à prendre de façon tès légère car venant d'un site où la crédibilité est à remettre en cause. (IMDB)

Le site américain IMDB vient de publier quelques informations sur les épisodes de la saison 4 - en plein tournage en ce moment - notamment à propos du casting des épisodes.

La production l'avait annoncé, Torri Higginson ne sera plus au générique de la saison 4 de Stargate Atlantis. Une décision justifiée par la volonté des scénaristes de mettre son personnage, Élisabeth Weir, en retrait.

Il avait toute fois été annoncé que Weir ferait des apparitions en tant que Guest Star. Mais, d'après les premiers détails proposés par IMDB, il semblerait que l'actrice n'apparaisse dans aucun des 6 épisodes déjà tournés à ce jour. A croire que son personnage est tout simplement passé à la trappe.

Du point de vue scénaristique cela pourrait s'expliquer par le fait qu'elle ait succombé aux lésions subies lors de l'explosion de la salle de contrôle.

Après le départ de Carson, celui de Weir semble de plus en plus probable. Mais dans quel but?

Source : GateShip-One
Dernière modification par Lantien le 25 mars 2007, 21:51, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

On peut se demander, si cette information se confirme, si l'on ne s'oriente pas vers un changement radical de SGA dans la 4e saison, mais pour envisager quel scénario...??

Tout cela semble bien confus, j'espère qu'il y a une idée directrice, une ligne de conduite, et que cela n'est pas fait en fonction des circonstances.

Wait and see, donc... :)
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

J'y crois pas trop.Déjà 6 épisodes tournés, alors que nous n'avons même pas plus de titres?

Le site en question, c'est quoi?

Si ni Gate World, ni Stargate solutions, ni encore le blog de Mallozzi en parlent, je crois qu'on ne dois pas encore taper du pied et cracher sur l'écran.

Elizabeth est l'un des personnages clés d'Atlantis.Elle a rassemblé l'équipe, elle a eu ses propres rebondissements, un épisode qui lui est consacré...

De même que pour l'apparition des nouveaux ennemis ou l'arrivée de Carter, la saison 4 ne s'annonce pas bien.

SG1 s'arrète, une nouvelle série est créée, malheureusment ele n'a pas l'air extraordinaire, et la saison 4 d'Atlantis se fait attendre en nous polluant l'esprit avec les spoilers décevants...

Bof...
Goneil
Soldat
Inscrit : 24 mars 2007, 19:55
Pays : FRANCE
Lieu : LILLE

Message non lu par Goneil »

Plutot que de faire des speculations, delectons-nous tout d' abord de la saison 3 qui sera diffusée en France d' ici peu, certes sur serie club, mais bon, il y a des gens qui penseront a nous lol :P
vous savez dans les simpson, Mr Burns est un Goau'ld
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Cette info est fausse, archi-fausse, et IMDB est bien connu pour faire des erreurs.

Au contraire, il a apparemment été confirmé (bien que je ne connaisse pas les sources, tout le monde sur Gateworld en semble convaincu) que Torri était sur le plateau la semaine dernière.
De plus, lors de la Convetion Creation à Vancouver qui s'est tenue ce weekend, Torri Higginson, lors de son apparition s'est excusé pour sa voix faible car elle a hurlé non-stop pendant 4 heures Vendredi.
De nombreuses personnes semblent convaincues que c'était pour une scène d'Atlantis (même pour une grosse dispute, on ne hurle pas 4 heures, et elle n'a aucun autre tournage en cours), et cela semble en effet être l'explication la plus logique.
En tout cas pour ma part j'en suis persuadée également.
Cela présume donc en plus qu'Elizabeth ne reste pas bêtement dans le coma, comme je le craignais : elle se réveille et... Hurle, et... Wait&see.

Enfin, Mallozzi dans son blog (je ne sais plus quel billet...) avait bel et bien confirmé que Weir serait dans la première partie de saison 4.

Dans un autre style, plusieurs fans qui ont eu l'occasion de visiter les studios Stargate ont rapporté avoir vu dans le bureau de Weir :
1) Que les photos de Sedge, le chien de Torri avaient disparu
2) Qu'à la place se trouvent maintenant des photos de Cassie, Daniel, et Sam et Jack à la pêche.

