[Jeux vidéo] Mach creation

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X-303 (Prométhée)
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par X-303 (Prométhée) »

Dernier message de la page précédente :

Merci infiniment Qetesh =)
De même pour moi, le SGC commence à être vraiment réussi, j'ai hâte personnelement de me faire quelques jaffas dans la base ^^
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Xeufe »

après les compliments habituels (que je met pas pour ne pas donner l'impression de ne faire que flooder mais que je cite pour ne pas paraitre vindicatif) me vient une question : le jeu fonctionnera a partir de quelle machine ? paske la sgc3g marchait niquel mais avec la 1.5 ça commence à ramer horriblement compte tenu de mon Pc faiblard ^^ ce qui explique la question ci-dessus :]
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par X-303 (Prométhée) »

Bonjour Xeufe ! =)
Nous permettrons dans le jeu de pouvoir modifier les graphismes afin que des PC qui ne seront pas assez évolué par rapport au jeu, puissent tout de même tourner dessus ^^
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Oxymus »

Vraiment sympa le SGC :) et le reste aussi. Encore mes félicitations et encouragements, moi va falloir que je change de PC pour le jeux, j'ai pas réussi a faire tourner SGC 3D Simulator (circuit graphique intégré à la carte mère oblige ^^).
Dernière modification par Oxymus le 13 janv. 2008, 20:29, modifié 1 fois.
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par X-303 (Prométhée) »

Merci à toi Oxymus, j'espère que tu pourras jouer au jeu lorsqu'il sortira, ça serait dommage de manquer cela ^^
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Xeufe »

bon ben merci et plus qu'une chose à dire : vivement que ça sorte :rolleyes:
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Zelenka »

CITATION Plus qu'une chose à dire : vivement que ça sorte :rolleyes:
Indeed :lol:

Franchement, c'est du super boulot, toutes mes félicitations et tous mes encouragements pour la suite !!!
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par X-303 (Prométhée) »

CITATION [News] Joyeuse Pâques !

Quels beaux jours se profilent devant nos yeux ! Stargate : The New Enemy s'éveille en cette année de 2008 et c'est le cas de le dire =) Pourquoi? Vous allez très vite le comprendre.

Un petit rappel avant tout : 2006, l'année où nous avons commencé le développement du jeu a été comme une année de prise en main puis en 2007 nous avons amélioré ce que de nombreux fans nous avaient demandé : les graphismes, le moteur A7 nous ayant permis de le faire. Mais 2008 ... 2008 ... 2008 ... euh en fait il n'y a rien d'exceptionnel je crois xD
Mais si bien sûr, cette fois-ci nous nous sommes mis dans l'objectif de créer une démo ! Ainsi nous nous sommes axés principalement sur le développement des missions par Mach (comme vous aviez pu le remarquer dans les news précédentes) avec une IA qui prendra forme petit à petit grâce aux modélisations des personnages par Tirex.
C'est dans cet optique que nous vous invitons à participer vous-même au développement du jeu avec les auditions. En effet, peut-être aurez-vous la chance d'avoir votre propre voix dans le jeu !

Enfin, nous allons aborder les derniers arrivés dans l'équipe qui nous ont grandement aidés mais aussi le frénésie de Dav à vouloir nous faire toujours d'aussi belles maps, je ne saurais que citer Abydos et l'intérieur du Hatak.

On commence de suite avec trois images de l'intérieur du Hatak afin de vous mettre en jambe pour la suite !

Image

Image Image Image

Abydos sera, quant à elle, une map exclusivement multijoueur. Vous pourrez donc savourer de magnifiques combats contre d'autres joueurs dans un lieu emblématique de la série.

Image

Image Image Image


Eh oui, plus le jeu est connu, plus l'équipe devient grande ! C'est ainsi que l'équipe a admis dans ses rangs de tous nouveaux membres que nous ne regretterons pas.
Tout d'abord, Tilgaht a crée la plus grande surprise dans l'équipe, il a su s'adapter très rapidement et réussi à nous réaliser des modèles d'une bonne qualité pour les environnements sans parler de son activité débordante qui nous plait à tous. Ensuite, Black_Storm, un vieux croulant pas capable de tenir sur ses jambes ... oups je me suis trompé de fiche excusez moi, oui donc ... Black_Storm, notre nouvel Assistant en Communication, aura sûrement l'une des plus grosses taches : me supporter ! xD En effet, il m'aidera non seulement dans la rédaction des news mais aussi dans l'extension de la publicité du jeu. N'hésitez surtout pas à lui poser les questions du genre "Quand est-ce que le jeu sort?", il vous fera un plaisir de vous répondre ^^ Enfin, Neopier, Traducteur Allemand, qui vient d'intégrer nos rangs depuis peu a su nous montrer son dévouement pour l'équipe et son envie de faire connaître à la communauté allemande sur Stargate notre jeu vidéo, nous l'encourageons donc bien fort !

Nous souhaitons bonne chance aussi à ceux qui viennent de postuler pour entrer dans l'équipe, nous tenterons de répondre à leur candidature le plus vite possible.

Image

Texte pour Jack O'Neil : "Ca me fait penser aux pyramides d’Egypte que j’ai vu tout à l’heure à la télé." ou "Oh ! A vrai dire je me suis endormi devant."
Texte pour Samantha Carter : "Il y a une heure, nous avons ouvert la porte vers une nouvelle planète : P7B-413, et voici ce que le malp nous a envoyé."
Texte pour Daniel Jackson : "Très belle pyramide, mais difficile à dater d’après les images."
Texte pour Teal'c : "C’est la première fois que je vois celle-ci."
Texte pour Georges Hammond : "La demande est accordée. Vous partez dans une heure, soyez prêt."
Texte pour Walter Harriman : "Malp envoyé, arrivée dans 6, 5, 4, 3, 2, 1, malp arrivé sur P7B-413, connection radio OK, connection vidéo établie.

P.S.: Ces paroles proviennent du script de la 1ère mission, cela vous permet d'en avoir donc un petit avant goût bien que cela soit maigre encore ^^

Voici les critères sur lesquels vous serez notés :
- Similitude par rapport à la voix de l'acteur (selon la langue bien entendu)
- Similitude par rapport à la personnalité du personnage

Aller, rien que pour vous donner un petit avant goût des personnages, voici l'équipe SG-1 au complet dont les articulations ne sont même pas encore finies ! xD Vous pourrez remarquer la présence derrière de Walter et Hammond ^^

Image Image Image

P.S.: Les textures des personnages sont totalement provisoires, nous vous rappellons par la même occasion que nous recherchons urgentissimement des textureurs, n'hésitez donc pas à postuler ! Nous sommes preneurs =)

Image

Merci à vous tous de votre attention la plus chère et nous espèrons comme toujours que cette news vous aura plus ^^

Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Oxymus »

Sympa les photos de SG-1, juste deux/trois trucs :

- Les casques ont un cover (un couvre-casque quoi) noir et non-vert et sont plus larges au niveau des oreilles
- Je trouve le vert, un peu trop vert ^^
- Le patch terrien de l'épaule gauche est trop petit
- Et les anneaux sur leur gilets, ce sont des clips en plastique

Au final, je veux bien faire consultant tenues/armes :lol:
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Conan67 »

Je me suis abstenue de poster ce genre de détails insignifiant compte tenue de l'énorme travail de production qu'il y a derrière. C'est excusable pour des personnes ayant déjà fournis un tel travail et de patience.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Oxymus »

Je dit pas le contraire, c'était juste parceque je voyait que ça a reproché :) j'ai bien conscience de l'énorme travail. Mais si il re-travaille les personnages, autant les faire bien à 100 %, ça rajoute un petit plus et je pense pas faire de mal en listant c'est petits détails.
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Meardon »

Si tu lis le reste du topic, tu comprendras qu'il est tabou de parler des éventuels défauts de ce jeu :P

En tout cas je trouve les visages des personnages particulièrement bien réussis pour un jeu amateur. Y a juste Hammond qui paraît bizarre derrière (il s'étire, il vient de se lever ?), mais il est trop éloigné pour qu'on le voit en détail.
Dernière modification par Meardon le 28 mars 2008, 22:53, modifié 1 fois.
Louiphe
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Louiphe »

WOW ! TROP GÉNIAL ! Les visages sont super bien fait. :o J'adore vraiment ce que vous faites et personnellement j'ai plus hâte à votre jeu que le vrai, car le vôtre c'est un FPS. :p90:

Continuez comme ça ! :P
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par CM punk »

trop cool,enfin un jeu sur stargate auquels je pourrais jouer.depuis le temps que j'attends ça.les images sont pas mal mais j'ai quelques petites questions.

est ce que les armes dans les pages précendentes seront les seuls ?
on pourra controler des vaisseaux ou des chasseurs ?

continuez comme ça les gars,vous faites du très bon boulot
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par mach »

CITATION Si tu lis le reste du topic, tu comprendras qu'il est tabou de parler des éventuels défauts de ce jeu  :P
Tu critique sont bonnes, qu'elles soit négative ou positives :D
CITATION est ce que les armes dans les pages précendentes seront les seuls ?
Non, il y 'aura plein d'autre armes
CITATION on pourra controler des vaisseaux ou des chasseurs ?
Ce n'est pas encore au programme. Mais nous avions prevu l'add-one space attack qui est encore en stand by le temps qu'on finisse le jeu.
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par X-303 (Prométhée) »

Je confirme, n'hésitez pas à faire des critiques tant qu'elles sont constructives =)

Concernant les habits principalement, nous recherchons un bon textureur pour nous aider dans ce travail car c'est ici où, je l'avoue, nous avons besoin du plus grand aide.
De même pour les armes, nombreuses sont celles qui ont été modélisées par Ptibog mais presque aucunes ne sont texturées par le manque de textureurs, raison pour laquelle d'ailleurs on vous montre le plus souvent le P90 dans les vidéos :/

C'est pourquoi nous avons lancé un appel à un quelconque textureur pour qu'il nous aide dans cette tâche, de nombreux modèles pourraient être finis grâce à ceci ;)
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Sheppard44 »

Je tien a vous dire un trés grands bravo pour votre travail .
Les Graphismes sont bien ,
Le Scénario à l'air d'étre captivant même si on ne le connait pas encore trés bien .

Au passage y'aurat il des repliques commes dans la série comme le en effet de Tealc ?
Bonne Continuation
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par X-303 (Prométhée) »

Bien entendu Sheppard =)

Voici une petite news rien que pour vous ^^
CITATION [News] Un point sur la modélisation !

Bonjour à tous ! =)

Après plusieurs jours de séquestrations, Sev a souhaité réaliser une interview de Kor Asek, Leader Modeleurs 3D de Mach Creation, portant bien entendu sur la modélisation 3D dans le jeu Stargate : The New Enemy mais aussi sur l'organisation qu'il y a autour.
Effectivement, la modélisation est un point très avancé dans le jeu et c'est à cette occasion que nous avons décidé de lui dédier une news.

De plus, nous mettons à votre disponibilité une toute nouvelle catégorie sur le forum de Mach Creation portant le nom de "Community Modeling". Rendez-vous à la fin de cette news pour en savoir plus sur le Forum Officiel de Mach Creation.
- Quel est le but de cette catégorie? Avant tout de vous permettre de vous impliquer vous aussi dans le développement du jeu Stargate : The New Enemy même si vous ne possédez pas de compétences particulières. Vous pourrez ainsi aider un modeleur durant toutes ses étapes de modélisations.
- Comment participer? Il suffit de poster dans le topic d'un modèle en cours dans la catégorie "Community Modeling" et d'aider le modeleur à travers plusieurs façons que vous choisirez selon vos envies : recherche d'images (rechercher des images en lien avec le modèle afin de servir d'appui à la modélisation), dessins (réaliser un dessin détailler du modèle à réaliser sous plusieurs angles), critiques (émettre une critique constructive du modèle au fur et à mesure qu'elle soit positive ou négative).
- Quelle langue devons-nous parler? Vous pouvez dialoguer avec les modeleurs dans cette catégorie en français, anglais ou allemand.
- Je pense qu'un modèle serait intéressant à modéliser pour le jeu, comment puis-je le proposer aux modeleurs? Créer un topic dans la catégorie "Community Modeling" avec comme nom de sujet "[Proposition] Nomdumodèle" (enlever les guillemets). A l'intérieur, vous devrez donner un exemple détaillé du modèle et fournir quelques images et/ou dessins pour servir de bases à la modélisation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le topic contenant les règles principales de cette catégorie : http://machcreation.forumactif.com/communi...t1212.htm#21906
Lien de la catégorie : http://machcreation.forumactif.com/comm ... eling-f58/.

Nous attaquerons cette catégorie avec un premier modèle : la M60. Si cette catégorie connait du succès, nous intensifierons la création de modèles dans cette catégorie =)
A noter que les personnes qui auront le plus participé pour nous aider dans le développement recevront sûrement un clé pour une future bêta de Stargate : The New Enemy ;)

Un petit cadeau en relation avec cette news avant de vous laisser tranquillement lire l'interview, une image du M4 modélisé par Ptibogvader ^^

Image

Voici sans plus attendre l'interview !
CITATION Interview de Kor Asek par Sev

Sev - Bonjour et merci de m’accorder du temps pour répondre aux questions de cette interview.

Kor Asek – Oui. Je suis si bon avec le peuple...

Sev – Tu es le responsable modélisation de la team, où en est la création des modèles 3D ? Quels sont les principaux modèles qui doivent encore être mis au point ?

Kor Asek – Nous n'avons pas une liste exhaustive des machins à fabriquer. Bien sur, nous savons lesquels seront indispensables, genre les P90 et autres MALPs, mais la majorité des meshs sont propres à chaques maps et sont créés au fur et à mesure des demandes des mappeurs, qui sont privilégiés pour voir de quoi nous avons besoin. Evidemment, les modeleurs 3d peuvent à tout moment créer un objet, une statue de leur propre chef, qui sera intégrée là ou elle sera la plus utile/jolie.

Je dirais donc que la création des meshs évolue en parallèle avec la création des maps, et que même si il y a un pourcentage d'avancement dans les modèles visible sur la page d'acceuil, il est totalement subjectif! On peut toujours ajouter, rajouter, affiner, refaire, enlever, a tel point que nous devons parfois nous contraindre à arrêter de créer des choses pour que le jeu avance.

En résumé il faut savoir que le travail d'un modeleur n'est jamais fini, et que les constantes réactualisations des maps réclame toujours de nouveaux objets.

Mais pour ce qui est des modèles phares du jeu, je dirai qu'il me vient à l'esprit certains personnages importants, par exemple le gros méchant qui n'a pas encore été créé, et quelques personnages secondaires, notamment les jaffas, qui existent déjà mais pas dans leur version définitive.
Quelques armes sont encore à travailler, vous aurez d'ailleurs une surprise à ce sujet sous peu.

Sev – Qu’en est-il des maps ? Y en a-t-il une de terminée intégralement ?

Kor Asek – Oui. Comme je l'ai dit, on peut toujours retravailler les choses, mais pour que le jeu avance, nous avons décidé de laisser notamment la map de la mission 1 en l'état, qui est par ailleurs très acceptable, pour que la démo puisse sortir assez vite; et on va pas chipoter pour rajouter encore 3 hiéroglyphes sous le pot de chambre du gros méchant.

Sev – On imagine la quantité de travail que nécessite la création de tous ces modèles, de toutes ces maps. Comment vous répartissez-vous le travail ? Par thème, par ordre d’arrivée dans le jeu… ?

Kor Asek – Comme je l'ai dit plus haut, la majorité des modèles créés proviennent des demandes des mappeurs, qui déposent un topic sur le forum. A partir de là, d'autres amènent des images tirées des épisodes qui servent de base de travail. Puis, un modeleur qui est libre signale qu'il prends ce modèle à faire, et il crée la chose en montrant l'évolution du boulot via des screenshots pour le soumettre à la critique de l'équipe, pour que le modèle soit parfait.

Après validation esthétique vient éventuellement la validation technique, ou un des modeleurs expérimentés acquiert le fichier pour vérifier qu'il soit bien conçu, sans trous, etc...

Néanmoins, chacun a sa spécialité, un domaine ou il est plus a l'aise ou particulièrement doué. Ainsi, Ptibog a créé beaucoup de très belles armes, Tirex est spécialisé dans les personnages, Tilgath est polyvalent, mais excelle dans l'architecture, tandis que je préfère les petits objets, même si j'ai pu toucher un peu à tout (je suis particulièrement fier de mon gant goa'uld d'ailleurs XD).

Sev – Tous les fans de stargate attendent de pouvoir tester le jeu, vous concentrez-vous sur la création d’une démo ou cela n’entre pas du tout dans votre répartition des tâches ?

Kor Asek – La mission 1 sert de démo. Actuellement, elle est finie au niveau mapping et modélisation. Reste uniquement l'IA, les animations, et les personages à affiner, ainsi que les effets spéciaux. Les modeleurs n'ayant plus à y participer, se concentrent sur les missions suivantes. En revanche, Mach, le codeur, travaille exclusivement sur la démo, dont les applications serviront évidemment à toutes les autres missions.

Sev – Lors de ma précédente interview, Mach parlait de l’IA qu’il convenait de faire progresser avant de pouvoir envisager une démo. Où en est le développement de l’IA actuellement ?

Kor Asek – Mach est mieux placé que moi pour s'exprimer sur ce sujet, mais elle a incontestablement avancé, même si ele est non terminée.

Sev – Et quant est-il du mode multi-joueurs ? On nous avait parlé il y a des mois d’un système assez révolutionnaire. Ca prend forme ?

Kor Asek – Le mode multi sera créé après le solo. A ce titre, les scripts concernant le multi n'ont pas encore été ébauchés, puisque Mach se concentre sur la démo. Mais sur le plan théorique, nous avons déjà décidé de ce à quoi le multi ressemblera, il manque seulement le codage.

Je puis vous garantir que ce sera innovant, addictif, submersif et génial(if).

Nous condenserons ce qu'il y a de mieux dans les modes multi des jeux existants, et nous innoverons encore plus loin! L'objectif étant d'obtenir un réalisme permettant au joueur de réellement vivre du Stargate. Et comme la team est fan, on est les premiuers à être critiques envers nous mêmes pour atteindre ce but.

Sev – Revenons à la campagne. On sait que le joueur passera au SGC au début et à la fin de chaque mission. Cela ne risque t-il pas de raccourcir les missions ? Ou alors les missions seront-elles divisées en ‘‘chapitres’’ ?

Kor Asek – Bah non... Pourquoi les missions seraient elles raccourcies? Là aussi, nous collons à la série: un bon épisode commence avec un départ de la base sous les blagues débiles d'o'neill, et finit avec un retour catastrophe sous les tirs ennemis, pas vrai? Les missions s'inscrivant dans une trame qui dure tout le jeu, elles seront autant de chapîtres, et assez longues pour êtres agréables sans être trop lourdes.

Sev – Tu m’as dit de ne pas hésiter à t’interroger sur le scénario, alors je ne m’en priverais pas ! On sait finalement, peu de choses sur le scénario de SGTNE. Peux-tu nous livrer quelques détails supplémentaires ?

Kor Asek – Je ne vous dévoilerait pas la trame du synopsis, néanmoins, vous pouvez vous attendre à quelque chose d'énorme, mêlant le côté quête épique limite héroic fantasy, à affrontement pur et défoulant, intrigues, et problèmes technologiques. Par exemple, il y aura des sortes d'énigmes de logique, ou il vous faudra l'intelligence de Daniel pour ne pas mourir, heu... continuer la mission... (Hin! Hin! Hin!).

Sev – Pour conclure je me dois de te poser LA question à laquelle chacun attend une réponse. Parle t’on d’une date de sortie au sein de la team, de la démo ou du jeu lui-même ? Pour rappel le jeu était annoncé pour la fin 2007.

Kor Asek – Mais en fait le jeu est un fake, tu savais pas? On va bientôt d'ailleurs commencer à vous demander de l'argent et partir avec. 

Plus sérieusement, je répèterai niaisement une blague tellement nulle que même X-303 ne la ferait pas (c'est dire):

OUI, une date est fixée.

Nous avons décidé de lancer un jeu. Nous avons camouflé la date sur cette image, c'est à vous de la trouver. Le premier qui trouve gagne un diner aux chandelles avec Binar.

Image ici : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...n_date_palm.jpg

Sev – Merci pour toutes tes réponses. Bon courage pour la suite et encore merci !

Kor Asek : Eh bien, je souhaite remercier toutes mes groupies pour leur indéfectible fidélité (et accessoirement tous nos fans qui nous encouragent). epivala!
P.S.: Nous tenions à vous informer que le forum officiel de Mach Creation est en bêta fermée en ce-moment, nous règlons des bugs et Tibo continue de finir les derniers modules du site. Nous espèrons pouvoir mettre tout cela en ligne au début des grandes vacances =)

Merci à tous ! =)
Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"
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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Message par Oxymus »

Intéressante cette interview, et pour votre section Community Modeling, je suis déja aller participer :D
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Message par X-303 (Prométhée) »

Très bonne nouvelle Oxymus, je t'encourage vivement à continuer ! =)
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Message par X-303 (Prométhée) »

[News SGTNE] Coup de projecteur sur la démo !

Ecrit dans les locaux virtuels de Mach Creation
Le Vendredi 27 Juin 2008 à 11h


Chers internautes,

Je déprime, je n'ai pu trouver de PC Jeux ces derniers temps, pas cool, en plus il y avait un article sur SGLR :/
Mais il y a des nouvelles de la démo de SGTNE et ça, ça remonte le moral :P

Tout d'abord, que pourra t-on jouer dans la démo? La première mission sera disponible avec les maps qui s'y rattachent soit la map du SGC (ainsi que l'extérieur de Cheyenne Mountain) et la map de la mission 1 bien entendu dont vous pouvez déjà consulter les images sur le site officiel (http://sgtne.mach-creation.com/).

C'est à cette occasion que nous vous fesons un petit tour des locaux du SGC tout en prenant une petite bouffée d'air à l'extérieur de la base, bonne visite messieurs dames !

Image Image Image

Image Image Image

Quand est-ce qu'elle sera disponible? Pour l'instant, nous n'avons pas déterminé de dates précises mais nous envisageons de la sortir pour la fin de l'année. A noter que de nombreux mods sur le thème de Stargate sortiront entre temps, le temps de vous faire patienter ^^

Cependant, je souhaite vous rappeler que nous avons toujours un besoin urgent d'animateurs 3D pour les personnages ainsi que de textureurs.
N'hésitez pas à nous contacter à contact@mach-creation.com si vous possédez une de ces compétences. Merci infiniment =)

Pour finir, un trailer magnifique devrait sortir dans ces prochains jours avec des images exclusives concernant la démo et donc bien entendu la première mission. Restez à l'affût ! ^^

Post-scriptum : Je profite de l'occasion pour vous donner le lien où vous pourrez télécharger la musique que tant d'entre vous nous ont demandés soit la musique du premier trailer de la version 1.5 du SGC 3D Simulator. Enjoy !

==> Télécharger <==

Allez, je dois vous laisser, le facteur arrive et je ne souhaite pas qu'il manque cette lettre qui vous est dédiée :P
Cordialement, votre très dévoué X-303.
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
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