Dernier message de la page précédente :
perso je me suis déjà tapé toutes les saisons de SG1 pour rédigé cet article, donc même si je suis fan, je vais peu être pas encore tout reregardé^^ Mais si ta besoin de screens shoot de bonne qualité, je peut regardé sur mes DVD. Par contre j'ai pas ceux de SGA.CITATION (doominator,Dimanche 01 Novembre 2009 19h19) Super un simulateur, trop cool, ben si je peux t'aider à mon tour je suis partant.
Euh, je regarde le film demain matin travaillant du soir je ne peux le faire maintenant.
Mais là tu viens de me motiver, alors que j'avais déjà énormément envie lol. En fait c'est SGU qui me fait cet effet, j'adore cette série et niveau théorie du fonctionnement de la porte je me sens largué comme beaucoup d'entre nous. Alors même que j'ai été témoin de toutes les explications de Carter & McKay plus leurs autres collègues.
Bref je vais me faire un marathon SG, j'en ai trop envie lol. Pour ceux qui habiteraient sur Lyon merci de me contacter si ça dit à quelques fans irréductibles, euh même ceux qui viennent des alentours, seulement si ça leur dit de faire la route. (je suis pas lyonnais d'origine, je précise) donc je n'ai rien contre qui que ce soit. Un fan de SG est avant tout un ami !
Merci d'avance
Pour en revenir au sujet, j'ouvre un plus plus large, par rapport aux portes de Pégase. La question a été posé si là aussi il y avait des "petits" problèmes :
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ga...nt-de-choc.html
Si on regarde cette image d'un DHD de Pégase, on voit nettement qu'il y a 19 symboles sur la première rangée de touche (celle le plus proche du bouton d'enclenchement). Le DHD étant symétrique et concentrique, la seconde rangée (que malheureusement on ne vois pas intégralement) en a elle aussi 19.... c'est à dire en tout 38 symboles....comme les DHD de la Voie Lactée, alors que le réseau de Pégase ne possède que 36 symboles...
SG1 nous enlevé des symboles, SGA nous en rajoute !