Les alliées sont-ils fiables??

bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08
Pays : France

Re: Les alliées sont-ils fiables??

Message non lu par bybydj »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (MoRpheo,Mercredi 9 Février 2005 à 11:25) y'a plus de risque de corrompus chez les jaffas.
y a plus de russes corrompus que de rebelles jaffas corrompus
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

les goa sont plus corompue car ils veulent avoir le pouvoir alors il envoiye quelque jaffas pour se faire passer pour de bon rebelles
mais en faite ils veulent surtout en tirer bénéfices
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

j'avoue que c'est quand même les russes qui me font le plus "peur" comme on peut le voir dans l'épisode "full alert", parce que ils ont toujours des restes de la guerre froide et que l'armée russe a plus de pouvoir que l'armée américaine, et que la russie n'a jamais réellement connu la démocratie comme on l'entend (qui comme le dit fort justement churchill, pour la petite note d'histoire, "la démocratie est le régime le moins pire qu'on est trouvée", ou qqch comme ca), donc selon moi, les russes sont vraiment les plus dangereux, et on peut faire confiance aux jaffas, vu qu'ils ont de l'honneur!

edit de flo: pas de sms stp ;)
Dernière modification par Flo le 09 févr. 2005, 13:00, modifié 1 fois.
simon123
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03

Message non lu par simon123 »

Oui peut-étre mais ils sont pas co*au point de détruire toute la terre et donc eux-même !
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

On ne sait jamais ils en seraient capable d'être fous avec eux qui dit qu''un jour il ne lanceront pas une attaque surprise sur SGC pour s'emparer de la porte et de déclencher un accident nucléaire dans une centrale nucléaire près de SGC pour les couvrir et filer avec la porte jusqu'à la Ruissie et après d'alelr sur d'autres planètes étblir des colonies et de tout laisser derrière soi en déclanchant une guerre nucléaire
C'est qu'une des nombreuses hypotèses (sauf si c'est arrivé dans d'autres réalités alternatives) mais on sait jamais avec les scénaristes
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

arretez de raconter des conneries... les russes font partie des alliés les moins dangereux...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

J'ai dit que c'était qu'une hypothèse pas la réalité
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Thor Metz,Mercredi 9 Février 2005 à 13:42) J'ai dit que c'était qu'une hypothèse pas la réalité
de toute facon c'est impossible que les russes trahissent...les autres (je vais pas dire les ricains quand meme) puisque la serie est aussi regardé en russie je pense...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
apophis 1
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2005, 18:42

Message non lu par apophis 1 »

j'ai voté les tollans
tout simplement parce qu'il ont déjà trahie la terre dans " Traquenard " et qu'in ne veulent pas partager leurs savoirs et technologi
les russes eux sont peu fiable le SGC ne doit pas trop leur faire confiance
les asgards refusent d'aider la terre contre les goa'ulds alors que SG1 les aides avec les réplicateurs
les tok'ra se croivent supérieur
les nox sont hyper pacifique est se désinterrese de l'univers
les anciens ne peuvent agir car ils sont dans un niveau de conscience plus élevé et plus complexe que la nôtre ce qui leur empêchent d'agir contre les goa'ulds et les réplicateurs
l'alliés le plus fiables reste les jaffas rebelle :zat01:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je peux pas voter aucun, c'est dommage... les seul c'étaient les Tollans mais ils ne sont plus.
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

mais si la russie trahie le SGC ils seront trahies eu meme car ils sont sur la meme planete.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Je ne pense pas que le SGC sera trahi par nimporte lequel de ses alliés, enfin pas tous ^_^... et encore moins les russes puisqu'ils ont des intérêts communs, en fait se serait plus une bêtise pour eux qu'un bienfait...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

la tok'ra nous ont déjà trahi !!
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

En même temps les Tok'ra c'est un cas à part, toujours à vouloir faire des trucs dans le dos de tout le monde, on va dire trahison légère <_<
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Heu... on ne peut pas cocher plusieurs cases? :(
J'ai mis la Tok'ra car elle a tendance à défendre ses propres interêts avant tout... Mais j'aurais bien mis aussi les rebels Jaffa, qui ne m'inspirent pas confiances (je ne sais pas, à chaque épisodes où ils interviennent, je me dis qu'il va se passer une trahison... mais ça n'a pas lieu... ^_^ ) enfin, les russes, avec qui il y a déjà eu des petits problèmes, et qui, on l'a vu hier soir, commencent à se remuer du fait qu'il n'y a pas eu de changement dans leurs conditions depuis un certain temps... -_-
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

eh!on critique pas la tok'ra!!nous sommes un groupuscule isolé....notre unité commence à faiblir...nous sommes de moins en moins nombreux!!il faut comprendre nos interêts....plus sérieusemnt je crois qu'ils ne nous trahiront pas....ou en tout cas même si ils sont moins présents, ils seront toujours la pour nous aider si on en a vraiment besoin!!de plus jacob est toujours la..donc il évitera toute trahison vis à vis de sam...les plus aptes à nous trahir sont les russes à mon avis!!!ils veulent plus de pouvoir et veulent infiltrer le SGC...on a plus de nouvelles des tollans depuis longtemps..et puis ils nous ont déja trahi(saison5).donc plusieurs opinions.... ^_^
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Je pense aux rebelles jaffas car ils sont divisés :gate:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »