Dernier message de la page précédente :
C'est pour cela que mon post sous entend que je n'en étais pas sur .Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Re: Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA
Ouais je me suis bien dit ça aussi et comme le dit RDA aussi dans Atlantis quand ils se font capturer par les Réplicateurs de Pégase (Quand McKay essaye de liberer O'Neill et Woolsey) :CITATION (chupeto,Mercredi 29 Septembre 2010 15h28) Donc c'est foutu pour ces deux téléfilms, domage
" C'est bien un PLAN "F" comme Foutu " et les producteurs leurs plans "C" fonctionnent toujours !!
Dernière modification par lotus006 le 30 sept. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Oui complètement foutu mais bon espérons que la MGM va réussir a éponger ses dettes et que les scénaristes vont nous faire deux téléfilms de qualité.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Ce n'est pas une histoire d'argent, c'est une histoire d'idées! Faire un film pour juste vendre un max de DVD, c'est bien parce que ça rapporte du fric mais petit à petit tu perds des fans sans en gagner aucun (rare est le mec paumé qui achète AOT sans rien connaître de la franchise...pourtant on dirait que Wright le cherche!)CITATION On devarait tous donner de l'argent à la MGM pour qu'ils puissent produire les films et comme sa tous le monde serait content !
Bref il faut désormais arrêter de penser à SG1 et SGA et se consacrer à SGU...et aux autres séries si la franchise perdure à la Star Trek.
Pour les films, comme il a déjà été dit, reconstruire tout le matériel est stupide et hors de prix, et pour le fond vert, pour que le prix baisse et devienne intéressant, il faut attendre 10 ans encore, donc sans les acteurs de la série, donc sans intérêt
on en revient à chaque fois au même point

- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Les ventes continuent, No comment
http://www.thinkshare.fr/?p=425
Vont le faire avec quoi leur film ?
http://stargateartifacts.com/2010/09/29/re...auction-online/

Dernière modification par bounty le 30 sept. 2010, 20:28, modifié 1 fois.
Totalement d'accord avec toi le breton ^^
Même si pour les fans de SG1 la nouvelle série SGU peut paraitre décevante, c'est de toute façon le seul moyen de faire vivre encore des années la franchise!!!!
Les films ne toucheront pas vraiment les fans de SGU (qui sont l'avenir de Stargate), et c'est pour cela qu'il y a peu de chance de les voir un jour
Même si pour les fans de SG1 la nouvelle série SGU peut paraitre décevante, c'est de toute façon le seul moyen de faire vivre encore des années la franchise!!!!
Les films ne toucheront pas vraiment les fans de SGU (qui sont l'avenir de Stargate), et c'est pour cela qu'il y a peu de chance de les voir un jour

Ouais, ben pas moiCITATION [...]cette vente ravira de nombreux fans de la série[...]

Je suis fan de SG1 et j'apprécie SGU.
Tsss la vente aux enchères m'attriste tout de même....
Tsss la vente aux enchères m'attriste tout de même....
Je ne dis pas non plus que je déteste SGU ^^
Mais bon c'est quand même beaucoup moins agréable à regarder, en particulier toutes les petites histoires d'amour qui ne correspondent vraiment pas du tout au genre de Stargate !!
Mais bon il faut bien toucher de nouveaux fans sinon ce sera la fin^^ Ils n'ont pas tort d'un côté de mêtre de côté SG et SGA !!!
Mais bon c'est quand même beaucoup moins agréable à regarder, en particulier toutes les petites histoires d'amour qui ne correspondent vraiment pas du tout au genre de Stargate !!
Mais bon il faut bien toucher de nouveaux fans sinon ce sera la fin^^ Ils n'ont pas tort d'un côté de mêtre de côté SG et SGA !!!
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
SGU est le nouvel espoir de la franchise. Espérons que cette nouvelle série va attirer de nouveaux fan et faire perdurer pendant encore longtemps
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
- Bra'zat
- Props Memorabilia
- Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
- Pays : FRANCE
- Lieu : IDF
-
Bounty, les enchères sont terminées (enfin pour ce qui est de cette fois... en attendant les prochaines). [URL=http:///forum-stargate/franchise-stargate/objets-serie-vendre-t16978_1.html?view=findpost&p=574861]La porte s'est vendue[/URL] à $70.000CITATION (bounty,Jeudi 30 Septembre 2010 19h13) Les ventes continuent, No comment![]()
![]()

Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Le problème de SGU est surtout que le staff n'a pas caché son intention de trouver un nouveau public... Outre que c'est un profond manque de respect envers les fans, ce n'est pas une décision très intelligente. On en voit aujourd'hui la conséquence.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
C'est sur cette stratégie peut se retourner contre eux ^^
Mais bon je pense que pour eux c'était certainement la solution de la dernière chance pour donner l'impression d'innover et donc d'attirer les fonds nécessaires qui manquaient d'ailleurs cruellement pour SG1 et SGA !!
C'est le serpent qui se mord la queue et les producteurs finissent par être totalement impuissants ^^
Mais bon je pense que pour eux c'était certainement la solution de la dernière chance pour donner l'impression d'innover et donc d'attirer les fonds nécessaires qui manquaient d'ailleurs cruellement pour SG1 et SGA !!
C'est le serpent qui se mord la queue et les producteurs finissent par être totalement impuissants ^^
Tu n'as pas lu ?CITATION (dewi,Jeudi 30 Septembre 2010 20h24) C'est sur cette stratégie peut se retourner contre eux ^^
Ce n'est pas la dernière solution puisqu'ils ont un plan B

Ils font cela, juste pour faire plaisir aux fans et par pure charité évidemment

Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
lol
ba oui justement le fait qu'ils soient obligés de raconter n'importe quoi pour tenter de pas se mètre en opposition avec tous les anciens fans ça prouve qu'ils ne savent plus trop quoi faire^^
Le plan B c'est SGU, l'illusion des 2 films c'est pour retenir les fans d'avant le plus longtemps possible mais bon c'est clair que ça va pas fonctionner comme ça encore des années ^^
ba oui justement le fait qu'ils soient obligés de raconter n'importe quoi pour tenter de pas se mètre en opposition avec tous les anciens fans ça prouve qu'ils ne savent plus trop quoi faire^^
Le plan B c'est SGU, l'illusion des 2 films c'est pour retenir les fans d'avant le plus longtemps possible mais bon c'est clair que ça va pas fonctionner comme ça encore des années ^^
Bon ben au risque de passer pour un gros boulet, pourriez-vous me traduire ce que dit Monsieur Wright s'il vous plait parce que je n'ai rien compris.
Merci
Merci
Dernière modification par Lemec le 13 août 2011, 19:23, modifié 1 fois.
Ils ont trouvé leur nouveau public...On le caractérise par ce sigle : N.E.A.N.T.CITATION Le problème de SGU est surtout que le staff n'a pas caché son intention de trouver un nouveau public... Outre que c'est un profond manque de respect envers les fans, ce n'est pas une décision très intelligente. On en voit aujourd'hui la conséquence.
C'est une grande réussite.
Dans l'absolu, ce n'est pas cette pseudo-volonté de trouver un nouveau public qui pose problème mais que même avant cette décision, ils étaient incapables d'écrire quelque chose de correct...Ce n'est pas pour rien que SGA a été annulée.
Dernière modification par ketheriel le 02 oct. 2010, 14:57, modifié 1 fois.
- Mayb_51
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
- Lieu : Annecy-Le-Vieux
-
Depuis le blog de Mallozzi :
Oui, Joe Mallozzi l'avoue, il est plus difficile de faire les films SGA et SG1 parce que ils n'ont plus les plateaux ! Ou, peut-etre que je sur-interprète ce que dit ce sacré Joe !
CITATION Bailey writes: “If, and only if, SGU gets cancelled due to low ratings, how does it make any sense to make movies of that show and not the higher rated ones like SGA and SG1? If the DVD market is no good, I can’t see selling very many copies.”
Answer: Again, this is an educated guess on my part but, in the event of a worst case scenario, then it would make more sense to move forward with an SGU movie because: a) we have the actors, sets, and crew on hand and b ) dvd may be suffering but the download market continues to grow.
Oui, Joe Mallozzi l'avoue, il est plus difficile de faire les films SGA et SG1 parce que ils n'ont plus les plateaux ! Ou, peut-etre que je sur-interprète ce que dit ce sacré Joe !
Dernière modification par Mayb_51 le 10 oct. 2010, 08:43, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.
"This is insane Crichton..."
- Scorpius
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.
"This is insane Crichton..."
- Scorpius
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
-
Il est trop tard , le public de SG1 commence à s'effacer , ainsi que le public de SGA.
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
-
Je pense que le "Plan B" est une vaste blague lancée par les scénaristes pour retenir encore l'attention de quelques fans...
Pour moi le Plan B fait directement référence au fameux plan A,B et C...etc que O'Neill nous ressort à presque chaque épisode...
Pour moi le Plan B fait directement référence au fameux plan A,B et C...etc que O'Neill nous ressort à presque chaque épisode...
Encore une fois, il prenne en dérision le fait que les deux séries sont terminées... Leur plan B est un Plan F depuis la vente aux enchères des accessoires des deux séries.CITATION cf le 3x11 de SGA :
- O'Neill : Donc, je suppose que la stratégie du plan A n'a pas bien fonctionné ? Et votre plan B se présente un peu mieux ?
- Mckay : non, à vrai dire il s'agirait plutôt d'un plan C....comme C4
(...)
-O'Neill : ça ressemble plutôt à un plan F si vous voulez mon avis, F comme Foutu, parce qu'on va tous y passer !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"