Jeu en ligne: Stargate Univers

Répondre
Spike
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

Dernier message de la page précédente :

Dans un sens, c'est le but d'attaquer les moins fort pour leur prendre des ressouces et mieux se developper lol

A moins que tu sois suicidaire, tu n'attaques pas plus fort que toi :P
A toi de faire en sorte qu'il ne viennent pas => utilise des ressources, ils ne te les prendront pas, et en plus, tu seras plus fort :D

Ensuite, oui c'est assez enervant ...
RenegadeH
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 16:44

Message non lu par RenegadeH »

Comme me l'a suggéré lokey 88, je passe faire un tour par ici.

Je ne me permet ce post, juste pour remercier spike de son soutient dans notre modération plus que difficile, surtout sur sgu...

Et voilà, ce n'était qu'un passage express. Qui arrivera peut être plus souvent à l'avenir.
jozog47
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08

Message non lu par jozog47 »

Moi je n'aime pas trop Stargate Univers bien que je sois un fan de Stargate.

Je préfère largement un autre jeu du même type mais qui n'a aucun rapport avec Stargate : il s'agit de Travain (hhtp://www.travain.fr). SI vous voulez vous y inscrire, j'ai créé une alliance dans le serveur 2 alors contactez-moi par MP.

Jeryagor le Teuton ^^
RenegadeH
Soldat

Tu l'a peut être dit précédement, mais faisant partit du staff de SGU, je suis près à enregistrer les remarque constructives.

Pourquoi n'aime-tu pas ?
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (jozog47,Mercredi 8 Mars 2006 à 22:28) Moi je n'aime pas trop Stargate Univers bien que je sois un fan de Stargate.

Je préfère largement un autre jeu du même type mais qui n'a aucun rapport avec Stargate : il s'agit de Travain (hhtp://www.travain.fr). SI vous voulez vous y inscrire, j'ai créé une alliance dans le serveur 2 alors contactez-moi par MP.

Jeryagor le Teuton ^^
Le post subtile, histoire de faire la pub pour travian :rolleyes: Personne ne l'avait remarqué ;) :ph34r:

Flame: regarde l'un de mes posts plus haut, et réponds moi en me disant dans quelle alliance tu te trouves ^_^
CITATION Pourquoi n'aime-tu pas ?
+1 Lol, il a posté essentiellement pour faire sa pub, alors bon.... :rolleyes:
RenegadeH
Soldat

C'est fort possible, mais qu'il s'explique quand même, que l'on sache comment nous améliorer !
Spike
Sergent
Sergent

il est vrai qu'il n'a posté que pour la pub on dirai =]

De plus, Travian et SG Univers, ce n'est pas trop la même chose, à par des jeux en ligne =]
Encore il aurait dis ogame XD
A par le fait que ca soit du même groupe, que le jeu soit en ligne et un jeu de gestion, ce n'est pas trop pareil =]
Le même but général peut être, mais pas du tout de la même maniére ^^

Sinon oui tes critiques seraient les bienvenus!
ET puis, ceci n'est qu'une version test, donc normal qu'elle ne fasse pas le poids fasse à une version final, avec une finition totale et un concept game entier, alors que le notre n'est réalisé qu'a 25% et une finition qui sent le travail à l'arrache, je dois l'avouer !

En tout cas, j'espére bien que la version finale fera changer d'avis les plus pessimistes
Spike
Sergent
Sergent

CITATION (Forum officiel) Comme prévu, la v2.6 est opérationnelle, et l'univers3 déjà accessible !

Avec quelques jours d'avance ( et ouai le staff s'améliore, ca promet pour la v3 :lo: ) la v2.6 est installé sur l'univers 3 :)

Vous pouvez dés maintenant vous y inscrir, mais celui ci ne serai jouable qu'a partir de samedi 11 mars 20h00 comme prévu !!

Bon jeux et bonne fin de semaine à tous !
Je pense que cela peut en interressé certains :D
Comme dis précédemment sur ci site, une nouvelle version, la 2.6 a été installé sur le serveur 3 !
J'espére qu'elle vous plaira :)

Je tien aussi à signaler que nous avons encore booster les 2 autres univers :)
Comme vous devez le savoir ceux ci ramaient depuis un bon moment, malgrés une derniére remise à niveau des performance.
Aprés une dure et laboureuse mis à jour, l'univers 1 semble ramer 10fois moins !
Ceci n'est pas négigeable et c'est même assez fluide ! Voyons si cela tien ^^
La mise à jour devrai se faire sur le serveur 2 d'ici demain en esperant que les resultats seront les mêmes !

Bonne soirée à tous

PS : désolé pour le double post, même si quelques heures les séparent =] :lol:
jozog47
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08

Message non lu par jozog47 »

Je préfère Travian car déjà c'est beaucoupplus rpide (niveau navigation). Bien que je dipose de l'ADSL, les pages sont longues à charger à mon goût. De plus, le site est programmé dans je ne sais quel langage que mon nouveau pare-feu n'apprécie pas énormément apparemment vu que je n'arrivais plus à accéder au site.
Mais Travia reste quand même mieux que SG-Univers et mêmeOgame à mon goùut (bien que j'ai joué àOgame pendant un peu plus d'un an, je préfère Travian maintenant alors, comme je le glissais en douce, venez sur le serveur 2.... xd).

En espérant que mes critiques vous guideront

Jeryagor
RenegadeH
Soldat

Concernant la fluidité, celà vient d'être mis à jour, ensutie l'uni2 est en maintenance, donc impossible de s'y connecter, celà est tout à fait normal.

Et pour finir, tu serais sur l'uni1 tu aurais déjà vu les modifications coté rapidité ;)
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION Dans un sens, c'est le but d'attaquer les moins fort pour leur prendre des ressouces et mieux se developper lol
Ben oui mais perso, je trouve que gagner une bataille contre un ennemi à sa mesure et beaucoup plus gratifiant que s'attaquer à plus petit que soi (c'était la phrase du jour :lol: )
CITATION A moins que tu sois suicidaire, tu n'attaques pas plus fort que toi
A toi de faire en sorte qu'il ne viennent pas => utilise des ressources, ils ne te les prendront pas, et en plus, tu seras plus fort
C'est ma nouvelle politique maintenant, je dépense tout et ils n'ont plus rien à prendre :lol: (mais bon maintenant grâce aux ressources qu'ils m'ont volées, ils ont pu construire des vaisseaux spatials, c'est pas mieux :lol: ...)
CITATION Ensuite, oui c'est assez enervant ...
Je comfirme <_< :angry:
CITATION (lockey 88 @ Mercredi 8 Mars 2006 à 22:32) Flame: regarde l'un de mes posts plus haut, et réponds moi en me disant dans quelle alliance tu te trouves
Bon je fait carrément un autre post parce que apparement, tu n'a pas vu que je t'avais répondu en éditant ( :lol: :P ) bon alors je suis dans les Univers 1 (c'est dans celui là que je me fais attaquer <_< ), 2 et 3 (même s'il n' pas encore ouvert, je suis déjà inscrite :lol: ) et dans les trois cas, je ne suis dans aucune alliance.

Edit:
CITATION (Flo @ Jeudi 9 Mars 2006 à 22:27) Si tu cherches une alliance en univers 1 va frapperà la porte des ION. C'est la wing des FUZ (la plus grosse alliance dans cette univers  ) et ils t'aideront à te protéger et à devenir quelqu'un de redoutable
Oh moi tu sais, j'aimerai bien rentré chez les ions, mais le problème c'est que ça va faire à peine deux semaines que je suis sur SGU, donc pas assez de points :( (j'en ai 217 alors que le minimum pour rentrer chez les ions c'est 1 000) alors je patiente ...
Dernière modification par Flame le 10 mars 2006, 16:08, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Flame,Jeudi 9 Mars 2006 à 22:18) bon alors je suis dans les Univers 1 (c'est dans celui là que je me fais attaquer <_< ), 2 et 3 (même s'il n' pas encore ouvert, je suis déjà inscrite :lol: ) et dans les trois cas, je ne suis dans aucune alliance. :)
Si tu cherches une alliance en univers 1 va frapperà la porte des ION. C'est la wing des FUZ (la plus grosse alliance dans cette univers :P ) et ils t'aideront à te protéger et à devenir quelqu'un de redoutable
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par anubisbis »

je viens de m'inscrire sur l'univers 3 mais je vois rien de changé :(
RenegadeH
Soldat

Il faut que attendent d'être plus développé pour le voir, les modifications ont été faites en rapprot avec les technologie, en grande partie ;)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Concernant les modos, je sais très bien que leur travaille n'est pas facile, ce n'est pas cela que je repproche, mais plus la manière de faire appliquer les règles. Une réponse, plus ou moins agressive, au sujet d'un post incorrect, n'est pas très bien vu, surtout pour un nouveau qui post son premier message. C'est frustrant ... et cela ne donne pas envie de poster à nouveau.
Je remarque aussi qu'il y a beaucoup (trop) de monoligne, cela devrait être plus sanctionné que les fautes d'ortho ( volontaires ) des nouveaux.
CITATION Pour les fautes et le sms, le réglement du forum le signale ^^ Les nouveaux n'ont qu'a le lire =]
Tout le monde a le droit à une seconde chance ;)
CITATION A moins que tu sois suicidaire, tu n'attaques pas plus fort que toi
Ben si, j'ai déjà attaqué plus fort que moi ( RenedageH :( :lol: )
CITATION En tout cas, j'espére bien que la version finale fera changer d'avis les plus pessimistes
C'est une évidence ;)
CITATION Aprés une dure et laboureuse mis à jour, l'univers 1 semble ramer 10fois moins !
Je confirme , c'est vraiment mieux
CITATION je viens de m'inscrire sur l'univers 3 mais je vois rien de changé
Il est vrai que cela reste limité ^_^
RenegadeH
Soldat

Et RenegadeH à gagné ;)

Et sinon concernant l'uni3, je le redit ce ne sont que de petites modif' que vous ne verrez que lorsque vous serez un peu plus évolué ;)
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bon, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais c'est pas grave.
Voilà, je voulais demandé si dans l'Univers 3, une alliance Stargate-Fusion (comme les FUZ et les ION) allait être fondée et si oui quand (parce que je suppose que si vous voulez fonder une alliance, vous voulez d'abord attendre que les joueurs soient plus évolués :unsure: ).
Lord Vader
Soldat
Inscrit : 28 févr. 2006, 20:13

Message non lu par Lord Vader »

Salut, j'hésite à m'inscrire car j'ai déja Ogame et c'est déja assez dur pour moi de garder ma flotte entiére donc je vais réfléchir

Sinon dans quelle univers je dois aller ? :unsure:
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Lord Vader @ Dimanche 12 Mars 2006 à 10:13)   Salut, j'hésite à m'inscrire car j'ai déja Ogame et c'est déja assez dur pour moi de garder ma flotte entiére donc je vais réfléchir

Sinon dans quelle univers je dois aller ?
Ben le mieux c'est l'Univers 3, il n'a ouvert que depuis hier, ce qui te permettra d'avancer au même niveau que les autres. ^_^

Et sinon, moi je n'ai jamais joué à Ogame et je ne pense pas y aller un jour alors je ne peut pas te dire si c'est mieux ou pas, mais en tout cas, le mieux c'est que tu éssaie et tu verra bien. ;)
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par anubisbis »

slt c'est encore moi lol au niveau de la composition des vaisseaux est ce que le fait de mettre plusieur canon laser ou a plasma des mitraillettes... change quelque chose lors de la résolution des combat??
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Flame,Dimanche 12 Mars 2006 à 09:42) Bon, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais c'est pas grave.
Voilà, je voulais demandé si dans l'Univers 3, une alliance Stargate-Fusion (comme les FUZ et les ION) allait être fondée et si oui quand (parce que je suppose que si vous voulez fonder une alliance, vous voulez d'abord attendre que les joueurs soient plus évolués :unsure: ).
Oui, mais le nom à changer. Cette alliance s'appelle "Altérans" et le tag est [ancien]. Je pense que si tu le désires, tu peux faire ta demande ^_^
D'ailleurs, je vais intégrer prochainement cette alliance... :)
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »