Les alliées sont-ils fiables??
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Les alliées sont-ils fiables??
Je penche plutôt pour les Russes. La Tok'Ra, ca fait des millénaires qu'ils se battent contre... Ra, alors je vois pas pourquoi ils tourneraient de veste comme ça. Les rebels Jaffa sont peu fiable, mais ils se battent pour l'honneur et la libération de leur peuple, alors je vois pas pourquoi.
Tous les autres sauf la Russie n'ont pas vraiment l'âme de guerre. Et les Kéloniens, on a trop à leur apporté.
Par contre l'ennemi pourrait venir de Russie et nous trahir en interne sur Terre! En fait, la terre est notre plus grand ennemi!!!
Tous les autres sauf la Russie n'ont pas vraiment l'âme de guerre. Et les Kéloniens, on a trop à leur apporté.
Par contre l'ennemi pourrait venir de Russie et nous trahir en interne sur Terre! En fait, la terre est notre plus grand ennemi!!!
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
Re: Les alliées sont-ils fiables??
Les russes sans ésitations pour être les seuls a avoir des équipes et une porte mais par contre si ils les trahirait ils se trahiraient eux mêmes car ils sont sur la même planète
- MoRpheo
- Second Lieutenant
-
C'est les Russes quoi...
moi je pourrait dire un peu les rebelles jaffas car ont ne sais pas si ils sont fiables!
mais pourquoi les russes ils sont pas armer en plus les autr pays de la terre ont conclue un marcher sur le secret de la porte de étoiles donc qu'ils essaye d'attaquer la terre
mais pourquoi les russes ils sont pas armer en plus les autr pays de la terre ont conclue un marcher sur le secret de la porte de étoiles donc qu'ils essaye d'attaquer la terre
Euh .. les atlantes, ce sont vachement nos alliés .. et les anciens ? Atlantes, anciens ? Non ?
les anciens ils sont dans une autre forme de vie et je ne pense pas qu'il veulent discuter avec les terriens a part daniel
et pour les atantes c'est un cas spéciale car euh ils n'arrive pas a joindre le SG_C
ils n'ont pas un DHD pour voyager aussi loin
et pour les atantes c'est un cas spéciale car euh ils n'arrive pas a joindre le SG_C
ils n'ont pas un DHD pour voyager aussi loin
- MoRpheo
- Second Lieutenant
-
C'est les Russe quoi... Lol
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
les russes , leur haine est toujour présente c'est le resultat de la guerre froide!!!!! a mon avis il faut s'en méfié!!!
- MoRpheo
- Second Lieutenant
-
Dalisc, tu les appelles comment les gars qui habitent sur Atlantis??
Ils sont pas trop Anciens... Bon ils sont peut-être un peu ridés certains, mais de la à les appelés Anciens, un peu limite!! LOL
Je plaisante bien sûr!
Ils sont pas trop Anciens... Bon ils sont peut-être un peu ridés certains, mais de la à les appelés Anciens, un peu limite!! LOL
Je plaisante bien sûr!
les atlantes et les ancients, c'est le meme peuple...
les asgards, la question ne se pose pas...
les tok'ras, ils sont chiants mais je pense qu'ils ne nous trahiraient pas.
les jaffas, leur sens de l'honneur leur interdiraient ca.
les russes:... quesqu'ils foutent dans ce sondage? deja ca revient a dire que le peuple héros de l'histoire c'est pas les terriens mais les ricains...
les tollans: bien sur qu'ils nous trahiraient...d'ailleur ils nous ont trahits.
les atlantes/ancients: ils sont morts... et comme ceux qui se sont elevés ne se considerent pas alliés a nous, on ne peut pas parler de trahison... mais il n'y a aucune raison qu'ils nous attaquent.
les nox, la question ne se pose pas non plus. et puis la encore, peut-on parler de trahison? on est pas franchement alliés avec eux...
les langarans: ben certain oui...comme le général qui s'allie a anubis dans "retour aux sources"...mais sinon je les pensent a peu prés fiables.
les asgards, la question ne se pose pas...
les tok'ras, ils sont chiants mais je pense qu'ils ne nous trahiraient pas.
les jaffas, leur sens de l'honneur leur interdiraient ca.
les russes:... quesqu'ils foutent dans ce sondage? deja ca revient a dire que le peuple héros de l'histoire c'est pas les terriens mais les ricains...
les tollans: bien sur qu'ils nous trahiraient...d'ailleur ils nous ont trahits.

