Dernier message de la page précédente :
Une série qui dérive, qui dérive... qui dérive ...Et coule
Vous connaissez déjà mon avis là dessus,
Inutile de commenter plus
Dernier message de la page précédente :
Une série qui dérive, qui dérive... qui dérive ...Tu dis ça parceque la cité est sur l'eau?CITATION (Thor_Enke667,Jeudi 03 Juillet 2008 19h31) Une série qui dérive, qui dérive... qui dérive ...
Et coule
Tu peux rajouter la S4 aussi, Atlantis n'est pas exploitée.CITATION Nan, mais je pense que Stargate ATLANTIS, c'est pas pour rien qu'il y a ATLANTIS dans le nom, c'est justement pour parler de la cité, dont on ne connait presque rien à la fin de la saison 3...
Pas presque, clairement mieux en fait (même si les pins, les pins et les pins c'est pas d'une grande diversité)CITATION On connait presque mieux la galaxie que la cité...
Ouais, mais la saison 4 je l'ai pas vue, étant donné qu'elle est pas encore à la télé et qu'elle n'est pas en DVD.CITATION (ketheriel,Jeudi 03 Juillet 2008 22h05)Tu peux rajouter la S4 aussi, Atlantis n'est pas exploitée.CITATION Nan, mais je pense que Stargate ATLANTIS, c'est pas pour rien qu'il y a ATLANTIS dans le nom, c'est justement pour parler de la cité, dont on ne connait presque rien à la fin de la saison 3...
Pas presque, clairement mieux en fait (même si les pins, les pins et les pins c'est pas d'une grande diversité)CITATION On connait presque mieux la galaxie que la cité...
Dans l'épisode crossover ou SG1 se rend sur Atlantis, Elisabeth dit qu'il leur reste énormément de choses à découvrir dans la cité, mais que du fait qu'ils ont les plans grâce à la base de données, ils savent à peu près où se situent les différentes salles and co.CITATION (xanatos,Vendredi 04 Juillet 2008 12h29)Dans je ne sais plus quel zode, Elizabeth laisse entendre que la cité est presque ou entièrement fouillée, je suis plus sur, on ne sait rien de ce qu'ils ont trouvé, de comment les labos sont aménagés, on en voit seulement quelque uns, et encore.CITATION (ketheriel,Jeudi 03 Juillet 2008 22h05)Tu peux rajouter la S4 aussi, Atlantis n'est pas exploitée.CITATION Nan, mais je pense que Stargate ATLANTIS, c'est pas pour rien qu'il y a ATLANTIS dans le nom, c'est justement pour parler de la cité, dont on ne connait presque rien à la fin de la saison 3...
C'est carrément trois pièces voire quatre que l'on peut simplement voir... c'est minuscule... Comparé à la taille de la cité en entier...
pourquoi s'embeter?CITATION Pourquoi s'embêter quand on a les plans... Peut être pour éviter les mauvaises surprises au moment vital (ennemi en sommeil qui se réveille au moment où on a pas besoin, fuite d'une subtance mortelle ou dangereuse, etc)
je suis d'accord avec toi... Ne pas explorer l'endroit dans lequel on va vivre pendant on ne sait combien de temps fait vraiment stupide. C'est comme ne pas explorer la ville dans laquelle on vit...CITATION Cela ne fait pas sérieux de ne pas explorer totalement son QG pour garantir la sécurité de ses troupes.
Un point sur lequel on n'est pas d'accord.... Je trouve que Atlantis est un QG, il me semble qu'ils l'avaient dit dans un épisode...CITATION Sinon j'ai voté pour "Stargate Atlantis" car je vois plus la citée comme un pont scientifique et d'exploration entre la terre et la galaxie de Pégase plutôt qu'un QG.
Tout à fait d'accord avec toi Yan Et je trouve que les idées se scénario sont pas mal du tout: un nouvel ennemi, de nouvelle exploration par la porte des étoiles mais avec en + un jumper (enfin des jumpers)CITATION (Yan,Mercredi 14 Mai 2008 12h17) On dit Stargate SG-1, mais on ne dit pas Stargate Voie Lactée. On dit Stargate Atlantis, mais on ne dit pas Stargate Pégase. Pour moi, Stargate Atlantis c'est un SGC installé dans une cité ancienne où sont commandées les missions dans la galaxie de Pégase.
Je vois ce que tu veux dire mais:CITATION On dit Stargate SG-1, mais on ne dit pas Stargate Voie Lactée. On dit Stargate Atlantis, mais on ne dit pas Stargate Pégase. Pour moi, Stargate Atlantis c'est un SGC installé dans une cité ancienne où sont commandées les missions dans la galaxie de Pégase.
Là je ne suis pas du tout d'accord mais c'est une question de point de vue.CITATION Pour moi, cette série était trés prométeuse! Une cité vaisseau des anciens avec de nouveaux ennemis qui ont battus les lantiens bref un énorme potentiel surpassant et de trés loint SG1
Mais c'était un choix qui ne tenait qu'à eux, pas une fatalité. Rien n'empêchait de créer un axe sur les légendes de l'Atlantide/Mû/etc, et sur la mythologie greco-romaine.CITATION Le manque de mythologie est un point faible d'Atlantis à mon sens (compensable potentiellement mais quand même).
Et alors?CITATION (Oneill83,Vendredi 08 Janvier 2010 20h06) La mythologie avait été copier par les Ptit serpent
Bah ils sont/auraient été "le grand cataclysme" lui-même, tout simplement. Dommage que la notion de décadence Atlante impliquée dans ce cataclysme n'ait pas été conservée, cela aurait rendu les Lantiens moins transparents, sans aller jusqu'à en faire des bad guys (ce qui aurait été de trop) ...CITATION Aprés pour les Wraiths je voit pas se qu'il aurais pu prendre comme référence
C'est vreai qu'ils peuvent facilement paraitre arrogants! et c'est bien dommage je trouve.CITATION (Atlanticien,Mercredi 17 Novembre 2010 14h15) De plus leur arrogance est devenue assez légendaire, ils nous prennent toujours de haut et n'écoute jamais se qu'on a à leur dire (par exemple dans Atlantis avec le retour de l'équipage du Tria).
Je ne suis pas d'accord, car grand fan de SG1 et de la première saison de SGA, la première saison de Stargate Universe est visiblement devenue ma préférée de toute la franchise StargateCITATION (Luke Skyw4lker,Samedi 18 Décembre 2010 20h06) H.S: C'est clair que Universe ne vaux pas SG1/SGA .. mais attendons .. attendons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit