Dernier message de la page précédente :
Moi j'aime pas les scène de combat qui manque de réalisme , certainent explosion son t mal faite et d'autre très bien , c'est un peu bizare.ce qui vous a deplu dans stargate
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
Re: ce qui vous a deplu dans stargate
[/QUOTE]C'est vrai que l'aspect mythologique va revenir dans la série, et c'est en partie pourquoi j'ai hâte de voir la saison 9, mais on ne peut pas nier que ça fait longtemps que ce n'était plus évoqué.
Oui c'est vrai que c'était devenu beaucoup moins présent, mais les noms des goa viennent toujours de la mythologie, comme anubis par exemple
Oui c'est vrai que c'était devenu beaucoup moins présent, mais les noms des goa viennent toujours de la mythologie, comme anubis par exemple
perso, je trouve comme beaucoup de personnes que sokkar a disparu trop rapidement
ce serait bien aussi qu'il y ai plus de combats autant spatiaux que sur terre(pas la planète mais le sol)
pour ce qui est des autres équipes SG je trouve que ce serait bien que on les voit plus(par exemple en mission avec SG1)
ce serait bien aussi qu'il y ai plus de combats autant spatiaux que sur terre(pas la planète mais le sol)
pour ce qui est des autres équipes SG je trouve que ce serait bien que on les voit plus(par exemple en mission avec SG1)
je sis d'accord avec toi mais cela voudrait dire qu'il n'y aura pas trop de combat ac la terre etleur petit promethé
C'est clair, il avait trop la classe ce Sok'ar, je suis triste, mon Dieu est mort, bouhouhou... mais qu'est ce que je raconte
un Dieu ne meurs pas c'est absurde... quoi !? il est mort ??? 

Moi j'ai été déçu que Jonas se soit fait viré si rapidement sans qu'on le revoit ensuite (à part une fois).
Aussi déçu de la trop rapide disparition de sokar, heru'ur, niirti.
Je suis aussi déçu par le fait qu'on ne sache pas vraiment (ou alors j'ai loupé l'episode ki en parle) dans quel ordre ils visitent les planetes, si ils font ca aléatoirement ou pas.
et je crois bien que c'est tout pour ma pomme
Aussi déçu de la trop rapide disparition de sokar, heru'ur, niirti.
Je suis aussi déçu par le fait qu'on ne sache pas vraiment (ou alors j'ai loupé l'episode ki en parle) dans quel ordre ils visitent les planetes, si ils font ca aléatoirement ou pas.
et je crois bien que c'est tout pour ma pomme
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
je pense que jonas était une erreur, comme l'ont dit d'autre avant moi, c'est une copie de jackson, rien de plus ...
mais j'ai été encore plus décu de la facon dont ils l'ont viré si rapidement...
mais j'ai été encore plus décu de la facon dont ils l'ont viré si rapidement...
-la mort de kawalsky.
-makepeace qui est mit en prison.
-le massacre d'abydos.
-le fait que la super arme d'Anubis soit detruite si tot.
-le fait que Jonas soit "viré" parce que Daniel revient.
-la mort de Frasier.
Voila comme Mat Vador a quelques choses près.
-le massacre d'abydos.
-la mort de Frasier.
Dernière modification par Jack le 10 avr. 2005, 18:20, modifié 1 fois.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
La mort du Dc Janett Fraiser
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Oui lol a mon avis le suspense aurait été encore plus grand et en insistant sur ce qu'il devait quitter et en quoi c'etait important pour lui de combattre avec noucCITATION (mat vador,Dimanche 2 Janvier 2005 à 21:09)moi je trouve ca bizarre le fait que teal'c s'est joint a nous sans rien savoir sur nous. il savait juste que nos armes n'etaient pas goa'ulds! il n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait! ca aurait été plus logique que teal'c prenne le temps de savoir qui nous sommes et de quoi nous sommes capable.CITATION (Sethy,Dimanche 2 Janvier 2005 à 20:01) mat, tu a lancé une bonne idée, le fait que Teal'c aurait mis + de temps a venir aurait été un tres bon chois scenaristique je trouve.
il a pensé qu'on pouvait vaincre les goa'ulds parce qu'on avait des armes correctes, mais on aurait trés bien put etre un peuple moyen-ageux qui aurait volé ces armes a un autre peuple.

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
les cortume goa'uld sont nuls!!!!
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
jonas n'est pas viré : il repart sur sa planète (il a plus rien a faire sur terre : il était parti sur terre pour pouvoir aider son peuple)CITATION Jack Ecrit le Dimanche 10 Avril 2005 à 18:19
-la mort de kawalsky.
-le massacre d'abydos.
-la mort de Frasier.
sinon moi je trouve les costumes des goa (comme des autres races d'ailleurs) vraiment trop biens !!
je parle du point de vue scenaristique: MS se casse, on ramene un nouveau, et dés que MS revient, le nouveau degage. louche, non?CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 13 Avril 2005 à 17:02)Voila comme Mat Vador a quelques choses près.CITATION
-la mort de kawalsky.
-le massacre d'abydos.
-la mort de Frasier.
jonas n'est pas viré : il repart sur sa planète (il a plus rien a faire sur terre : il était parti sur terre pour pouvoir aider son peuple)
bien sur, dans la série, la terre n'a pas viré Jonas, mais bon... son personnage a été viré comme un vieux mouchoir, quoi...
Dernière modification par mat vador le 13 avr. 2005, 17:09, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
-La mort de Kawalsky ("Ramenez-moi un T-shirt", excellent
)
-La mort trop rapide de Sokar
-L'éradiquation des Tolla
-Pas de nouveaux zodes sur les reetou et les allien de 3.14 invasion... du moins pour l'instant
-Les effets spéciaux de l'arme des anciens dans la cité perdue (je vais me faire
la)
-Mais le pire c'est la RTBF ne passe pas encore la S8

-La mort trop rapide de Sokar
-L'éradiquation des Tolla
-Pas de nouveaux zodes sur les reetou et les allien de 3.14 invasion... du moins pour l'instant
-Les effets spéciaux de l'arme des anciens dans la cité perdue (je vais me faire

Spoiler
-Hammond ne dirige plus le SGC
-O'Neill plus la dans la S9
-O'Neill plus la dans la S9

Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
- Daniel O'Carteal'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
-
Y aurait pas eu de "mouvements" des fans, aux States, qui seraient à l'origine de ça? Ou de baisse d'audience, sur Sci-Fi, qui aurait inciter les producteurs à accepter l'augmentation de salaire que MS demandait?CITATION (mat vador,Mercredi 13 Avril 2005 à 17:06)
je parle du point de vue scenaristique: MS se casse, on ramene un nouveau, et dés que MS revient, le nouveau degage. louche, non?
bien sur, dans la série, la terre n'a pas viré Jonas, mais bon... son personnage a été viré comme un vieux mouchoir, quoi...
Je me pose cette question, car Jonas Quinn partait pour "s'installer" dans la série sur du long terme, et il a effectivement été viré comme un vieux mouchoir....
Dernière modification par Daniel O'Carteal'c le 13 avr. 2005, 17:22, modifié 1 fois.
ce qui m'a le plu souvent décu,enfin frustré c'est quelque chose qui a souvent été évoqué dans ce topic : l'arme d'anubis qu'on a pas le temps de voir, dans plusieurs épisodes c'est le cas,on s'attend à quelque chose de fort,pourquoi pas à une belle bataille,bref à quelque chose qui pourrait nous maintenir le suspense un peu + longtemps, et pouf miracle d'un coup SG1 trouve une solution et le monde est sauvé.
mais bon d'un autre coté c'est une série,la durée des épisodes est limitée donc forcément tout ne peux pas être approfondi.
voilà sinon grosse déception pour moi le décès de janet fraser.
mais bon d'un autre coté c'est une série,la durée des épisodes est limitée donc forcément tout ne peux pas être approfondi.
voilà sinon grosse déception pour moi le décès de janet fraser.
Votre conscience est garée en double file?
- Vous dites ce que j'ai envie d'entendre.
- Les meilleurs amis sont parfois faits pour ça.
- Vous dites ce que j'ai envie d'entendre.
- Les meilleurs amis sont parfois faits pour ça.
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
moi c que abidos soit rasée oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnn
C'est dommage qu'il y a pas un épisode ou toute l'histoire est inversé
je méxplique:les humains massacre les goad'ls et les goad'ls riposte (sans succès),juste pour rigoler!
je méxplique:les humains massacre les goad'ls et les goad'ls riposte (sans succès),juste pour rigoler!

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
- le depart un peu trop définitif de Jonas Quinn. J'aurais préféré qu'il continue à jouer un role, même épispodique, car je trouve cet acteur excellent !! Ca me rappel quand je regardais : "Parker Lewis ne perd jamais" 

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
c'est vrai que le départ de Jonas Quin n'est pas terrible.
c'était quand même un humain "évolué"
une équipe SG1 composée de 5membres serait pas mal !!
il apportait beaucoup de choses a l'équipe je trouve
c'était quand même un humain "évolué"
une équipe SG1 composée de 5membres serait pas mal !!
il apportait beaucoup de choses a l'équipe je trouve
Dernière modification par ka4_cool le 16 avr. 2005, 17:20, modifié 1 fois.
Je trouve qu'il y a des fois où il y a des "défauts" de scénario: des évenements se passent, on dirait que s'est arrangé comme ça juste pour que le déroulement de l'histoire soit "dans le pile" je dirais. Par exemple, il y a des moments où l'équipe est coincée sur une planète, et elle arrive toujours à en sortir quasi indemne...
Ensuite, ce sont toujours des personnages secondaires ou figurants qui se font tuer...bon c'est normal, pour la série on ne va pas tuer les personnages principaux!
C'est vrai que ce sont de petits épisodes et qu'il faut s'adapter, mais bon, des fois il y a des éléments "gros"

Ensuite, ce sont toujours des personnages secondaires ou figurants qui se font tuer...bon c'est normal, pour la série on ne va pas tuer les personnages principaux!
C'est vrai que ce sont de petits épisodes et qu'il faut s'adapter, mais bon, des fois il y a des éléments "gros"

L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard