Dernier message de la page précédente :
Je sais que je suis chiantCITATION (Matrix2,Vendredi 26 Mai 2006 à 17h03)![]()
![]()

Dernier message de la page précédente :
Je sais que je suis chiantCITATION (Matrix2,Vendredi 26 Mai 2006 à 17h03)![]()
![]()
CITATION Matrix2 Ecrit le : Hier à 18h53????CITATION (Oxymus @ Vendredi 26 Mai 2006 à 18h35)
et merci à sheppard 65 pour l'image de départ
bon jai reflechi et un jumper sa m'interresseréCITATION (sheppard65,Samedi 27 Mai 2006 à 09h01)
pour kevin sois vraiment plus précis dans ta demande si tu veux un truc unique dans SG ce sera dur telllement d'avatars différents sont sur le forum on peut aussi t'en faire un qui n'a rien a voir avec SG comme ça il y aura plus de chances que ce soit unique
moi aussi j'ai eu du malCITATION (Oxymus,Samedi 27 Mai 2006 à 22h24)
Je sais pas vous mais moi aujourd'hui (regarder la date parce que la il est 23:23 pendant que je l'écris) j'ai eu du mal à accéder à ce sujet![]()
ok j'essaierai de te faire ça mais plus tard car là c'est un peu tôt 9h du matinCITATION bon jai reflechi et un jumper sa m'interresseré
Merci Oxymus, mais es-ce que tu pourrai y arranger quelque chose, quand le gif clignote tu peux enlever le truc blanc ? stp, pas le pseudo, ni les deux barCITATION (Oxymus,Vendredi 26 Mai 2006 à 18h35)
Euh j'ai pas compris tu veux que j'enlève quoi ?CITATION Gatestar Ecrit le Aujourd´hui à 09h39
Merci Oxymus, mais es-ce que tu pourrai y arranger quelque chose, quand le gif clignote tu peux enlever le truc blanc ? stp, pas le pseudo, ni les deux bar
Ben c'est pas grave, en fait change la police celle qui est sur mon avatar actuel stp !CITATION (Oxymus,Dimanche 28 Mai 2006 à 20h46) Euh j'ai pas compris tu veux que j'enlève quoi ?
sheppard en tenue de combat tu veux dire sa tenue pour partir en exploration ?CITATION (oneill33,Lundi 29 Mai 2006 à 18h24) Je voudrai passer une commande.Voilà ce que je désire :
-Sheppard en tenu de combat (en fond atlantis)
ouai voilà!CITATION (sheppard65,Lundi 29 Mai 2006 à 18h34)sheppard en tenue de combat tu veux dire sa tenue pour partir en exploration ?CITATION (oneill33,Lundi 29 Mai 2006 à 18h24) Je voudrai passer une commande.Voilà ce que je désire :
-Sheppard en tenu de combat (en fond atlantis)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit