Petite news concernant les films Stargate: Revolution & Stargate: Extinction.
Lien vers la page en question
Ne perdons pas espoir !!!

Mais c'est Wright, c'est normal ce genre d'annonce...c'est un énorme mytho.CITATION (Mayb_51,Mercredi 29 Septembre 2010 16h06) Ouaip quand j'ai vu ça je me suis dit que, franchement, Wright n'a aucun honneur et aucun remord. Il ose dire tout et n'importe quoi pour pousser les gens à continuer à regarder SGU juste parce qu'il a chaud aux fesses pour son job à cause des audiences basses. Le plan B c'est "enfumage total des fans", s'il avait vraiment un plan B il l'aurait utilisé il y a un an déjà... il commence sérieusement à me les briser celui là avec ses débiles annonces mensongères et son goitre d'auto-satisfaction !
Il s'est rien passé de spécial.CITATION (mikawell,Mercredi 29 Septembre 2010 17h47) Vu que je suis sur ce site depuis peu je me pose cette question: les producteurs, scénaristes etc sont ouvertement critiqué . Pourquoi cela ? Que s'est il passé ?
Après la 32 ème annonce mensongère, après le 74 ème étalage de mépris envers les fans...il est évident que cela pèse sur les considérations qu'ont les gens par rapport au Staff.CITATION Vu que je suis sur ce site depuis peu je me pose cette question: les producteurs, scénaristes etc sont ouvertement critiqué . Pourquoi cela ? Que s'est il passé ?
Eux sa n'empêche rien il peuvent refaire certain décors sur Fond Vert comme ils le fond pour Sanctuary.CITATION (chupeto,Mercredi 29 Septembre 2010 18h15) Mais étant donné qu'ils ont vendu tous les accessoires SG1 et SGA ils ne peuvent plus les faire leurs films donc soit ils n'ont pas de cerveau soit ils nous prennent pour des imbéciles![]()
Domage j'aurais bien voulus voir le téléfilm de SGA![]()
Rien que l'article de Mallozzi d'aujourd'hui est un cas d'école. Nous soutenir mordicus que toujours autant de gens regardent Stargate, alors que des gens ne regarderons pas la saison 2 de SGU et d'autres n'ont même pas regarder le quart de la saison 1.Franchement c'est ce payer notre tête.CITATION (ketheriel,Mercredi 29 Septembre 2010 18h11)Après la 32 ème annonce mensongère, après le 74 ème étalage de mépris envers les fans...il est évident que cela pèse sur les considérations qu'ont les gens par rapport au Staff.CITATION Vu que je suis sur ce site depuis peu je me pose cette question: les producteurs, scénaristes etc sont ouvertement critiqué . Pourquoi cela ? Que s'est il passé ?
On l'espère tous...CITATION Un plan B J'espère que la MGM acceptera !
Je dois avouer que j'hésite beaucoup entre ces deux propositions. Probablement une savante combinaison des deux.CITATION Mais étant donné qu'ils ont vendu tous les accessoires SG1 et SGA ils ne peuvent plus les faire leurs films donc soit ils n'ont pas de cerveau soit ils nous prennent pour des imbéciles
Tu as bien du courageCITATION Par contre Ketheriel je savais pas que t'avais compté
J'en suis à me demander s'il est tellement imbu de sa personne qu'il croit encore les bétises qu'il débite...CITATION Rien que l'article de Mallozzi d'aujourd'hui est un cas d'école. Nous soutenir mordicus que toujours autant de gens regardent Stargate, alors que des gens ne regarderons pas la saison 2 de SGU et d'autres n'ont même pas regarder le quart de la saison 1.Franchement c'est ce payer notre tête.
CITATION Par contre Ketheriel je savais pas que t'avais compté !
Cela augmente énormément les coûts...ce que la MGM ne peut accepter en ces temps plus que morose. D'autant plus que là, ils sont vraiment dans la panade...CITATION Eux sa n'empêche rien il peuvent refaire certain décors sur Fond Vert comme ils le fond pour Sanctuary.
Elf: Keth ne regarde presque jamais les épisodes j'ai l'impression. Oui et non pour le fond verts, c'est sur que tu n'auras jamais le même résultat que en vrai mais sa s'améliore j'ai l'impression.CITATION (Elf,Mercredi 29 Septembre 2010 19h07) ketheriel:
Tu regardes SGU toi ? Parceque comme tu semble trouver que le 201 est dans la branche de la saison 1, je me demande si tu l'as vu. M'enfin, je pose simplement une question, s'il vous plaît, on va pas partir sur des débats où tout le monde se chamaille.
Le Geek:
Refaire sur fond vert inclu notament beaucoup de FX, mais surtout, j'ai toujours trouvé ça moche le fond vert. Ce n'est qu'un avis personnel, et il y a des situations où ça rend bien (comme dans Sanctuary Web), mais j'aime pas, je trouve que ça donne un effet plastique.
Ce qui est bien chez toi c'est que tout est en impression, ce qui ne t'empêche pas pour autant de considérer l'avis de l'autre comme faux vu que tu le taxes de ne pas avoir vu.CITATION Keth ne regarde presque jamais les épisodes j'ai l'impression. Oui et non pour le fond verts, c'est sur que tu n'auras jamais le même résultat que en vrai mais sa s'améliore j'ai l'impression.
Dit il en lachant un bon gros troll des familles. Trop gros, passera pas.CITATION M'enfin, je pose simplement une question, s'il vous plaît, on va pas partir sur des débats où tout le monde se chamaille.
CITATION Apparement certains haissent SG-U ,Donc pourquoi continuent-ils a regarder ?
Plus que cela, les costumes et les accessoires type zpm, armes etc...vu qu'ils ont été vendus pour la plupart...il va y avoir un gros problème que même le fond vert ne peut résoudre.CITATION Refaire sur fond vert inclu notament beaucoup de FX, mais surtout, j'ai toujours trouvé ça moche le fond vert. Ce n'est qu'un avis personnel, et il y a des situations où ça rend bien (comme dans Sanctuary Web), mais j'aime pas, je trouve que ça donne un effet plastique.
Tu crois ? non l'idée n'était pas de lancer une polémiqueCITATION Dit il en lachant un bon gros troll des familles. Trop gros, passera pas.
A la vue des 2 films qu'ils ont fait, franchement c'est déjà un grand sens de l'espérance d'avoir un moment voulu voir de nouveaux films sur la Franchise^^.CITATION Quant à Wright, Mallozzi et toute la clique, j'ai esperé un moment voir ces films sortir, mais maintenant je dois dire que j'en ai plus rien à cirer, si c'est pour nous faire encore de la crote en boite (ou en coffret dvd) je préfère m'abstenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit