Dernier message de la page précédente :
C'est quoi une tomate ave une cape ?C'est super TOMATE
C'est quoi un comcombre rouge avec une cape ?
C'est un concombre qui se deguise en super tomate
Tiens moi aussi je vasi sortir

Dernier message de la page précédente :
C'est quoi une tomate ave une cape ?arf d'une certaine facon elles atteignent leur objectifs alorsCITATION (wischmasterse,Samedi 2 Octobre 2004 à 11:57) t'es blagues elles sont tellement pouris quelles en deviennent marantes
rigolo? punaise je suis e-x-p-l-o-s-é de rireCITATION bon d'accord ca sert pas a grans chose mais c'est rigolo quand meme, non?
j'suis pas modo Penthy, mais à mon sens, déjà le topic dont tu parles n'avait pas lieu d'être, parce que celui-ci existait déjà. Et d'après moi, ce topic reste ouvert, parce qu'aucun modo ne s'en encore aperçu, il finira, à mon avis, par être fermé aussi...CITATION J'ai bien envie de faire la chieuse ce soir.
J'aimerais savoir pourquoi on laisse remonter ce vieux topic (création du 23 septembre 2004 quand même) alors qu'un topic récemment en cours et portant sur le même sujet a été fermé ?
Monstrueux le topic en plus (pour qui aura le courage de le lire).
Ici le topic en question.
Est-ce que ça veut dire qu'on a de nouveau le droit d'écrire des conneries ???
Si oui, j'y cours !
Alex,CITATION (alex42542,Mardi 21 Juin 2005 à 22:30)j'suis pas modo Penthy, mais à mon sens, déjà le topic dont tu parles n'avait pas lieu d'être, parce que celui-ci existait déjà. Et d'après moi, ce topic reste ouvert, parce qu'aucun modo ne s'en encore aperçu, il finira, à mon avis, par être fermé aussi...CITATION J'ai bien envie de faire la chieuse ce soir.
J'aimerais savoir pourquoi on laisse remonter ce vieux topic (création du 23 septembre 2004 quand même) alors qu'un topic récemment en cours et portant sur le même sujet a été fermé ?
Monstrueux le topic en plus (pour qui aura le courage de le lire).
Ici le topic en question.
Est-ce que ça veut dire qu'on a de nouveau le droit d'écrire des conneries ???
Si oui, j'y cours !
excellent !!!CITATION Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !
Quelqu'un demande à un Américain :
- Quelles preuves avez-vous que l'Irak a des armes de destruction massive ?
L'Américain répond :
- Nous avons gardé les factures !
aïe, aïe, aïe....CITATION (leprechaun,Lundi 27 Juin 2005 à 16:32) Une blague qui pourrait etre jaffa tellement elle est peu drôle.
C'est l'histoire de deux sourds. Le premier dit: " tu vas à la pêche?". Le second répond:"non, je vais à la pêche!". Le premier: " ha, bon! Je croyais que tu allais à la pêche!".
Désolé!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit