Dernier message de la page précédente :
J'avais posté en 1er ^^, je m'en souviens de ce topic.Sinon peux-tu m'aider pour la fonction miroir? Et comment mettre une image en fond d'écran? (je veux mettre un planeur en fond pour mieux le modéliser).
Dernier message de la page précédente :
J'avais posté en 1er ^^, je m'en souviens de ce topic.Pour ce qui est du miroir, il va ce placer à l'endroit ou ce trouve ton repère de base de cube ou autre... (c'est le repère x,y,z en gris dont la composante en x est en rouge).CITATION (_John Sheppard_,Mercredi 29 Décembre 2010 14h31) J'avais posté en 1er ^^, je m'en souviens de ce topic.
Sinon peux-tu m'aider pour la fonction miroir? Et comment mettre une image en fond d'écran? (je veux mettre un planeur en fond pour mieux le modéliser).
Désolé, je n'avais pas vuCITATION (JCH,Mercredi 29 Décembre 2010 14h26) j'avais créé ce topic dans ce but
CITATION (Softroader,Mercredi 29 Décembre 2010 15h41)Désolé, je n'avais pas vuCITATION (JCH,Mercredi 29 Décembre 2010 14h26) j'avais créé ce topic dans ce but![]()
![]()
l'outil symétrie est iciCITATION (_John Sheppard_,Mercredi 29 Décembre 2010 17h59) Merci mais je n'arrive pas à trouver l'outil symétrie, peut être parce que j'ai la version 2011? Je ne sais pas ... Sinon quels sont les raccourcis pour extruder, déplacer?
Je commence à connaître le logiciel mais il me manque plus que la symétrie pour réellement commencer ma modélisation.
Il manque quelque mappeur et quelques programmeur et on se fait un petit jeuCITATION Moi je pense qu'il serait intéressant de faire un projet avec tous les modélisateurs que comporte ce topic, dont j'ai bien l'intention de faire parti![]()
Non, 2 thés, 5 bouteilles de coca, 100 biscottes, 20 croissants, 30 pains chocolat, 2 poulets rôtis entiers et 50 paquets de chipsCITATION (Chairn,Mercredi 29 Décembre 2010 22h14) Ouah, l'interface compliquée...
J'aime bien l'icône pour le rendu, ça veut dire que tu as le temps de te faire un thé xD??
Ah tu le voulais en temps réel le miroir ? je pense pas que ce soit possible sur max, du moins je ais jamais entendu parlé, mais demain je vais chercher pour voir si je trouve. c'est vrais que c'est pratique comme outil.CITATION (_John Sheppard_,Mercredi 29 Décembre 2010 22h52) J'ai (enfin) compris comment fonctionnait le miroir. Mais c'est pas très pratique parce qu'il faut avoir entièrement fini un côté avant de le dupliquer vu qu'on ne peut pas le modifier et qu'il change pas en temps direct (comme dans blender). Ou alors il y a l'objet que je veux, à savoir une image qui se créait en sens inverse en même temps que l'autre et que je ne connais pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit