But du projet "DESTINY"

firedu57280
Soldat
Inscrit : 05 avr. 2010, 16:16
Pays : france

Re: But du projet "DESTINY"

Message non lu par firedu57280 »

Dernier message de la page précédente :

salut a tous

c'est simple une géante rouge est une étoile donc carter se trompe

sinon pour moi rush a caché des informations capital a tout les membre du destiny :
soit il est ancien / lantien
soit il a trouvé des info dans la banque de données d'atlantis mais il les cache

pour moi le destiny a était habité les ancien n'aurais pas bousiller autant de technologie et de temps pour obtenir un vaisseau vide ;) fin bon on verra dans les prochains épisodes

désolé pour mon français totalement nul ( et aussi pour la conjugaison )
guiguimou
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39

Message non lu par guiguimou »

CITATION (firedu57280,Lundi 05 Avril 2010 15h35) salut a tous

c'est simple une géante rouge est une étoile donc carter se trompe

sinon pour moi rush a caché des informations capital a tout les membre du destiny :
soit il est ancien / lantien
soit il a trouvé des info dans la banque de données d'atlantis mais il les cache

pour moi le destiny a était habité les ancien n'aurais pas bousiller autant de technologie et de temps pour obtenir un vaisseau vide ;) fin bon on verra dans les prochains épisodes

désolé pour mon français totalement nul ( et aussi pour la conjugaison )
merci d'avoir simplifier ce que j'ai voulu dire mais que g compliqué :D :D :D :D
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Message non lu par Washi »

En Vo il est dit "A star becomes a red giant like this near the end of its life", donc Carter ne se trompe pas, les traducteurs en revanche peut être...
guiguimou
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Washi,Lundi 05 Avril 2010 16h22) En Vo il est dit "A star becomes a red giant like this near the end of its life", donc Carter ne se trompe pas, les traducteurs en revanche peut être...
bien joué :clap: le changement du mot l'étoile en mot planète change tout
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

effectivement c'est pour ça que j'avais un doute, si c'est la planète qui a changer, il est possible que cela se soit fait rapidment, si c'est l'étoile comme dans la VO c'est beaucoup plus lent.

à firedu57280, t'inkiète pas pour l'orthographe et le reste, c'est moi qui doit avoir la palme...

aussi oui c'est vrai que Rush a un comportement ambigu, mais trop malsain pour un ancien je trouve....peut etre le fameux agent qu'on nous promet de l'alliance luxienne, se serait pas mal

Edit : on le voit s'attendrir au vu d'une photo peut-être que c quelqu'un que l'alliance a enlevé...
Dernière modification par john-Sheppard le 05 avr. 2010, 17:32, modifié 1 fois.
firedu57280
Soldat

a bien félicitation au traducteurs :tomato: :tomato: :tomato: !!!

fin bon dans se sens sa va beaucoup mieux car carter ne c'est pratiquement ( ou jamais ) trompé :clap:

et merci pour la phrase tiré de la vo :)

ou rush et un ancien comme la était ( je sais pu son nom il fit des éxpérience sur les humain dans sg1 c'est 1 asgard )

ou c'est un méchant ancien :cry: :cry:

sinon d'aprés se que je sais l'alliance luxienne na rein faite dans l'attaque de la base icarus je croit que se sont les humain qui soupçonne l'alliance luxienne
Dernière modification par firedu57280 le 05 avr. 2010, 17:36, modifié 1 fois.
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

c'est vrai que c pas la première fois que je me bidonne en écoutant les traductions.... et même en les lisant sur les ST
firedu57280
Soldat

pour moi rush cache beaucoup de chose a l'équipage il dit même que se vaisseau et la plus importante découverte faite par l'homme depuis celle de la porte des étoile :blink: sa me paré bizzare comment peut il savoir sa ? il ne sais même pas se qu'il vont trouvé dans se vaisseau en plus des le début il sais utilisé parfaitement les "ordinateurs" ancien/lantien se qui parait bizzare car rien que dans sga quand il arrive il ne savent pas du tous a quoi servent chaque "ordinateurs" lui le sais parfaitement
Dernière modification par firedu57280 le 05 avr. 2010, 17:42, modifié 1 fois.
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

c'est vrai qu'il semble beaucoup en savoir.

Le simple fait qu'il puisse entrer en contact avec le vaisseau poseur de porte quand il en a besoin le prouve.
Mais ceci vient plus du personnage....dans le meme sens son comportement est ambigu : il est près à pousser les autres à se sacrifier sur un siège, balancer une partie de l'équipage dans l'espace dans une navette alors qu'il a un doute sur la destruction avérée du vaisseau en traversant une étoile.

Mais il n'hésite pas une seconde à sauver Chloé d'un vaissea ualien ennemis en mettant sa vie en péril...........bizarre moi je me serait barré tout seul et vite fait.
firedu57280
Soldat

lol :D chaqu'un sa réaction mais je pense que Chloé était un prétexte pour rentré sans se faire défonce par Scott ( le lieutenant )
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ou une manière de s'acheter le soutient sans faille d'une personne respecté dans le vaisseau.... plus on avance plus notre Rush devient diabolique non?
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »