Dernier message de la page précédente :
Ah! Une connaisseuse! Pour avoir gardé The Addams' Family et les Monty Python c'est forcément le cas! Qu'est-ce que tu as d'autre en réserve?
Dernier message de la page précédente :
Ah! Une connaisseuse! Pour avoir gardé The Addams' Family et les Monty Python c'est forcément le cas! Qu'est-ce que tu as d'autre en réserve?pareil pour le caméléon, mais au fait, ils devaient pas faire deux autres téléfilms après les deux premiers qu'on a eu?? ou c'est mort ça aussi??CITATION (chrisasm62,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:33) Une série que j'aimerais beaucoup revoir, c'est Sliders, parceque après avoir vu le debut, j'ais laché un peu, et je le regrette aujourd'hui.
Enfin petite deception que j'ais toujours: l'arret du cameleon..![]()
[HS] Désolée...CITATION (Anubis.,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:34) Ah! Une connaisseuse! Pour avoir gardé The Addams' Family et les Monty Python c'est forcément le cas! Qu'est-ce que tu as d'autre en réserve?![]()
Tout d'abord je voudrais remercier personne sur ce forum de m'avoir aidé à retrouver cette série !CITATION (Richy,Jeudi 9 Mars 2006 à 14:15) Y'a une série que j'adorerai revoir...... mais je ne m'en rappelle plus en fait
[...]
Je ne me rappelle ni le titre de la série, ni le nom de l'acteur, ni l'époque alors si quelqu'un voit de quoi je parle !!
euhhhh je peux te dire que si...CITATION (Périclès,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:43) MOi j'adorai Highlander, c'était géniale ! Malheureusement y jamais eu de fin :'(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit