La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Répondre
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

Lol, tout le monde bug, moi on me demande avec quel fichier il faut l'ouvrir, je doit téléchargé autre chose ? je doit donner un nom? Merci de me répondre parce que j'aimerais bien l'essayer ce jeu quand meme !!
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Marat,Mardi 14 Février 2006 à 11:43) Je sais bien mais quand je l'installe à 46% sa deconne sa me met sa: " Old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since contents do not match".
Voila en gros toute les versions que j'ai essayé d'installé, refuse de le faie justement, donc peut être que mes fichiers dans data sont mauvais, donc je sais qi quelqu'un peut les mettre en ligne histoire que ej rempplace les votres qui ont marché??*
heu, je crois que c'est normal.... peut être.....
A moins que la cause ne soit une installation arrété d'un patch qui est pas allé jusqu'au bout.
Une chose, respectez les langue, patch français avec français, et patch anglais avec la version anglaise, sinon la mise a jours ne se fera pas.

Marat, faudrait que tu testes sgmod pour voir si ça charge jusqu'au bout.

Zelenka, je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression que tu n'as pas trop compris la chose. Il faut avoir le jeu homeworld2, ce que je distribue n'est qu'une modification, un mod.

:lol: au fait, le patch ajoute un bug dans la mise à jour, les dialogues disparaissent des vidéo.
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

auais ta raison mais le jeux en deathmatch marche bien même avec ton mod mais en sg mod sa marche pas pendant le chargement sa deconne donc je pense que je réinstaller on verra mais c'est bizarre pourtant j'ai bien pris la mise à jour en français dès le debut mais bon on vera bien ce que sa donne aprés réinstallation merci quand même.
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

moi, ça marche impec.

Bon travail Zeratul. T'as vraiment bien bossé.
Je trouve immense de pouvoir enfin jouer dans l'univers SG
Vivement les humains (enfin, repose toi quand meme).
ƒel!pe
Soldat
Inscrit : 28 janv. 2006, 20:45
Pays : FRANCE

Message non lu par ƒel!pe »

Dés que je reçois le jeu, je testerais...
Est ce qu'on peut y jouer avec la démo ??
olo07
Sergent
Sergent

ça marchera pas avec la demo.
Il y ont pas mis toutes les fonctionnalités du jeu ni tous les fichiers nécessaires.
Narm
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 sept. 2005, 13:18

Message non lu par Narm »

Salut !
J'ai tester le mod, et bien que conscient que ca ne soit qu'une version alpha je vais te donner mes commentaires en esperant que ca aide :

tout d'abord c'est génial ! vivement que l'on puisse se faire des combats Goa'uld/torri/Asgard :-)

Concernant les bugs :

- si jamais je choisi modSg dans le menu de choix des mods, le jeu plante au chargement (ce qui ne se produit pas avec le mod deathmatch
- ensuite quand je choisi le modsg, il y a trop de choix, et du coup on ne peut pas lire les dernière lignes (on devine qu'il s'agit d'une option de HW1, à savoir 'linjection automatique de ressources ;-)

concernant les vaisseaux, tu présente les tel'tak comme des chasseurs, mais ce n'est pas vraiement leur rôle : ils servent à transporter des marchandises/gens...
Donc pourquoi ne pas le faire devenir une classe frégate qui jouerai le même rôle que la fregate d'attaque (à savoir elle se place au dessus du vaisseau ennmi immobilisé, puis avec des anneaux une équipe l'envahi et prend le contrôle ?)
Ensuite les Alkesh ne sont pas à la bonne échellen, et quand ils sont en formation et qu'il attaque, ils ont tendance à se rentrer de dedans....
Heu sinon le hatak est monstre..son bouclier est puissant et tout..pourquoi ne pas rallonger sa durée de rechargement : ca obligerait de le micro manager ;-)
Le transporteur est trop petit, et ne possède pas l'hyper espace...
J'ai aussi un bug avec les collecteur de ressource : il n'y a plus l'animation :P

Enfin voilà sinon c'est super sympa il n'y a pas à dire ! biensur je sais que tu es un bénévole, et les critiques sont formulées pour améliorer le tout !
en aucun cas, c'est pour te descendre ! tu fais du super travail !
olo07
Sergent
Sergent

CITATION ensuite quand je choisi le modsg, il y a trop de choix, et du coup on ne peut pas lire les dernière lignes (on devine qu'il s'agit d'une option de HW1, à savoir 'linjection automatique de ressources ;-)
C'est pas seulement sur le mod SG
ça fait pareil sur warlords.

Sinon, c'est vrai que les al'keshs font gros et que les hattaks sont surpuissants.

Continues
Littleman
Soldat
Inscrit : 16 juil. 2005, 17:02

Message non lu par Littleman »

CITATION (Marat,Mardi 14 Février 2006 à 11:43) Je sais bien mais quand je l'installe à 46% sa deconne sa me met sa: " Old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since contents do not match".
Voila en gros toute les versions que j'ai essayé d'installé, refuse de le faie justement, donc peut être que mes fichiers dans data sont mauvais, donc je sais qi quelqu'un peut les mettre en ligne histoire que ej rempplace les votres qui ont marché??*
Moi ca me la aussi fait au debut et je crois que c'est à cause du crack nocd, car apres avoir désinstallé puis réinstallé, la mise à jour c'est bien faite !!
Littleman
Soldat

Ca marche super chez moi, meme en sg mod, mais il a effectivement un probleme d'échelle avec les al'kesh, quand on zomm en arrivere, ils grossissent :o
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Narm,Mercredi 15 Février 2006 à 15:58) - ensuite quand je choisi le modsg, il y a trop de choix, et du coup on ne peut pas lire les dernière lignes (on devine qu'il s'agit d'une option de HW1, à savoir 'linjection automatique de ressources ;-)
il y a un bouton qui s'apelle autres options qui permet de faire defiler les options, mais uniquement , s'il y a la mise à jour.

Sinon, pour les al'kesh, je sais. c'est une des raisons pour laquelle je vais les changer de classe et en faire plutôt des corvettes, plus apte à attaquer comme des bombardiers que des frégates. Les al'kesh diminueront de taille dans l'histoire et aussi de puissance.

je ne respecte pas trop l'echelle entre les vaisseaux, vous vous rendez compte qu'on ne verrez presque pas un planeur de la mort si on faisait un zoom sur un ha'tak le tout a l'echelle. Mais, je peux encore agrandir le transporteur.
:o ah, l'hyper espace, je l'avais oublié.... mais, j'ai un problème la dessus.
Je n'arrive pas a faire en sorte que l'ordi utilise l'hyper espace.
CITATION - si jamais je choisi modSg dans le menu de choix des mods, le jeu plante au chargement (ce qui ne se produit pas avec le mod deathmatch
Si tu n'as pas la mise a jour, c'est normal.
Dernière modification par Zeratul le 16 févr. 2006, 08:50, modifié 1 fois.
Narm
Sergent
Sergent

Oui je sais la mise à jours...
Mais j'ai un gros problème : Homeworld 2 est très capricieux avec les lecteurs dvd/graveurs dvd...
Ca veut dire que bien que j'ai acheter le jeu dans le commerce (@ 50€ à l'époque alors que 2 mois après il était à 15€....) je suis obliger de mettre un crack pour le faire fonctionner :-(
Et je n'ai trouver que le crack en version 1.1 Anglaise....tout ca à cause de leur protection anti copie :angry:

Sinon, continues c'est sympa ;-)
Et que penses tu de mon idée de faire des teltac des vaisseaux d'abordage ?
olo07
Sergent
Sergent

CITATION Et je n'ai trouver que le crack en version 1.1 Anglaise....
sur le site officiel, il y a le patch FR
Littleman
Soldat

Moi j'ai tres bien réussi à faire marcher ma version téléchanrger avec le patch fr et le crack nocd qui va bien :D
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

Narm, tu installes, tu mets la mise a jour, ensuite tu places le noCD. ça devrait marcher même si ce n'est pas le noCD français.
J'ai essayé plusieurs noCD, allemand et anglais, et je n'ai pas eu de problème(à cause du bug de la mise a jours qui fait disparaitre les dialogues dans les videos, mais hélas, c'est bien un bug "officiel", si on puit dire).

Tout le temps mettre le cd pour jouer, c'est pas mon truc non plus. En plus, à force d'être utilisé, le cd viellit plus vite(c'est mon point de vue).

le teltak en vaisseau d'abordage, j'y pense. Il y a déja le transport de troupe que je compte mettre en frégate d'abordage.
Dernière modification par Zeratul le 16 févr. 2006, 12:43, modifié 1 fois.
Narm
Sergent
Sergent

Oki je vais essayer..
Mais le problème c'est que dès l'instale j'ai le droit à un msessage d'erreur me disant qu'il faut que j'installe dx8.1 ou ultérieurs pour pouvoir jouer au jeux car actuellement je n'ai pas de diretc d'instalé...ca fait sourir vu que je suis en version 9.0c :D

Enfin, c'est pas grave je vais essayer ta technique ;-)

merci pour tout !
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Effectivement je n'avais pas tout compris ^_^ :rolleyes: mais je vais l'acheter je pense que ça ira mieux apres :lol: Merci en tout cas... çamarche sur la démo au fait ?
Littleman
Soldat

CITATION (Narm,Jeudi 16 Février 2006 à 18:35) Oki je vais essayer..
Mais le problème c'est que dès l'instale j'ai le droit à un msessage d'erreur me disant qu'il faut que j'installe dx8.1 ou ultérieurs pour pouvoir jouer au jeux car actuellement je n'ai pas de diretc d'instalé...ca fait sourir vu que je suis en version 9.0c :D
C'est un bug, ca me là aussi fait, mais quand il te propose de l'installé, l'install du directx fait dabord une recherche et si tu là deja, il installe rien !!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Bon, vu les critiques, je sens que je vais pas tarder à télécharger le mod... dès que j'aurai homeworld....(ça, ça risque de prendre un moment, pour convaincre mes parents...)

ar contre, zeratul, comme tu m'avais pas répondu, je remet la question ici :
CITATION Ensuite, petite question à zeratul : je me doute que la flotte terrienne n'appraitra pas dans la bêta, mais,, je me demandais : quels choix as-tu fait pour les vaisseaux de la flotte terrienne ?
ƒel!pe
Soldat
Inscrit : 28 janv. 2006, 20:45
Pays : FRANCE

Message non lu par ƒel!pe »

J'ai déjà demandé pour lé démo, comme la plus part des questions qui sont posés 10 Mille fois, alors que tout est bien expliqué au premier message de Zeratul pour installer le mod
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Pour l'histoire des voix Fr des cinematiques qui disparraissent avec le patch 1.1, on m'a dit que ce patch corrigeait le probleme:

http://www.relicnews.com/files/homeworld2/...date/French.big
(pour la version Fr)

Si quelqu'un qui a le jeu pourrait tester, je recevrais pas le mien avec Mardi ou Mercredi.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »