Ils donnent aussi une impression de quelque chose de vraiment très très vieux. On dirait qu'ils ont l'âge du Destiny. Remarque, c'est sympa je trouve, si c'est un peuple qui a des millions d'années, ça va être passionnant d'en savoir plus sur leur histoire (on va appeler Daniel Jackson pour qu'il y jette un oeil). Quant à la forme qui, il est vrai, fait plutôt penser à un cargo, je me dis qu'il n'ont peut-être que ce modèle vu qu'ils n'ont pas forcément eu à se battre pendant, qui sait, des centaines de milliers d'années. Leurs armes doivent être plutôt défensive, d'où un bouclier puissant.
CITATION
J'adore la théorie du SM ^^... ils sont déjà tout de cuir vêtus.
Si c'est du cuir et qu'ils sont des êtres amphibies (ce qui est probablement le cas), ils foutraient en l'air leur combinaison en un rien de temps. Mais si on dit que c'est du latex, ça ne contredit pas ta théorie !
Encore une chose , pour leur nom, tête-de-ballon-de-football-américain-bleue (TBFAB), c'est mieux, non ? Après tout, la série est américaine.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.