Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Répondre
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

Même sentiment que toi sur ce dernier épisode, tout a très bien résumé.
C'est dommage, surtout après le précédent qui était plus sympa.
Mais 2 épisodes de suite un peu trop excentré du reste de la saison, c'est un peu dommage.

Et çà n'aide pas à faire remonter les audiences, qui sont toujours au plus bas, au alentour de 5.0/5.5M. Profitons des 9 derniers épisodes car TSCC ne reviendra pas l'an prochain :S
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

c'est vraiment dommage d'apprendre qu'il n'y aura que 2 saisons :(
moi j'attend avec impatience la diffusion de la saison 2 ici en belgique mais je sais bien que ce ne sera pas avant presque fin 2009, car ça été diffussé il n'y a pas si longtemps. C'était trop court et si palpitant à la fois la saison 1
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51

Message non lu par Crow »

Je n'ai rien lu d'officiel disant qu'il n'y aurait pas de saison 3 mais en même temps je n'ai pas cherché. En tout cas si c'est vrai c'est vraiment dommage.
:(

Je me demande d'ailleurs quel genre de fin on pourrait donner à ce genre de série. Il faudrait un épisode qui conduise aux évènements de Terminator Salvation (T4)
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Crow,Dimanche 14 Décembre 2008 12h10) Je n'ai rien lu d'officiel disant qu'il n'y aurait pas de saison 3 mais en même temps je n'ai pas cherché. En tout cas si c'est vrai c'est vraiment dommage.
:(

Je me demande d'ailleurs quel genre de fin on pourrait donner à ce genre de série. Il faudrait un épisode qui conduise aux évènements de Terminator Salvation (T4)
moi je dirai plutôt comme je dois l'avoir déjà dis plus haut ou dans un autre topic similaire, que la fin de la série devrait les faire revenir avant les évènements du T3: le soulèvement des machines. comme ça la boucle serait bouclée. je n'ai rien contre la série mais faut que se soit cohérent avec les fims sinon ca n'a pas d'intérêts...
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est cohérent avec les films T1 et T2.
T3 est, depuis le début, à considérer comme futur alternatif. On n'en tient pas compte dans cette ligne temporelle. Il suffit de l'accepter comme on accepte une fonction mathématique qu'on ne comprend pas :
"c'est comme ça et puis c'est tout" lol
C'est un film agréable à regarder, mais voilà, ces évènements sont annulés. ;)
Moi je l'ai très bien accepté, je vous assure que c'est très facile quand on veut bien s'ouvrir un peu.
kio

Message non lu par kio »

pas mal le dernier épisode (2x13)
mais à nouveau centré sur un personnage, Sarah en l'occurrence cette fois. çà fait donc 3 épisodes de suite comme cela et 3 fois que John est très peu présent, certains diront que c'est normal, c'est les chroniques de sarah :D

Et la fin est pas mal, on découvre un des vaisseaux du futur mais dans le présent...
Dur d'attendre le retour de TSCC en février.

A propos d'une saison 3, rien n'est officiel mais les audiences font que cela n'arrivera jamais, c'est comme pour Prison Break, c'est bien trop bas pour continuer, à moins qu'une chaine de câble achète la licence mais sur Fox, c'est mort.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11

Message non lu par Kezako »

J'ai failli posé une critique mais je me suis rendu compte que la serie (très nulle) que j'avais vue n'etait pas The sara connor chronicles :rolleyes:

Je vais surement la voir a sa sortie sur TF& ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
kio

Message non lu par kio »

mdr, tu as confondu TSCC avec quoi ? c'est pas commun commun quand même
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11

Message non lu par Kezako »

... j'ai confondu avec le remake de super jamy :lol:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ha ouais quand même :blink: lol

J'aime toujours beaucoup cette série, mais depuis 2 ou 3 épisodes on s'éloigne un peu trop de la ligne initiale. Je suis d'accord que c'est bon de temps en temps un épisode qui se démarque, mais pas 3 de suite... pas dans cette série là.
Un truc aussi que je trouve dommage, c'est que Sarah et John traitent un peu Cameron comme de la merde.
Ce n'est pas un cyborg comme les autres, elle a l'air d'éprouver des choses, c'est un modèle "inconnu" même pour les autres terminators, elle a une sorte de conscience bien à elle.
Enfin j'espère que les quelques épisodes qui restent vont se recentrer sur l'intrigue principale et le style initial.
J'espère aussi un "miracle de Noël" qui fasse que la série cartonne comme elle le mérite car, passez moi l'expression, mais bor**l, elle a un potentiel de ouf ! ;)
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Lion's Hell,Lundi 27 Octobre 2008 14h36)
Spoiler
Personne n'a trouve le "T1000 femme" un peu bidon lors de sa première apparition durant la saison 2 ?
est-ce que ce ne serait pas la chanteuse de "Garbage" :blink:
en tout cas elle lui ressemble vachement :ninja:
j'en suis au 4ième épisode de la saison 2
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION est-ce que ce ne serait pas la chanteuse de "Garbage"
Oui c'est bien elle.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

D'ailleurs c'est une de ses chansons qui passe pendant une partie de l'épisode.
Je ne sais plus exactement quel épisode en fait, mais logiquement ce doit être celui dans lequel elle apparait pour la première fois.
kio

Message non lu par kio »

J'ai pas trouvé la T1000 femme bidon seulement lors de sa première apparition, je l'aime pas tout le temps. Je ne comprends pas trop à quoi elle sert, son but et je sent que les scénaristes non plus, son intrigue va finir en vrille...
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (kio,Mardi 30 Décembre 2008 15h43) J'ai pas trouvé la T1000 femme bidon seulement lors de sa première apparition, je l'aime pas tout le temps. Je ne comprends pas trop à quoi elle sert, son but et je sent que les scénaristes non plus, son intrigue va finir en vrille...
oui c'est vrai que c'est étrange ... Je ne comprends pas ce qu'elle essaye de faire et puis aussi Ellison qui s'assosie avec elle un peu de son plein gré ne sachant pas trop où il met les pieds.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Voila j'ai enfin ratrappé mon retard, 2X11 à 2X13 cet aprem.

Finalement j'ai bien accroché, parce que fan de l'univers Terminator et que ca donne envie de savoir comment ca va finir tout ca.

Beaucoup critiquent que ca va trop lentement, qu'on a pas de réponses,... moi j'adore ca. Ras le bol d'avoir toujourss tout tout de suite sans suspense ni fausses pistes, ici on peut élaborer toutes des théories plus tordues les unes que les autres ^^

Y'a pas vraiment d'objectif clair et défini, on avance dans le brouillard, sans savoir ce que l'épisode suivant nous réserve ni ce que les personnages cherchent vraiment (Cameron, la copine de Derek, Elisson, le T-1000, Riley, finalement tout le monde a part les Connor joue peut etre double jeu). Et en se demandant bien comment va etre le final qui se rapproche tout doucement.
Par contre est ce sur et certain que la saison 2 ira a terme avec ses 22 épisodes ?

Et dans un sens, c'est mieux qu'il n'y ait que 2 saisons, ca évitera de tourner en rond et surtout ca foutra pas le bordel avec T4 l'été prochain, les 2 en même temps ca aura fait trop bizarre. Reste a trouver une bonne fin qui fera un minimum le lien avec T3 et 4...
CITATION Edit: en plus on se rend compte que Skynet change de stratégie pour se faire moins bourrin. Dans les film on envoit es machine pour tuer un individu, point.
Ici il y a des méthode plus "humaine" des terminators qui prennent le contrôle d'entreprises par exemple... c'est plus psychologique.
Ca fait terre à terre mais c'est le format série qui veut ca, tu peut pas faire 20 épisodes ou un robot te court après...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Audience 2x14
Je pense que le destin de la série est scellé. :(
Dollhouse je préféré pas regarder le pilote vu le score...
What the frack is SGU ?
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Bon je suis toujours autant en retard, niveau série (et oui je viens de finir BSG saison2). Et ce soir j'ai vu le pilote de Terminator. C'est très réussi, je trouve. Il y a beaucoup d'action, les effets spéciaux sont trés réussis (pour une série de la FOX). Les personnages sont trés crédibles. J'aime bien le côté "Mère qui protège son fils jusqu'à la mort". Je dis bravo et j'ai eu du mal à me retenir de voir les 9 épisodes en une fois.
Et à ce que j'ai compris, la série se déroule dans un monde parallèle aux films Terminator.

Je conseille cette série, c'est la deuxième adaptation de film réussi (la première étant Stargate)
:clap:
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Je viens de voir le 2x14 encore une fois il se passe pas grand ça tourne en rond, point positif c'est de voir le T-1001 en action.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Episode ne servant pas à grand chose effectivement. Me demande bien comment va se terminer cette série...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'attendais la reprise avec beaucoup d'impatience et j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette série, mais je dois avouer que là ils font vraiment n'importe quoi... ils ont engagé les scénariste de SGA ou quoi ?
Ça n'a plus rien à voir avec l'esprit Terminator depuis au moins 5 ou 6 épisodes. Je suis tenté de comparer ça à du Smallville, je sais je suis dur mais ai-je tors ?
Répondre

Revenir à « TV »