Dernier message de la page précédente :
CITATION Pour ma part, je dirais que le point noir de la série, c'est l'affaiblissement de la puissance wraith au cours de la serie. D'abord montré comme ayant vaincu les anciens, puis cela disparissant au fur et à mesure quand je vois le nombre de ruches détruitent par l'expedition au cours de la série ( quelque chose comme 20, sans compter celles détruites par les assurans et par les wraiths eux-meme dans leur guerre civile ).
C'est exactement sa.Les wairths sont censée avoir "vaincue" les anciens,et juste parceque l'expedition d'atlantis est composée de "terrien" elle arrive à detruire une vingtaine de vaisseaux ruche.Car rapellons le les anciens controler toute la galaxie de Pégase quand les wairths sont "apparus", et il n'y avait apparament pas une seul atlantis (la tour saison 2 épisode 15).Alors que les "terreins" n'ont qu' atlantis pour se defendre.
Il y à aussi les wairths qui accépte de s'en aller quand teyla les informe que l'expedition va détruire atlantis.Alors qu'il viennent de se réveiller et son en penurie d'etre humains et savent bien qu'atlantis est le SEUL moyens d'aller dans la voie l'actée.
J'ajouteré la facilité deconcertante avec laqu'elle Michael extermine les wairths .Ok il ne savent plus ou se nourire a cause du poison Hoffans mais ils ont bien quelques reserves et sont je le rapelle la race DOMINANTE de pégase.Enfin si on pars du principe que michael n'a qu'un croiseur wairths ou un vaisseaux ruche je ne m'en souvien plus trop, quesque sa vaut contre toute la flotte wairths de pégase?