[SPOILER] 1x15 Lost

Répondre
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Stef_777 »

Dernier message de la page précédente :

Hyper espace, ça se compte pas en multiple de la vitesse de la lumière, tu ouvre un trou dans le subespace. C'est pas comparable.
Et non, FTL bien plus lente, c'est pour ça qu'on dit que finalement, compte tenu du temps passé à voyager et du nombre de galaxie visitées, le Destiny est plutôt lent.
Dernière modification par Stef_777 le 20 avr. 2010, 14:21, modifié 1 fois.
Super Poulet
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52

Message non lu par Super Poulet »

dsl mais c'est Teal'k qui dit précisément " hyper accélération correspond à 10fois la vitesse de la lumiére. Sinn pourquoi de la Terre à Atlantis il y aurait 3semaines d'attente à bord du Dédale ? Il faut bien qu'il y ets un multiple pour pouvoir comparer
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Cela semble se confirmer, le Destiny va quitter le galaxie où il était depuis le début de la série puisque dans l'épisode suivant (1x16 - Sabotage) il va se retrouver au milieu de 2 galaxies lorsque sa propulsion FTL va être sabotée justement!
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Super Poulet,Mardi 20 Avril 2010 13h18) dsl mais c'est Teal'k qui dit précisément " hyper accélération correspond à 10fois la vitesse de la lumiére. Sinn pourquoi de la Terre à Atlantis il y aurait 3semaines d'attente à bord du Dédale ? Il faut bien qu'il y ets un multiple pour pouvoir comparer
10 fois la vitesse de la lumière c'est vraiment pas beaucoup...
Pour aller vers une une système solaire à une seule année lumière, çà voudrait dire qu'il faut quasiment 1 mois!
L'hyperespace permet de traverser plusieurs années lumières en beaucoup moins de temps me semble-t-il...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

T'as différentes Hyper Espace aussi, celle des Goa, celle des Asgards, celle des Anciens .. Des vitesses différentes.
Super Poulet
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52

Message non lu par Super Poulet »

c'est exact stef. Tiens jai hate de voir sabotage alors, j'éspére que l'on aura de beaux effets
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Je viens de voir le trailer de cet épisode à la fin de l'épisode "Human", je doit dire qu'il à l'aire vraiment cool.
Spoiler
L'équipe bloquée sur la planète, va faire un voyage de porte en porte, et à un moment donné on peu apercevoir un "gros machin", type dinosaure. :)
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Waw la bête qu'ils vont combattre avec des branches dessus et en forme de dinosaure. Vivement la semaine prochaine, l'épisode a l'air vraiment bien.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Il arrive sur la planete jurasirc park lol
Atlanticien
Major
Major

Image

Une image de la bestiole à la fin.
Dernière modification par Atlanticien le 24 avr. 2010, 09:26, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

Ouuh qu'il est laid!!
Après le coup de l'araignée...ça commence à nous faire un petit bestiaire! On voit que l'arme de Dakara n'a pas fait un "reset" sur toutes les planètes ici!
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Celui la, il a pas été gaté par le vie
Atlanticien
Major
Major

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Apparemment Greer va être seul...
Dernière modification par Atlanticien le 24 avr. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Et ben apparement Greer va halluciner de gens de son passé, c'est sympa lol. J'aime bien comme il est devant la porte (porte qui décidément est franchement magnifique.)
WUB WUB WUB
Event-Horizon
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28

Message non lu par Event-Horizon »

CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 20 Avril 2010 14h27)
CITATION (Super Poulet,Mardi 20 Avril 2010 13h18) dsl mais c'est Teal'k qui dit précisément " hyper accélération correspond à 10fois la vitesse de la lumiére. Sinn pourquoi de la Terre à Atlantis il y aurait 3semaines d'attente à bord du Dédale ? Il faut bien qu'il y ets un multiple pour pouvoir comparer
10 fois la vitesse de la lumière c'est vraiment pas beaucoup...
Pour aller vers une une système solaire à une seule année lumière, çà voudrait dire qu'il faut quasiment 1 mois!
L'hyperespace permet de traverser plusieurs années lumières en beaucoup moins de temps me semble-t-il...

Euh quand Teal'c dit cela c'est au début de la série avec des vieux Ha'tak Goa'uld, dont les vaisseaux n'ont jamais réussi à voyagé dans d'autre galaxie. 10 fois la vitesse de la lumière est vraiment le niveau minimal pour l'Hyper-espace ! Le Dédale va bien plus vite sinon il aurait pas mis 3 semaines mais 150 ans xD. (et encore^^)
(Au passage, Teal'c se goure sur le moment puisque le Ha'tak à la fin de la Saison 1 de SG-1 va déjà bien plus vite que prévu sur la terre).

Comme on l'a vu avec les Asgards (les pros dans le domaine avec la téléportation) l'hyper-espace possède plusieurs niveaux.

Bref, le FTL du Destiny doit correspondre entre 2 et 10 fois la vitesse de la lumière en gros.
Dernière modification par Event-Horizon le 25 avr. 2010, 01:05, modifié 1 fois.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Et si le vaisseau quitte sa galaxie, avec une vitesse aussi formidable que celle là, je sens venir le coup...il va magiquement arriver dans une autre quelques épisodes après. Enfin bon on est plus à ça près.
CITATION Et ben apparement Greer va halluciner de gens de son passé
Ouaiiis cool, c'est pas comme si on en bouffait dans tous les épisodes depuis le début...Bon après c'est mon avis, mais perso les connaissances des membres de l'équipage qu'ils ne reverront surement pas avant le series finale, je m'en tamponne complètement...si au moins ça servait vraiment à influer sur le présent, mais même pas...
Heureusement on en bouffe un peu moins qu'avant m'enfin...Je ne sais pas moi, il y a quand même d'autres choses à développer que ça. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas s'y attarder.
Atlanticien
Major
Major

Moi j'espère qu'ils vont s'y attardés, j'adore le personnage de Greer et j'aimerais en savoir plus sur lui et sa vie d'avant. ^_^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

C'est vrai que ce serait bien d'en savoir plus sur Greer, pourquoi il est aussi violent, pourquoi il s'est forgé cette carapace ? C'est sûrement l'un des personnages les plus interessants à dévelloper.
WUB WUB WUB
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

J'ai l'impression qu'on a quand même déjà eu des éléments de réponses concernant son caractère excessif, tout d'abord dans l'épisode où Tamara réalise des entretiens psychologiques (Greer dit avoir été battu par son père semble-t-il), et puis plus récemment dans Human, avec lef flashback au moment où il entre dans le souterrain. On le voit petit, apparement enfermé sous le sol, et je crois bien qu'il s'agit d'une punition made in son père (hypothèse de ma part ici).

Des nouvelles photos sont disponibles aussi sur le site de la MGM, on y voit Greer au chevet de son père, avec sa mère...et encore cet étrange 3ème personne qui semble aussi être un patient.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Ouais lol, on va voir Greer en mode "Jackson five" :lol: .

Quand aux indices, c'est vrai qu'on pourrait facilement se douter qu'il a déjà été battu.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »