La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

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Zeratul
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zeratul »

Dernier message de la page précédente :

:o Hola!
Je vien de remarquer le bug des al'kesh et des tel'tak qui grossissent lorsqu'on zoom en arrière.
Cela vient sans doute du fait que les modeles ne possèdent pas encore tous les LOD.
Je ne l'avais pas remarqué jusqu'a présent car je ne l'avais pas.

Pour ne pas avoir ce petit inconveniant, desactivez les nlip dans option jouabilité.

prochaine mise a jour, le courant de la semaine prochaine.
Dernière modification par Zeratul le 25 févr. 2006, 09:47, modifié 1 fois.
benvivi
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par benvivi »

c'est noté chef :)
Marat
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Marat »

ok on a hate de voir ça.
colonel66
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par colonel66 »

dis zeratul, est-ce que pour les tel'tacs tu va rajouter l'hyperespace et/ou le bouclier ? je sais qu'ils deviendraient un peu trop puissants (mais s'ils ne sont pas armés ça rééquilibrerait), ça collerait à la série...

et pourquoi ne pas mettre les mines au al'cesh au lieu de ha'taks ? ce serait plus logique vu que ce sont des bombardiers.
Dernière modification par colonel66 le 26 févr. 2006, 19:45, modifié 1 fois.
la seule vérité est que l'univers est infini.
la réponse à la vie, l'univers et le reste est 42.

[IMG]http://www.boincstats.com/signature/user_811897.gif[/IMG]
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Marat »

C'est vraie mais il faudrait juste mettre au teltak un petit champ de force tout petit, et de petites armes comme ça la aussi ça irait.
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par oneill91 »

stoplait continu :( sa a l air supert et en + t est model sont vraiment exelent :) :) :) :) :)
colonel66
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par colonel66 »

non marat, pas d'armes, là on s'éloigne de la série... juste hyperespace et bouclier, le tel'tac est sensé être un cargo (un éclaireur dans le jeu) non armé.
la seule vérité est que l'univers est infini.
la réponse à la vie, l'univers et le reste est 42.

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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par moileseb »

salut zeratul
J'ai suivi ton mod depuis plus d'une semaine et c'est magnifique ton idee.
Sinon je voulais te demander : est-ce que tu as trouvé un plugin pour maya 7ple ou 3dsmax 6 , parce que j'ai tourné sur une vingtaine de site et jai rien trouvé !!!
"infos personnel tu travaille seule sur ce projet et est ce toi le créateur ?
Comme je me suis beaucoup interresé jai fait le vaisseau d'anubis sous 3dsmax
par contre je sais pas trop encore utilisé 3dsmax au niveau des textures mais je compte y remédier
petit image du vaisseau:
Image
et je pensais a la porte pour les porte dans l'espace
bon je l'ai fait vite fait pour voir donc pas terrible:
Image
bon continue le mod c'est trop bien A+
Une derniere chose comment tu vas faire pour recréé l'hyperdrive ?
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Marat »

Beau gose coopérer tout les deux comme sa cela ira encore plus vite, frenchment beau boulot, sinon pour le colonel dsl je me rapellais pas qu'il n'avait pas d'armes le teltak, sinon ton vaisseau n'est pas mal, mais je trouve celui d'apophis tellement plus beau, allez je vous laisse travaillé bien tout les deux et bon courage.
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zeratul »

Oui, moileseb, je suis seul a travailler dessus a l'heure qu'il est.
les plug-in officiel pour 3dsmax n'existent pas.
En ce qui concerne maya, Relic ne distribue que les plug-in pour maya3, les plug-in pour version plus récente sont compilés par des gens comme nous, relic distribuant les codes source de ses plug-in.
j'ai trouvé les plug-in pour maya 5 et 6, mais pas 7. Je doute que quelqu'un ait compilé pour cette version.

Pour placer les textures sous 3dsmax, utilise le modifieur "unwrap uvw" avec "uvw map" soit par face soit par selection de faces. c'est la meilleur methode.
Sous Maya, c'est peut être plus simple.
Je ne place les textures que sous Maya, car le passage du model entre 3dsmax et Maya n'est pas parfait. Soit on garde les surfaces lisses comme on voulait, et là, les textures sont mal placées; soit les textures sont bien placées et le model est tout "carré". Je n'ai pas trouvé l'outil pour lisser les faces par ombrage sous Maya, je débute avec ce logiciel et :huh: j'ai l'impression que cet option n'existe pas tout simplement....

pour l'hyper espace dans homeworld2, je ne pourrais changer que la fenêtre d'hyper espace et le son. Je m'arrangerai comme je peux pour faire ressembler ça à la serie, mais les vaisseaux resteront immobiles durant un saut hyperspatial, c'est la fenêtre qui se déplace vers le vaisseau.
Dernière modification par Zeratul le 02 mars 2006, 00:43, modifié 1 fois.
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par ƒel!pe »

J'ai reçu mon jeu ce week-end (un peu long Alapage.com) et donc j'ai pu tester le SGmod.
Bon on est encore dans la conception et ça se ressent mais je suis impatient de voir la suite. C'est pour cela que je ne vais pas trop critiquer parce que j'imagine bien que ce que je vais te dire tu sais que tu ne la pas fais encore. Je te souhaite du courage et n'hésites pas à me demander si tu as des soucis en 3D, je suis infographiste et je fais beaucoup de 3D. ^_^
Et pi maintenant vous avez un joueur de plus sur le net. :P
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par benekire »

excusez moi d'etre un peu hors sujet mais es ce que quelq'un aurai l'amabilité de me décrire ce que c'est un mod?
Fami
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Fami »

....Google.fr ?!?

Mod=Modification (d'un jeu en l'occurence).

Serieux, tu devrais arreter avec les questions "c'est quoi ca".
Avec google, tu as la reponse en 5sec.
o'neill et sam
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par o'neill et sam »

Je vais paraître con, j'ai lu la moitié du topic et j'ai aps compris c'était sur quoi, un jeu ??
Si quelqu'un aurait l'amabilité d'éclairer ma lanterne !
Fami
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Fami »

Tu vas sur Amazon ou autre, tu commandes Homeworld 2 (c'est un jeu PC).
Tu telecharges le fichier sgmod.big dans le premier message et hop tu pourras jouer avec les vaisseaux de stargate dans Homeworld 2.

C'est un mod de Homeworld 2, pas un jeu complet.

Pour l'instant, la version du mod dispo est une pré-beta (Alpha)
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par moileseb »

salut
si sa ne vous derange pas je prefere qu'on m'appelle Avenger ,moileseb c'est parce que j'ai rien trouvé d'autre merci .
Sinon je voulais savoir est ce que tu as le projet de créé un site pour le mod .
Ce serait plus pratique !! tu pourais montrer au fan l'avancement
je vien d'avoir maya 5.0 par Em.... Enfin bon je l'ai et j'installe tous les plugins donc je devrais bientot pouvoir voir ce que donne le vaisseau .
merci pour tes conseilles pour 3dsmax zeratul
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benvivi
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par benvivi »

coucou :)

y a aussi une ptite modif à faire ( je sais pas si elle a été proposée déjà ) ca serai la possibilité de camoufler les tel truck mince j'ai encore zapper les noms :( c'est les petits cargo avec des anneaux de transport .... comme celui qu'on voit dans la fin de la 6 ème saison en antarctique quand ils creusent pour allé sur l'avant poste des anciens. Dans la série ils ont la possibilité de se camoufler, même indéfiniment.
moileseb
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par moileseb »

Au faite Zeratul si tu veux je peut te donner le vaisseau d'anubis sa t'eviteras de devoir le refaire . Bon je pense aussi que tu pourra le modifier un peu comme c'est mon premier objet sous 3dsmax je nai pas enlever les face qui ne se voyait pas donc il fait 4500 poly se qui est un peu enorme. Sinon t'inquiete pas je ne sortirai pas une version de sgmod (je suis pas assez bon pour sa)et je n'oublie pas que c'est toi qui a créé le mod .Sinon je n'ai pas reussi a l'inserer dans homeworld surtout je n'arrive pas a le transformer en *.hod il doit me manquer des parametre sous maya mais je cherche toujours pour le moment . Sinon continue de faire le mod je pense que sa peut donner quelque chose de bien meme tres bien ^_^
A+
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Docteur Beckett »

Ca m'a l'air d'être vraiment compliqué ce truc :blink:
moileseb
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par moileseb »

c'est vrai que ses pas aussi simple que de créé une carte ou un mod sous half-life1
Docteur Beckett
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Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Docteur Beckett »

Deja je sais meme pas créé un mod ou un carte sous half-life 1 parce que je l'ai pas :unsure:
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