les atlantes/ancients: ils sont morts... et comme ceux qui se sont elevés ne se considerent pas alliés a nous, on ne peut pas parler de trahison... mais il n'y a aucune raison qu'ils nous attaquent.
les nox, la question ne se pose pas non plus. et puis la encore, peut-on parler de trahison? on est pas franchement alliés avec eux...
les langarans: ben certain oui...comme le général qui s'allie a anubis dans "retour aux sources"...mais sinon je les pensent a peu prés fiables.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
je dirai les jaffa rebal
- champion22
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
- Pays : France
-
Les Tollans c'est avec deux L comme O'neill d'ailleurs
Moi je pense que les alliées pouvant nous trahir sont les Tollans( ont ils l'ont déja fait) et les Russes ( avec leur mére Patrie et leur Camarade)...

Moi je pense que les alliées pouvant nous trahir sont les Tollans( ont ils l'ont déja fait) et les Russes ( avec leur mére Patrie et leur Camarade)...

oui mais les tollans on obliger de le faire car il aurait ete detruit par anubis donc il n'avait pas le chois et en plus il on ete detruit et leurs arme ausssi ils ont fais ca pour sauve plusieur mondes la terre donc il ont pris sur ces responsabilite de leur s nouvelle armes qui etait un danger pour tous les modes et il ont detruit ces arme donc sa revein au meme s'ils n'aivait pas trahit le terre
non, c'est uniquement narim qui a fait ce choix. les autres s'appretaient a nous trahir et aujourd'hui la terre serait anéanti et les tollans toujours dans la jupe d'anubis si narim n'avait pas agit contre son peuple. si narim n'avait rien fait, les autres tollans nous auraient bel et bien trahi.CITATION (dalton,Mardi 8 Février 2005 à 17:36) oui mais les tollans on obliger de le faire car il aurait ete detruit par anubis donc il n'avait pas le chois et en plus il on ete detruit et leurs arme ausssi ils ont fais ca pour sauve plusieur mondes la terre donc il ont pris sur ces responsabilite de leur s nouvelle armes qui etait un danger pour tous les modes et il ont detruit ces arme donc sa revein au meme s'ils n'aivait pas trahit le terre
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
A propos des Tollans, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas balancé leurs nouvelles super bombes passant n'importe quel matériau sur le(s) vaisseau(x) de Zipacna. En effet, normalement, elles auraient pu passer les boucliers non ?
- Héru'ur, Dieu tout puissant
- Soldat
- Inscrit : 07 févr. 2005, 23:27
-

-Les Tok'râs se sont cachés depuis la mésaventure sur le site Alpha!
-Les rebelles jaffas sont de moins en moins efficaces!
-Les Asguards sont pour ainsi dire rayés de la carte spatiale avec leurs problèmes avec les réplicants! En plus, il avouent eux-mêmes jouer du bluff avec les Goau'ulds!
-Les Nox , ca fait combien de temps qu'on ne les a pas vu?
-Les Tomllans ont été entièrement détruits pas les Goau'ulds!
Quant aux autres alliés, aux autres planètes, elles ne sont pas assez avanc"ées pour combattre les ennemis des Torees
=> Mais avons-onus réellement besoin d'alliés? Je veux dire, on a des F302, le Prométhée et surtout, un avant-poste des Anciens sur notre planète bleue. Le P90 a étyé modifié pour pouvoir détruire les supers-soldats, Anubis n'est ( normalement) plus une mence...
ALORS LA REPONSE EST NON, LES ALLIES NE SONT PAS FIABLES ET SURTOUT PAS TRES UTILEs!!!!
- replio'niell
- Soldat
- Inscrit : 06 févr. 2005, 16:47
-
les russe ils ne sont pas fiable
mais les asgard il nous on sauve plusieur fois et il nous on aide pour le promethe a le construire des bouclier
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
j'ai voté la tok'ra parce je pense qu'ils pourraient sacrifier l'alliance ou des vies humaines pour sauver les leurs.
ps : ds ton sondage tu propose les tollans mais ils ne sont pas déjà morts??
ps : ds ton sondage tu propose les tollans mais ils ne sont pas déjà morts??
- Nova
Par définition, le mot allié fait référence à un «état qui soutient un autre état dans sa politique d'ensemble ou qui lutte avec lui pour une cause commune.»
