STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

major adams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juin 2008, 23:04
Pays : FRANCE

STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par major adams »

bonjour à tous, je suis ici, pour vous parler de, heu, en fait tout est dans le titre, pourquoi je m'embête???
allez voir, et donnez votre avis.
http://www.crashsystem.com/
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Jack Mckay »

Que c'est bien quand il n'y a aucune présentation... :rolleyes:

Ca parle de quoi ? Vous êtes combien à le faire ? Etc.

Présentes nous ton fan film correctement.
Dernière modification par Jack Mckay le 20 juin 2008, 23:17, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
major adams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juin 2008, 23:04
Pays : FRANCE

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par major adams »

rhaa!! un tatillon, bon, je fais partit de Crashsystem, au départ une bande d'otaku, tandance geek, plus portés vers l'humour, mais quand on est fan, on est fan et ce qui devais arriver arriva, on s'est mis en tete de faire un épisode de stargate, alors on en à cherché des fanfils, et on à trouvé essentiellement des trucs de paintball avec costumes dépareillés, on à décidé de faire mieux, déjà un scénario(truc de fou), puis des costumes des effets spéciaux, comme des explosifs des accessoirs, etc.
et tout, entre les premières esquisses et la fin du tournage, un peu plus d'un an de travail à été nécessaire, et encore, le montage n'est pas terminé.
nous avons des lieux de tournage qui déchires, des costumes qui tiennent la route et mm des jaffa, et je parle mm pas du DHD qu'on à eu un mal de chien à fabriquer...

sur le site, vous trouverez les premières images, un peu d'explications, et j'espere un peu de plaisir, histoire qu'on ai pas fait ça pour rien...


d'autre part, début juillet, à KULTIMA/JAPAN EXPO, il y aura une vrai porte, alors forcement, mon équipe et moi mm y seront en costume, on forcera mm un jaffa à venir, sous la torture, si.
Dernière modification par major adams le 20 juin 2008, 23:20, modifié 1 fois.
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par hunter »

jais vue l'extrait le film à l'air réussi, bon les effets c'est sur que ce ne sont pas les FX de la série, mais ça à l'air prometteur comme projet.

bonne continuation
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Flo »

CITATION mais quand on est fan, on est fan
pas fan du dictionnaire...
CITATION rhaa!! un tatillon
Non ça s'appelle juste du respect pour ton public. Mais aussi du respect pour tous les membres du forum qui montre que tu n'es pas là juste pour poster un lien comme un simple bot! (enfin bon en l'occurrence c'est le cas)
Dernière modification par Flo le 20 juin 2008, 23:35, modifié 1 fois.
major adams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juin 2008, 23:04
Pays : FRANCE

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par major adams »

ben en fait j'ai commencé par poster le mm genre de message sur le SG4F, mais je n'ai pas eu de réponse avant 3 jours, donc, la, je suis un peu pris de cours..et puis je ne fais pas tant de fôte que sa.. :P
Dernière modification par major adams le 20 juin 2008, 23:52, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Flo »

Non y'en a au moins 3 par lignes (ouais on peut pas dire par phrase vu la longueur des phrases, surtout la première). Enfin si ça te satisfait son ton problème, mais les modérateurs n'apprécieront pas ;)
Dernière modification par Flo le 20 juin 2008, 23:56, modifié 1 fois.
major adams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juin 2008, 23:04
Pays : FRANCE

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par major adams »

je ne viens pas sur ce forum pour faire un concours d'orthographe, mais pour rencontrer des fans de stargate et présenter mon film, si ça ne te conviens pas, ne dit rien, mais arrête de troller sur des détails.
Tu à regardé le teaser au moins, ou tu te contente de casser les nouveaux????
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Qetesh »

J'ai regardé le teaser sur la première page du site et voila ce que j'en ai pensé :

- les effets spéciaux sont très bien pour des amateurs, petit bémol pour l'horizon des événements ( prenez celui de la série comme pour le kawoosh )

- les armes et les costumes sont très réalistes ( d'ailleurs un petit plus pour les armures Jaffas, elles sont différentes de celles de la série )

- les scènes de combats sont bien filmés et l'image est nette, ce qui est assez rare pour ce genre de films

- point négatif, la voix des acteurs. Vous me direz que leurs voix sont ce qu'elles sont mais si vous pouviez prendre des voix un peu plus graves, ce serait beaucoup mieux. Exemples : "Ils nous encerclent, tenez votre position!" "J'y travaille!" ou le "rechargez bon Dieu!" sont risibles. On sent que les acteurs ne sont pas vraiment dans le feu de l'action, certaines expressions faciales ( ou l'absence de celles-ci ) le montre parfaitement.
CITATION pas fan du dictionnaire...
Toujours la phrase qu'il faut :lol: J'aurais souris avant de me coucher ( les dernières quotes de bashfr n'étaient pas terribles ... hum hum ---> [] )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Yan »

Habituellement, un porte-parole doit être capable d'écrire. Savoir écrire n'est pas qu'une question de savoir-faire, c'est aussi une question de savoir-vivre.

Pour en revenir à votre projet, j'ai regardé l'extrait, mais si seulement les acteurs pouvaient faire comme ceux qui donnent leur voix aux DVD, c'est-à-dire cacher leur accent...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Goycar »

CITATION (major adams,Vendredi 20 Juin 2008 17h03) je ne viens pas sur ce forum pour faire un concours d'orthographe, mais pour rencontrer des fans de stargate et présenter mon film, si ça ne te conviens pas, ne dit rien, mais arrête de troller sur des détails.
Tu à regardé le teaser au moins, ou tu te contente de casser les nouveaux????
Non, mais moi je viens sur ce forum pour essayer de ne pas avoir mal à la tête en lisant des textes où les fautes me sautent aux yeux.... Déjà que je suis nul en orthographe, donc quand je vois des erreurs, cela me fait mal au coeur.

Il y a une charte ici, donc il faut la respecter.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Conan67 »

Laissez lui une chance, ne locker pas tout de suite.

Salut à toi
CITATION j'ai commencé par poster le mm genre de message sur le SG4F, mais je n'ai pas eu de réponse avant 3 jours
Faut savoir que le forum de Sg-4F n'est actif qu'au alentours des conventions, il ne faut pas leurs en vouloir pour ça.
Je voit que tu as cherchés sur le Net d'autres fan-film sur Stargate, mais apparemment, tu n'a pas trouvé celui des Stargate Troopers

En voici le lien > http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...argame+pictures

J'aime bien son teaser, il donne surtout envie de savoir qui arrive par la porte, mais si je peux me permettre (ne m'en veux pas hein), l'activation extérieur mais tellement de temps à s'ouvrir, que vous auriez pu entrer une adresse d'une autre porte au moins trois fois plus vite, et partir sans problème .... mais je comprend ... les besoins du scénario, je connais ;)

PS : Bizarrement, je connais ses armures Jaffa's .. c'est les mêmes que les Stargate Troopers vont utilisés le mois prochain pour un autre tournage ^^
Pas mal le dédoublement de personnages, ça se remarque légèrement sur deux scènes, mais c'est assez discret si on n'y prête pas attention ;)

Moi perso, l'accent des personnages (surtout de l'archéologue > si s'en est bien un ?) ne me dérange pas, ça renforce l'aspect "civil" du bonhomme. Le côté humouristique de la scène du rechargement du pistolet, me semble prouver que l'esprit de la série est présent.
Bon courage pour la suite.
Dernière modification par Conan67 le 21 juin 2008, 08:15, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Greg_de_Niort »

La porte des etoiles : Parfaite

Les effets speciaux : ça va

en revanche la rousse elle peut donner des conseils sur le tir, elle fait la meme chose lol

nan c'est très reussi mine de rien

est-ce que vous avez fait des vaisseaux ?? genre planeurs ou AlKesh ??

Quand à flo tu commence à devenir irritant avec tes commentaires !!! tout le monde n'a pas comme toi le dictionnaire larousse en livre de chevet !!!!

que tu critique ceux qui ne font aucun effort passe encore mais ceux qui font des choses bien laisse leur le benefice du doute au moins !!!
Dernière modification par Greg_de_Niort le 21 juin 2008, 09:59, modifié 1 fois.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par xanatos »

Pas mal!

Greg_de_Niort: tu veux aussi la grue pour les faire planer?

Nan, mais pour les vaisseaux, ça demande énormément de matériel et de ressources pour les faires il me semble.... et pi en plus s'il doivent voler... bonjour le budget... :blink:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Ben O'neill »

c'est pas trop mal
c'est dommage pour la lenteur de la composition de l'adresse sur la porte :blink:
faudrait peut-être retravailler les dialogues (enfin les accents plutôt)
CITATION (Greg_de_Niort) Quand à flo tu commence à devenir irritant avec tes commentaires !!! tout le monde n'a pas comme toi le dictionnaire larousse en livre de chevet !!!!
moi à ta place je la fermerais et je me ferais oublier quelques temps vu de la facon que tu adresse à une Modo :tomato:
Dernière modification par Ben O'neill le 21 juin 2008, 10:07, modifié 1 fois.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par xanatos »

Ben, après l'avoir regardé une deuxième fois, je suis d'accord avec toi. La Porte s'active assez lentement... ce qui est un peu dommage.

pour les voix, ce serait bien de les mettre un peu plus fort, par dessus les bruits, on les entends pas très bien de temps en temps.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
major adams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juin 2008, 23:04
Pays : FRANCE

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par major adams »

La fille et le boulet sont des archéologues, bien qu'ayant reçu une formation au maniement des armes leur truc, c'est plus le pinceau et la truelle...

on à essayé d'introduire un minimum d'humour comme dans la série, on à même mis un ananas...

pour les voix, on va redoubler certaines scènes.

quand à notre investissement d'acteur, bennn, ou est loin d'être des acteurs, l'oscar ira à d'autres, j'en ai bien peur :P , c'est aussi pour ça qu'on à mis plus de scènes d'action que de dialogue.

pour le kavoutch, apparemment, ça à posé des problèmes, et oui, on aura des planeurs, un obélisque qui tue, une goa'uld qui énerve.


pour finir, je signale que la prochaine réflexion sur mon orthographe (ce qui est totalement hors sujet), signera mon départ de ce forum, je préfere aller voir sur des forums ou les gens savent se concentrer sur le sujet plus que sur le flood. :angry: (c'est vrai quoi, la moitié des posts concerne ma façon d'écrire, et je parie mon gilet que ceux qui critiques ne se soucis pas une seconde du sujet, ils le font pour le sport, et se voient comme les grands gardiens du bon droit...)
merci
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Greg_de_Niort »

CITATION (xanatos,Samedi 21 Juin 2008 09h00) Pas mal!

Greg_de_Niort:  tu veux aussi la grue pour les faire planer?

Nan, mais pour les vaisseaux, ça demande énormément de matériel et de ressources pour les faires il me semble.... et pi en plus s'il doivent voler... bonjour le budget... :blink:
pas les faire en vrai bien sur mais des images de synthese ou alors meme sans qu'on les voit on peut entendre les bruits de moteurs et voir les tirs des vaisseaux qui frappent le sol enfin c'est qu'une idée parce que mon rayon c'est l'ecriture pas le tournage de film !!!

au fait il est ou l'ananas ??
Dernière modification par Greg_de_Niort le 21 juin 2008, 10:25, modifié 1 fois.
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Greg_de_Niort »

CITATION (Ben O'neill,Samedi 21 Juin 2008 09h04)
CITATION (Greg_de_Niort) Quand à flo tu commence à devenir irritant avec tes commentaires !!! tout le monde n'a pas comme toi le dictionnaire larousse en livre de chevet !!!!
moi à ta place je la fermerais et je me ferais oublier quelques temps vu de la facon que tu adresse à une Modo :tomato:
mais tu n'es pas à ma place !!!

ici c'est un forum de discution, chacun dit ce qu'il veut tant qu'il reste poli, je n'ai pas ete grossier ni meme mechant, j'ai juste dis ce que je pensais et c'est le but meme d'un forum donc si je me fait jeter pour avoir ete franc c'est que ce n'est pas un vrai forum et donc je ne perd rien.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Flo »

Joli le double post greg!
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit