Dernier message de la page précédente :
Non, Mik'l, je suis objectif, je vais te le montrer :1) Tu as prétendu, à tort, que Paris avait grosso modo un parcours assez lamentable et que seul celui de l'OM était honorable. Faut pas pousser quand même (Wolsburg est premier du championnat allemand). Je répète : revisionnez le match aller en Ukraine, il faut être sérieux, l'équipe est en finale, elle a des joueurs d'une qualité technique supérieure à tous les cluns français. Le poteau marseillais intervient alors que l'OM était mené 1-0.
Avec des "si", on pourrait mettre Paris en bouteille, on en entend trop souvent dans le foot français : et si ça c'était passé comme ça, etc etc...
Contrairement aux supporters marseillais, qui espèrent constamment la chute du PSG et même des autres clubs français en coupe d'Europe, je supporte TOUJOURS les clubs français en coupe d'Europe.
Tu ignores à quel point j'étais triste quand j'avais vu l'OM perdre à Bari contre l'Etoile Rouge Belgrade aux tirs aux buts, un match qu'ils auraient dû gagner par plusieurs buts d'écart.

Et je n'ai aucun mal à dire que l'OM a un effectif supérieur en qualité à celui de Paris actuellement, ni que leur victoire au Parc est méritée. Je ne considère pas la saison du PSG par rapport à ses matchs contre l'OM, je n'attache pas assez d'importance à l'extrémisme footballistique pour ça.

3)
Je laisse la violence aux imbéciles ultra qui apprécient les "fights" et autres intelligences. (je ne dis évidemment pas que c'est ton cas);CITATION Après, je peux comprendre que tu n'apprécies pas trop les Marseillais, en tant que supporter de Paris

4) Les joueurs de Bordeaux sont sur le terrain, et pas les actionnaires. Ils sont salariés du club, ils sont à exécuter au mieux leur prestation de travail ; ils sont donc AUSSI responsables, on ne peut pas les dédouaner.