Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous !Je viens de débarquer sur le forum, je suis heureuse de constater qu'il y a de nouveaux membres et que le site est toujours actif. Stargate forever

Ça me fait plaisir de vous rencontrer. Je suis BluePrincess, je suis canadienne francophone et j'habite Québec.
J'ai été conquise par SG1, mais je suis littéralement tombée amoureuse de SGA, qui est devenue définitivement ma grande passion. Je n'ai pas encore vu SGU, je planifie la découverte éventuellement.
Les discussions sur Stargate m'intéressent évidemment. J'ai aussi beaucoup aimé intégrer des groupes de "role play" il y a quelques années. Ce fut ma façon préférée de partager et de vivre ma passion pour SGA. Entièrement dédiée aux Wraith (et encore loyale à ce jour), mon personnage hybride a mené de farouches combats stratégiques, alliant les connaissances technologiques et biologiques Wraith. Mon groupe a même poussé le fantasme jusqu'à prendre Atlantis

J'ai déjà parcouru un peu le site et le forum. Je suis tellement heureuse de lire les discussions. Au plaisir d'échanger avec vous tous !