Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Skay-39,Mercredi 7 Décembre 2005 à 16:06)
CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 6 Décembre 2005 à 18:01) contrairement à Charmed ou les saisons ne font que se dégraser
là smallville ne fait que s'amèliorer
il y a beaucoup plus d'action que dans charmed c'est beaucoup moins nian nian
Sans vouloir faire de mauvais esprit, je dirais que la série ne pouvait faire autrement que s'améliorer... Y'avait interêt, parce qu'elle doit bouffer un sacré budget....

Et je ne vois pas du tout en quoi Smallville est moins "nian nian" que Charmed : C'est du "Ho, Lana, j'aimerais te dire que j'ai des supers pouvoirs parce que je tiens vraiiiiiiment bôcoup a toi, mais chaque fois que je me décide un monstre veut te tuer parce qu'il connait mon secret..." ou "Pete aime Chloé qui aime Clark qui aime Lana qui aime ... Bon, la ça change souvent, mais en tout cas c'est toujours un monstre horrible.... <_< ".

Non, tout ça c'est un mélange des feux de l'amour et de X-files... <_< A mon sens.
moi j'adore
il y à quand même plus d'action que dans charmed
ou les soeurs ne font que débattres de problèmes personnels et s'affichent en véritablent ******* ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

ouais c'est clair, les filles portent pas des tenues dévoilant à peu près tout ce qu'il faut pour flatter les bas instincts, et elles sont suffisamment vêtues pour qu'on se pose pas la question de savoir si elles portent un soutien gorge........ (ben dans charmed, on se pose pas non plus la question, vu qu'on voit qu'elles n'en ont pas.... pfffffff p[biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip]...... ;) <_<)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Ouais, c'est un truc que je rapproche à la fois à Charmed et à Smallville ; pas de montrer des filles habillés avec un mouchoir de poche (transparent, cela va sans dire...) mais de le faire sans finesse, sans subjectivité, voir sans humour (genre Anise). Dans ce genre d'épisode, on devine la trame entière dès le début. C'est louuuuuurd !!! :angry: :angry: :angry:

Je reprends l'expression de sg_flo sur les bas-instincts : c'est tout à fait ça...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

je vois pas trop ce qu'Anise vient faire là dedans... :huh: à part qu'elle avait elle aussi une fois une tenue.......
qu'est ce tu racontes? Anise, cette pouf biotoxée... ah ah ah... gnark gnark gnark...
qu'est ce que je peux dire pour foutre le bordel sur ce topic..............??

la ferme!! ah excusez le c'était le troll... il m'échappe des fois... ;) ces p'tites bêtes, alors... :P

edit: a y est, j'ai atteint mon 500ème post... pas le plus pertinent je vous l'accorde mais bon, il est tard :D...
Dernière modification par sg_flo le 09 déc. 2005, 23:11, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (sg_flo,Vendredi 9 Décembre 2005 à 23:10) je vois pas trop ce qu'Anise vient faire là dedans... :huh: à part qu'elle avait elle aussi une fois une tenue.......
qu'est ce tu racontes? Anise, cette pouf biotoxée... ah ah ah... gnark gnark gnark...
qu'est ce que je peux dire pour foutre le bordel sur ce topic..............??
Ben, c'est sur qu'elle fait bimbo, mais j'ai adoré (et c'est peu dire) le scène avec O'Neill, dans la cellule, alors que celui-ci est soupçonné d'être un Zaterc.

Anise : Lorsque nous voulons l'amaschen...
O'Neill : Le quoi ?
Anise : Vous devez appeller ça...
O'Neill : ... autrement.

Et puis, plus tard :

O'Neill : Elle m'a fait du rentre-dedans.
Daniel : ... Carter ?
O'Neill : Mais non ! ... Anise. Ou Freya, enfin, celle qui est aimable.
Daniel : ... C'est bizarre.
O'Neill : A qui le dîtes vous !
Daniel : ...
O'Neill : Ho, le serpent vous aime bien.
Daniel : Ah ?

J'adore ces deux séquences... Justement, Anise à été introduite pour susciter ce genre de dialogues si inabituels dans SG-1... Et heureusement, sinon on finirait par s'en lasser... ^_^ Il ne s'agissait en aucun cas de faire monter l'audience en présentant un paire de *******.

P.S. : Le prends pas mal, mais quand je t'entends parler de "pouf biotoxée", je peux pas m'empêcher de penser que c'est le genre de réaction à laquelle je m'attendrais de la part d'une fille... :lol: :lol: :lol:
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

CITATION il y à quand même plus d'action que dans charmed
ou les soeurs ne font que débattres de problèmes personnels et s'affichent en véritablent *******
Ca existe le verbe "véritabler" ?
Dernière modification par Piccolo le 09 déc. 2005, 23:38, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

Holala, Piccolo, si tu écris un post pour chaque faute de ce forum, tu deviendras général avant la fin de la semaine... Sutout avec certains comme samsg1 ! :lol: :lol: :lol: <_<
Dernière modification par Skay-39 le 05 juin 2006, 14:15, modifié 1 fois.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

Nan mais y'a des trucs comme ça, j'arrive même pas à comprendre comment on peut avoir l'idée de les écrire de cette manière.

M'enfin revenons au thème :
- Charmed est un défilé de décolletés.
- Smallville n'est pas spécialement puritain ou l'inverse, c'est Clark qui est puritain. Et n'oubliez pas qu'il n'est pas un adolescent normal, c'est un extra-terrestre. Un peu comme un Ancien, il a la même apparence qu'un humain mais il n'en est pas un.
- Anise, j'ai surtout été content de la voir parce que je regardais Code Lisa.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Piccolo,Vendredi 9 Décembre 2005 à 23:45) - Anise, j'ai surtout été content de la voir parce que je regardais Code Lisa.
Ah, mais voila ! Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ! Merci, Piccolo... ^_^
l'asgard
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 03:29

Message non lu par l'asgard »

Anise est vraiment bien foutu mais elle apparait pas dans beaucoup d'épisode

de plus dans certain épisodes elle est pas vraiment aguicheuse

par contre quand elle fait du rentre dedans à Jack......

OH! la! la! la! la! la! la! la! la!.......

PS: et j'adore sa tenu
Dernière modification par l'asgard le 10 déc. 2005, 00:13, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 5 "Lexmas" et là le Lex Luthor ça y est! Il est passé du côté obscur et il en reviendra plus! Tout va changer pour ce personnage à partir de maintenant j'en suis persuadé.
Spoiler
"And you know what the secret to live happily after is? ... Power... money, and power!"

"Find it, fake it... Do whatever it takes to knock Jonathan Kent out of the race. I want to be senator... i want it all..."
Ca va chier comme on dit! ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (l'asgard,Vendredi 9 Décembre 2005 à 23:55) Anise est vraiment bien foutu mais elle apparait pas dans d'épisode

de plus dans certain épisodes elle est pas vraiment aguicheuse

par contre qu'en elle fait du rentre dedans à Jack......

OH! la! la! la! la! la! la! la! la!.......

PS: et j'adore sa tenu
T'es qu'un obsédé l'asgard, tu devrais être fan de Smallville, pas de Stargate ! :lol:
Et fais un peu gaffe à l'orthographe, par pitié... T'as même oublié des mots ! :rolleyes:
l'asgard
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 03:29

Message non lu par l'asgard »

désolé j'ai corrigé mon message par contre "obsédé"!!!!!!???????

personnellement je trouve pas je fait juste une étude physique d'Anise
et pour les fautes de frappes et l'oubli de mots je suis entrain de regarder la télé et je suis un peu déconcentrer

voila!!!!

:p90: :war:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Anubis: c'est dans la logique du personnage, cette course pour le pouvoir! Après tout, il deviendra président (et c'est pas un spoiler: la vieille qui voit l'avenir dans la saison 1 ou 2, je sais plus, voit Lex dans le bureau ovale... mais ne peut le dire car elle claque dans la foulée :D ).

En outre, il a toujours eu sa part d'ombre, plus ou moins dévellopée selon les circonstances, donc finalement, même sans connaître la destinée de ce personnage, il n'était pas sorcier de deviner que ça tournerait comme ça avec lui... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Mais j'ai jamais dit le contraire, rien qu'en lisant le comics on pouvait le savoir, et tout le monde je pense savait que Lex allait se tourner vers le mauvais côté, moi je disais juste que ça y est, c'est fait!
nightwing
Major Général
Major Général

Au fond, c'est fait depuis longtemps. Déjà vers la fin de la saison 3, avec la lutte de pouvoir qui l'oppose à son père, on peut voir que le pétage de plomb total est en bonne voie...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui mais il y avait encore son amitié avec Clark qui le maintenait entre le Bien et le Mal, ce qui n'est plus le cas maintenant...
nightwing
Major Général
Major Général

Est-ce une amitié sincère? là est la question... J'ai le sentiment depuis le tout début que Lex ne voit pas en clark l'ami qu'il est pour lui, mais plutôt le profit qu'il peut tirer d'un garçon qui, visiblement, a un grand secret à cacher...
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Message non lu par kev17 »

ca peu aller mais c'est soulant a force sa me prend la tete
mais c'est de la bonne histoire :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Samedi 10 Décembre 2005 à 01:38) Est-ce une amitié sincère? là est la question... J'ai le sentiment depuis le tout début que Lex ne voit pas en clark l'ami qu'il est pour lui, mais plutôt le profit qu'il peut tirer d'un garçon qui, visiblement, a un grand secret à cacher...
Moi je crois que Lex tient vraiment à cette amitié, mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par les mystères qui flottent autour de Clark. Au fur et à mesure cette lubie va se transformer en véritable croisade et va prendre plus de place que leur relation.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je regarde de temps en temps je trouve la série pas trop mal.
Live Alone, Die Alone.
Répondre

Revenir à « TV »