Dernier message de la page précédente :
Sponsoriser par Apophis en personne.
Celui qui dit que les armures ne font pas Jaffa, aura le droit d'aller en faire un de plus réaliste en défiant Apophis, notre Dieu à tous ^^
Dernier message de la page précédente :
Sponsoriser par Apophis en personne.
/RAGEQUITCITATION (major adams,Mardi 24 Juin 2008 21h50) Je ne posterais plus sur ce forum.
Moi je n'en ai pas honte et je vais en faire de même pour le monument à l'illettrisme que tu viens de nous ériger.CITATION (Oxymus,Jeudi 26 Juin 2008 12h58) c'est presque honteux pour ceux qui l'ont accablé.
Je sais que mon propos est légèrement hors-sujet, mais je me permets d'ouvrir une petite parenthèse concernant l'orthographe. La langue française compte parmis les plus belles et les plus riches langues au monde, nous devrions en être fièrs. Pourtant, l'on constate que de plus en plus de monde ne se soucie guère de son expression, c'est fort déplorable... Dire que l'orthogaphe n'est pas son soucis premier lorsque l'on rédige un message lu par des centaines de personnes, c'est franchement lamentable... Les modérateurs râbachent sans arrêt de faire attention à son écriture, ce n'est pas si compliqué de s'y plier !CITATION C'est sûr, on a du mal a me relire, j'ai jamais dit que je faisait aucune fautes, c'est pas mon soucis premier, je sais que j'ai des lacunes mais je m'amuse pas a réprimander tout les camarades.
Ben heureusement que tu ne t'amuses pas à les réprimer vu tes lacunes! On aura tout lu iciCITATION (Oxymus,Jeudi 26 Juin 2008 12h30) C'est sûr, on a du mal a me relire, j'ai jamais dit que je faisait aucune fautes, c'est pas mon soucis premier, je sais que j'ai des lacunes mais je m'amuse pas a réprimander tout les camarades.
Toi tu ne doutes de rien. Sortir de son hibernation pour dire ça!CITATION (Heero_Yuy,Jeudi 26 Juin 2008 17h53) Je me permet d'en rajouter une couche mais certains critiquent alors qu'il font eux-même des fautes.....
Ben... c'est pas demain la veille puisque major adams qui avait lancé ce topic a prévenu qu'il ne posterait plus ici (on l'a vexéCITATION Bon sinon pour ce fan-film, on aura du neuf quand ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit