Les 2 saloppes à la maison, elle est bonne je m'en rappellerais pu.
C'est une blonde qui marche sur la rue à la campagne avec son copain. Elle lui pointe le ciel et dit : regarde il y a une avion dans le ciel. Son copain regarde à son tour rapidement et lui répond : mais non c'est pas une avion c'est un avion.
Et elle répond : iiiiii tu as des bons yeux.
C'Est un belge (va faire changement des blondes) qui fait une accident de voiture. Toutes la mécanique est encore bonne son auto est simplement "froisser".
Il va donc au premier garage et demande : Combien pour réparer. Ah bien pour les pièces le temps et tout avec des pièce d'origine heu disons 1500Euro.
- Hey bien c'est vraiment chère désolé je n'ai pas cette somme.
- Mais si je ne prend pas des pièces d'origine je peux te faire ça pour 900 Euro.
- Ah mais c'est encore trop chère.
- Mais si je coupe un peu sur la peinture je peut toujours te le faire pour 600 Euro.
- Ah mais c'est toujours trop chère.
- Mais voyons ça je voit que vous avez une plaque automobile de la belgique, je peux vous expliquer comment réparé vous même chez vous.
- Ah oui ça serait bien ça.
- Vous n'avez qu'a soufler très fort dans le tuyau à l'arrière de votre auto et il va tout défroisser tout seul, mais il faut souffler très fort.
Donc il se rend chez lui en belgique (il n'était pas très loin). Dans un stationnement souterrain. Il se met à souffler comme un déchainer dans le "mufler" comme le mécano lui avais dit de faire.
Alors qu'on belge passe par la.
- Mais veux-tu bien m'expliquer ce que tu fais la!
- Bin j'essaie de débosser ma voiture.
- Ça marchera jamais comme ça maudit imbéile!
T'as oublier de monter les vitres!
C'est une blonde qui dit à sa mère
- Maman je crois que je suis enseinte (La fille pleure à chaude larme en le disant).
Et ça mère répond
- Mais ou c'est que tu avais la tête!!!
Elle se met à pleurer encore plus fort en disant.
- Dans le pare-brise!