Euhla!! Ca c'est du zode!! Vraiment cool! Mais pourquoi ils nous ont pas servi un double épisode?? La je suis en plein Da Vinci Code, et j'espère que la représentation du Saint Graal du livre ne soit pas la même que dans SG1
Je vois mal aller éliminer les Oris avec "Marie Madeleine", enfin bref

Sinon, je reste quand même sur ma faim un peu... Suis-je le seul à l'avoir trouvé trop court?
Bon, si je résume... L'Odissey... Détruit, les vaisseaux de l'alliance, détruit... Les vaisseaux Jaffa, détruit... Pour le reste on sait pas, mais on suppose qu'ils ont tous succombé, y compris le vaisseau Asgard de type O'Neill (mince, Quasir est le Asgard le plus marrant: "J'y serais bien allé, mais il n'y pas de combinaison à ma taille"

en se touchant le corps

)
Sinon, coté homme... Jackson, on sait pas, mort peut-être... Pareil pour Teal'c et Mitchel... Carter, certainement pas, vu qu'elle était à coté de la porte...
Perso, je pense que tous les vaisseaux ont été bousillé... A la fin on voit plus que des débris et les quatres vaisseaux (Trop, trop beau!!) vaisseaux Oris... Wait and see.
EDIT
Je lis pas les spoilers, je suppose qu'ils sont tous mort et que la série s'arrete, non??
Je me demande comment ils vont s'en sortir...