Il semble donc évident que Carter prenne la tête de l'expédition...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Voilà un autre petit truc qui vient de gateworld, dit par malozzi (apparament ca parle sur le forum !!!)

il y aura des surprises. Et j'aime les surprises! Et les surprises dans ce cas la, veulent souvent dire aussi: Revelations. Comme par exeple la revelations de john et liz, comme quoi il tiennent vraiment l'un à l'autre. Plus qu'ils ne le devrait!. Et comme bcp d'entre nous qui le veulent, mais aussi qui l'attende, je suis sur que nous serons tous surpris si ca se produit . A part moi bien sur, parce que je sais et vois tout ...

Voili voilou .....

Avec tous ces spoilers, on sait plus sur quel pied dansé !!!!!
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (mara,Mardi 27 Mars 2007 15h21) Dans un autre style, plusieurs fans qui ont eu l'occasion de visiter les studios Stargate ont rapporté avoir vu dans le bureau de Weir :
1) Que les photos de Sedge, le chien de Torri avaient disparu
2) Qu'à la place se trouvent maintenant des photos de Cassie, Daniel, et Sam et Jack à la pêche.

Il semble donc évident que Carter prenne la tête de l'expédition...
Oulà ce sont des informations qui donne des frissons ca!! D'après les photos qu'ils ont cité c'est vrai que ca laisse à penser que ca va etre Carter en tête !!

CITATION (mara,Mardi 27 Mars 2007 15h21) Elizabeth est l'un des personnages clés d'Atlantis.Elle a rassemblé l'équipe, elle a eu ses propres rebondissements, un épisode qui lui est consacré...

De même que pour l'apparition des nouveaux ennemis ou l'arrivée de Carter, la saison 4 ne s'annonce pas bien.
C'est vrai, mais la raison semble clair car dans la saison 3 Woolsey cherche a tout prix rendre la mission Atlantis Militaire, alors Carter est la mieu placée d'après tout les infos que nous avons vus précédemment.

Moi ca me dérange pas qu'il y ait un mélange d'acteur de SG1 dans Atlantis, si Carter prend la place de Weir pour quelque épisode cela n'empêchera pas de faire revenir Weir à la place de Carter car vu que Carter elle est en charge d'un vaisseau elle va pouvoir faire la job du Colonel Cadwell non ?

Et même si elle est sur Atlantis bien 3 scientifiques dotée de grande capacité intellect ca ne feras pas de mal et ils vont pouvoir faire de quoi avec les nouvelles connaissances que Mackay a eu dernièrement que les producteurs semble mettrent de côté !
Dernière modification par lotus006 le 27 mars 2007, 23:20, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Pardonnez moi, je ne suis pas d'accord.On a vu Sam aux commandes de SG-1 saison 8, c'était du grand n'importe quoi.

Le personnage de Weir avait pris une assez grande importance saison 3: elle participait aux missions avec les Asurans, elle avait une grande place dans l'épisode "The Return" et ses relations avec les ersonnages se traçaient.

Mais maintenant que vous le dîtes c'est tou à fait possible.Le commendement d'Atlantis est remi en question par le commandant de l'Appollo.Ils voulaient un militaire pour commender la base.
On se doutait qu'il ne s'agissait pas de John, car il a sa place dans l'équipe, mais je ne penserais pas qu'ils nous colleraient Carter en tant que chef!

Et puis, la non militarisation 'Atlantis était pour moi importante.On changeait du côté militaire, ainsi saison 2 l'équipe ne comportait plus qu'un militaire, deux extra terrestres et un scientifique.
La cité grouillait plus de scientifiques, de civils, que de militaires.La militarisation de la cité risque de rendre Atlantis comme SG-1.Et là on rebouche le gouffre que j'avais creusé: Atlantis devient une copie conforme de SG-1 et n'est même plus une série à part entière...
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Les scénaristes ont bien assister en disant que la chose qu'il tenait le plus pour atlantis, c'est la non-mitilarisation alors pour ça attendons .....
Perso j'ai du mal à croire pour Sam, elle peut prendre la place de Weir mais le temps de sa convalescence ...
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

voila une chose assez drole, comment faire pour ne pas militariser atlantis ou ne pas la rendre trop civile? et bien on nomme une militaire tres scientifique a la tete de atlantis :lol:

cela peut donner quelque chose j'attend de voir ;)

pour moi il n'est pas question de militariser atlantis, je suis conscient des enjeux international, richesse de la serie cependant la protection de la citée perdue est une priorité..
encore une fois c'est un ensemble d'acteurs et de circonstances. Pour etudier la citée des anciens,il faut la proteger, et pour proteger la terre il faut etudier atlantis ;) ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Je me satisfaisait pleinement du concept de:
-Weir est responsable de la cité, des civils et prend toutes les décisions importantes.
-Sheppard prend les décisions plus militaires, cependant en la consultant.

D'ailleurs c'est dans cet esprit que Weir et Sumner devaient diriger Atlantis.

Sam est lieutenant colonel, et comme le dit si bien Hammond dans trahison:

"il y a une longue route entre major et colonel".

Sam a franchi un pas, elle est lieutenant colonel, mais pour moi elle n'a pas les capacités nécessaires pour commander-capacités que, comme par hasard, ils vont lui donner.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Torri Higginson sera bel et bien là dans les premiers épisodes d'Atlantis. Une photo sur le blog de Joseph Mallozi, prise d'un rush d'épisode la montre dans un Jumper avec Sheppard, Ronon et McKay. Il me semble que c'est durant l'épisode Travelers.

Carter aux commandes d'Atlantis, ce sera peut-être bien.

Mais, Weir est problématique en tant que dirigeante d'Atlantis. Je trouve qu'elle manque parfois de conviction ou de force morale dans certains tout en étant trop pointilleuse dans d'autres. On l'a vu dans la saison 1 rechigner à donner du C4 en disant que c'était se transformer en marchants d'armes, ce qui, dans une galaxie en guerre contre les wraith n'est pas forcémment mauvais. On l'a entendu dire à Ladon qu'elle le livrerait volontiers à Kolya, si ce n'était pas la politique de son pays, ce qui aurait été une connerie monumentale. Lorsqu'elle s'est retrouvée face à Cowen dans "Coup d'etat", elle s'est retrouvée, faible, bouleversée, alors qu'on attendait d'elle qu'elle tienne, alors qu'elle aurait du menacer Cowen d'envoyer le Dédale atomiser la planète Genii s'il tuait ses hommes. Dans Trinity, elle a cédé à McKay alors que Zelenka disait que c'était extrèmement dangereux.
La présidente Roslin, dans Battlestar galactica, est, je pense, plus forte, plus convainquante dans sa position de Leader que ne l'est Weir sur Atlantis. Sheppard est menacé et rien ne va plus, panique à bord. Non.
Quand Billy est menacé par des terroristes, Roslin n'hésite pas en rappelant ces messieurs du Galactica à l'ordre en disant qu'on ne négocie pas avec eux. Elle est boulerversée après, mais en privée. Weir est souvent bouleversée en public. Et on la trouve souvent dans des situations "moi, faible femme". ça ne va pas, les scénaristes font fausse route en l'écrivant comme ça.
A son crédit, elle a eu quand même de très bons moments, lors de son intervention face à Oberoth dans First Strike. Quand elle a décidé d'engager le Dédale et l'Orion, lorsqu'elle décida d'envoyer 4 marines pour couvrir sheppard dans Vengeance, lorsqu'elle rappela à l'ordre kavanagh, lorsqu'elle envoya ford et Teyla sur les arrières de Sheppard dans Duel.

Et puis, elle est trop proche de ses subordonnés. L'équipe et elle se tutoient, alors que même s'ils se connaissent très bien, en public, ce qu'on devrait entendre de Sheppard, c'est "Yes, madam" et non pas "All right, Elisabeth". Quand ils parlent, ce devrait être "madam".
Mais non...même pas.

Avec Carter, il s'instaurera peut-être une plus grande distance, une plus grande autorité. ça pourrait être interessant. Et peut-être voir Weir de retour aux commandes d'Atlantis plus tard.
CITATION   Je me satisfaisait pleinement du concept de:
-Weir est responsable de la cité, des civils et prend toutes les décisions importantes.
-Sheppard prend les décisions plus militaires, cependant en la consultant.
Pas moi. D'ailleurs, j'ai toujours été pour l'instauration d'un commandant militaire subordonné à Weir, basé sur Atlantis et au dessus de Sheppard. Celui-ci est beaucoup trop léger pour commander les militaires d'Atlantis. Il n'en a pas la carure morale, pas la carure d'un vrai commandant.

Bref, je ne vois pas pourquoi Carter ne commanderait pas, surtout qu'elle a le même grade que Sheppard, et qu'elle, je pense, a plus de rigueur et de carure pour commander qu'en a sheppard (en tout cas pour commander Atlantis). Elle est moins compétente, évidemment, qu'un vrai officier de carrière tels que ceux qui sortent des écoles de l'Air force pour prendre le commandement des vaisseaux, mais plus que Sheppard.

Pour finir, concernant de nouveau vaisseau, je pense qu'il s'agit de celui des travelers son aspect n'est que très vaguement terrien, et il a l'air endommagé et porte des impacts. Je doute qu'il s'agisse d'un nouveau vaisseau. Surtout que les terriens n'ont pas pour habitude de passer de la peinture rouge dessus...
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Juste pour ajouter mon grain de sel à la discussion sur Carter, perso je ne demande qu'une seule chose de sa venue à la tête de l'expédition... De l'antagonisme.
Comme tu l'as bien dit Arthe, Weir est très proche de ses hommes, qui la considèrent plus comme une amie que comme un leader... Je ne veux pas entrer dans un débat sur ce point, mais on ne peut que constater que les choses ont été construites ainsi...
J'aimerais de l'antagonisme parce que dans cette optique il serait donc totalement incohérent de voir Shep, McKay, et aussi (voire même surtout) Teyla et Ronon (qui, cf Sateda, se sentaient encore un peu mal intégrés...) devenir en un zode les meilleurs potes de Sam.
Une relation antagonistique (il existe ce mot? xD) sur la prise de décisions entre les membres de l'expédition et Sam serait bien plus intéressante à explorer...
Surtout que même si Sam est plus compétente que Shep techniquement parlant, c'est lui et son équipe qui ont la meilleure expérience du terrain, et voir Super Sam gagner en imposant ses idées ça me fait... Brrr
Enfin bref. :P
CITATION (Arthe) Il me semble que c'est durant l'épisode Travelers.
Ca a déjà été corrigé sur d'autre topics, mais les rushs venaient en fait de l'épisode Lifeline ;)

Juste courte info venant du blog de Joe Mallozzi, il a révélé le titre temporaire du 4.09 :
CITATION I’m revealing the working title for episode nine: Miller’s Crossing. I like it. We’ll see if it sticks.
Je vous rappelle que Jeannie Miller est la soeur de Rodney McKay. Retour de la fabuleuse Kate Hewlett donc, j'ai hâte de voir ça... ^^
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
[Mr]-[Jack]
Soldat
Inscrit : 26 mars 2007, 04:39
Pays : Quebec

Message non lu par [Mr]-[Jack] »

Je suis d'accord avec Artheval_Pe a 110% :p90:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Des photo du tournage de la saison 4 d'Atlantis, nous laisse entrevoir les décors de l'intérieur d'un vaisseau, qui pourrait très bien être celui des Travelers.

http://img130.imageshack.us/img130/724/dsc03086gy0.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/1390/dsc03083lf6.jpg
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Jackson2b,Jeudi 05 Avril 2007 11h48) Des photo du tournage de la saison 4 d'Atlantis, nous laisse entrevoir les décors de l'intérieur d'un vaisseau, qui pourrait très bien être celui des Travelers.

http://img130.imageshack.us/img130/724/dsc03086gy0.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/1390/dsc03083lf6.jpg
Salut , je vien de voir le blog de Mallozzi et j'ai vu dans les dernières photos et il y a une porte des étoiles qui m'intrigue, est-ce que ca rapport avec l'épisode d'ou qu'ont va voir le vaisseau ?
Spoiler
ou si ca va être la porte de Stargate : Universe ? Porte
LOL jolie DHD sur cette image
Dernière modification par lotus006 le 05 avr. 2007, 18:07, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je pense que c'était pour rigoler cette porte. Surement pour s'amuser, vu que si tu regarde bien, il font de la pocket bike sur un tramplin qui est devant la porte.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »