Dernier message de la page précédente :
Mouai je suis pas sur de ce que tu dit car moi j'ai regardé une émision sur la 5.Elle dit que vu que la température de la planéte augmente (ca tout le monde le sait), le faite que la planéte se réchauffe entraine un phénoménes inquiétant, c'est que les glace du nord et de la sibérie commence a fondre de fancon expaudentielle ce qui entraine un apport massif d'eau douce dans la mer du nord or dans dans l'atlantique il y a le (je sais pas commen sa s'écrie) glof strim et c'est un courant du sud qui réchauffe nos cote en permance, sa puissance en chaleur est celle 1million de centrales Nucléaires, ce courant approchant le nord repart dans le sens opposé, car l'eau douce de la fonte des glaces le fait couller et il repart, seulement cette apport excéssif d'eau douce peu carrément l'arréter or si on est priver de cette source de chaleur la banquise décsendrait jusque en Angleterre et cela peu arriver D'ici 20ans, 50ans 100ans les cherchueurs ne savent vraiment ils savent que ca va arriver, ils savent que d'ici 100 a 150 ans les hiver seront trés rigoreux mais il ne save pas quand exatement.
Donc moi je trouve que l'effet de serre et plus tot horrible car dans le monde il n'y auura plus de mousson, il y aurra des ourragans dans des zones ou il n'y en a jamais eu , bref tout va changer, et pour finir les chercheurs disent que meme maintenant on ne peu plus rien faire pour arréter ce phénoméne car il faidrai revenir 100 a 80 ans en arriére pour l'arréter.