[Collection Microsoft® Encarta® 2005]
Donc les Anciens, les Tolans, les Noxs, qui sont fondamentalement neutre, ne peuvent être considéré comme alliés de la terre (ou du SGC).
Les Atlantes pour leur part, n'ont pour l'instant été vu que lors d'un seul épisode (Stargate Atlantis - 115 - Before I Sleep). Bien qu'ils avait le même but commun (Combattre les Wraiths), Jamais ceux-ci et les Terriens ne se sont côtoyer à une même époque et n'ont jamais combattu ensemble. Ils ne peuvent donc pas être considérés comme alliés.
Il reste donc la Tok'Ra, les rebels Jaffa, les Asgards, les Russes et les Kéloniens. Voici mon point de vue sur la question de ceux-ci:
la Tok'Ra:
Ils ont prouver à maintes reprises leurs volontés de combattre les grands maitres Goa'uld. Bien qu'ils aient leurs propre manière de procéder, Je ne crois pas qu'ils se retournent contre les Terriens.
Les rebels Jaffa:
Comme ont a pû le voir lors des deux épisodes The Reckoning
[Spoiler:] le fait qu'ils soient alliés ou pas dépend de leur croyance en un Dieu et cette croyance peut changer à tout moment. Ils sont donc des alliés très instable. Alors il est possible qu'ils trahissent les Terriens mais j'en doute fort. Ce serait plutôt des cas isolés.
Les Asgards:
À part Loki qui était aussi un cas isolé, les asgards sont trop impliqué avec la terre pour pouvoir les trahir. Je sous-entend par là de partage de technologie et d'aide contre des ennemies communs.
Les Russes:
Ce sont d'après moi les premiers à trahir le SGC tout simplement à cause de l'avidité humaine.
Les Kéloniens:
Les Kéloniens ont déjà trahi la Terre mais je ne crois pas que cela puisse arrivé de nouveau car ils n'ont tout simplement pas très influant dans la série pour avoir un impact très grand sur le déroulement de la série mais il n'est pas impossible qu'ils le fassent. Après tout ils sont aussi des humains.
Donc pour conclure je crois que les Russes et les Keloniens sont les plus sujet à trahir les Terriens (SGC).
[Collection Microsoft® Encarta® 2005]
Donc les Anciens, les Tolans, les Noxs, qui sont fondamentalement neutre, ne peuvent être considéré comme alliés de la terre (ou du SGC).
Les Atlantes pour leur part, n'ont pour l'instant été vu que lors d'un seul épisode (Stargate Atlantis - 115 - Before I Sleep). Bien qu'ils avait le même but commun (Combattre les Wraiths), Jamais ceux-ci et les Terriens ne se sont côtoyer à une même époque et n'ont jamais combattu ensemble. Ils ne peuvent donc pas être considérés comme alliés.
Il reste donc la Tok'Ra, les rebels Jaffa, les Asgards, les Russes et les Kéloniens. Voici mon point de vue sur la question de ceux-ci:
la Tok'Ra:
Ils ont prouver à maintes reprises leurs volontés de combattre les grands maitres Goa'uld. Bien qu'ils aient leurs propre manière de procéder, Je ne crois pas qu'ils se retournent contre les Terriens.
Les rebels Jaffa:
Comme ont a pû le voir lors des deux épisodes The Reckoning
[Spoiler:] le fait qu'ils soient alliés ou pas dépend de leur croyance en un Dieu et cette croyance peut changer à tout moment. Ils sont donc des alliés très instable. Alors il est possible qu'ils trahissent les Terriens mais j'en doute fort. Ce serait plutôt des cas isolés.
Les Asgards:
À part Loki qui était aussi un cas isolé, les asgards sont trop impliqué avec la terre pour pouvoir les trahir. Je sous-entend par là de partage de technologie et d'aide contre des ennemies communs.
Les Russes:
Ce sont d'après moi les premiers à trahir le SGC tout simplement à cause de l'avidité humaine.
Les Kéloniens:
Les Kéloniens ont déjà trahi la Terre mais je ne crois pas que cela puisse arrivé de nouveau car ils n'ont tout simplement pas très influant dans la série pour avoir un impact très grand sur le déroulement de la série mais il n'est pas impossible qu'ils le fassent. Après tout ils sont aussi des humains.
Donc pour conclure je crois que les Russes et les Keloniens sont les plus sujet à trahir les Terriens (SGC).