Découverte d'Atlantis ?

fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

Dernier message de la page précédente :

J'espere que la deuxieme partie de la saion 1 va nous en apprendre plus et nous en faire voir plein les yeux !!!!! ^_^
zarius
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 sept. 2004, 09:10
Pays : P4X 2902

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par zarius »

J ai pleins de questions sur sga car j au vu le episode The_Defiant_One

Les humains de la galaxie pegase sont -ils des descandants des anciens ou des humains venu de terre pour emenager dans la galaxie pagase ou des humains qui etaitent depuis tre longtemps dans la galaxie ????

les anciens ont combien d avance sur la terre depuis qu'ils ont disparus et combien de temps sont ils restes dans la galaxie ?

merci :D
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par Jerem © 2004 »

Je vais tenter d'expliquer les humains dans l'univers d'après ce que j'ai compris. J'ai tout vu sg-1 et atlantis donc je suis à jour.

Les Humains, quels qu'ils soient, dans La Voie Lactée (notre galaxie) ou dans Pégasus, ils sont les anciens Anciens. Nous sommes les anciens, en fait, nous sommes ce que leur race est devenue après des millions d'années d'évolution. Nous sommes physiquement pareil (regardez l'holograme d'atlantis ou la femme gelée ne Antarctique) mais la structure génétique a légèrement changée. Très peu de personnes ont encore ce gène qu'autrefois tout les anciens avaient. Les Terriens sont les derniers survivants d'Atlantis. Ils avaient abandonnés la ville pour retrourner sur Terre.

Nous sommes les Anciens...

[Spoilers]
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai appris que dans la 9e saison de sg1 (confirmée) et la 2e saison d'Atlantis (confirmée) que les 2 séries seront côte à côte car il y aura interactions entre-elles. Il y aura moyen de traverser Terre-Atlantis facilement. C'est pourquoi qu'il faudra également que les séries soient diffusées en même temps pour les Cross-over qu'il y aura.
----------------------------------------------------------------------------------------------
[Fin des Spoiler]
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par mat vador »

Jerem © 2004 ca ne reste qu'une seule theorie, il y en a d'autres. mais il y a de grosses incohérences. par exemple l'attaque de la cité par les wraiths a eu lieu il y a 10 000 ans, et en 10 000 ans ca serai etonnant qu'ils se soient reproduis pour arriver a 6 milliards d'individus aujourd'hui. ou alors j'ai mal compris, dans ce cas réexplique moi svp.

il y en a une qui me plait bien, qui dit qu'il y a 8 millions d'années, les ancients ont decouverts sur terre une espece animale qui ressemble beaucoup a ce qu'eux meme etaient il y a bien longtemps, les prosimiens (ancetres des humains et des singes...) et qu'ils auraient croisé l'ADN de ces bestiolles veritables (c'est pas dans la serie c'est vrai) avec le BABA du leur afin que cette espece evolue et, a long terme, deviennent une espece trés voisine de la leur, les humains.
ainsi, selon cette théorie, les humains sont les cousins des ancients, et ils ne sont pas nos ancetres mais nos createurs. personnelement j'haderre a cette théorie, elle me plait bien, et elle me parait plus realiste etant donné que dans toutes les autres théories les humains sont toujours placé comme au centre de l'univers.

les humains sont les ancients, maintenant, manquait plus que ca. enfin je precise que j'ai pas vu atlantis, et si ce qu'y a eté dit demoli completement ma vision des choses, je serai heureux de le savoir malgré tout.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par Guiguioh »

Il a un lien de parenté génétique entre humain et ancien, c'est tout ce qu'on sait. ;)

Après, pour moi, on est pas une évolution des anciens. On serait pas revenu à l'age de pierre sinon. Je n'ai pas d'explication qui me conviennent pour l'instant...
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par Svarog »

CITATION (mat vador) il y en a une qui me plait bien, qui dit qu'il y a 8 millions d'années, les ancients ont decouverts sur terre une espece animale qui ressemble beaucoup a ce qu'eux meme etaient il y a bien longtemps, les prosimiens (ancetres des humains et des singes...) et qu'ils auraient croisé l'ADN de ces bestiolles veritables (c'est pas dans la serie c'est vrai) avec le BABA du leur afin que cette espece evolue et, a long terme, deviennent une espece trés voisine de la leur, les humains.
ainsi, selon cette théorie, les humains sont les cousins des ancients, et ils ne sont pas nos ancetres mais nos createurs. personnelement j'haderre a cette théorie, elle me plait bien, et elle me parait plus realiste etant donné que dans toutes les autres théories les humains sont toujours placé comme au centre de l'univers
J'ai jamais entendu parler de cette histoire, mais je veux bien y croire!!!

Pour moi, je pense que les Anciens sont une grande civilisation de la Terre, qui a quittée la planète pour vivre dans une autre galaxie. Leur haute technologie a été leur perte. Pas plus compliqué que ça, il faut se référer aux mythes grecs qui en parlent!!!
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par karlfranz »

Comme Guiguioh la dit c'est completement illogique si on se fit à l'évolution que les Anciens après X années d'évolutions soit devenu de simple humain.

Celle de mat vador est beaucoup plus plausible.

Par contre moi je crois plutot que par le simple fait que les Anciens soit parties de la terre il y a 5millions d'années pour aller sur Atlantis a laissé un vide dans la "comment je pourrais dire" la chaîne alimentaire. Et au fil du temps car l'évolution évolue mais évolue toujours de la même façon lorsqu'elle rencontres sensiblement les même facteurs donc : On vivont la même évolution NORMAL que les anciens ont vécu avant nous il y a 5millions d'années.

Mais ça .... ça reste mon point de vue.
zarius
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 sept. 2004, 09:10
Pays : P4X 2902

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par zarius »

SI les anciens sont partis de la terre il y a 8 millions d année et ont disparus il y a 10 000 ans comment les anciens pourquoi les anciens n ont pas eu le temps de creer des defenses pour riposter contre le Waihrs
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par Guiguioh »

Enfin bon, comme extinction il y a pire que l'ascension ... ^_^
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par karlfranz »

zarius, pourquoi ils n'ont pas eu le temps de se préparer une défence.

Pourquoi préparé une défence quand tu as aucun ennemi?
Ils ont très bien pu passé des millions d'années a peupler les monde sans rencontrer les wraith pis un jour paff. et a partir de ce momment la ils ont pas eu le temps de réagir.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par mat vador »

j'aurais une question a poser:

pourquoi beaucoup de monde parle des wraiths au singulier?

"LE wraith a vaincu les ancients grace a SA superiorité numerique..."

"les colons d'atlantis s'en sortent plutot bien face AU wraith..."

meme dans beaucoup de resumés sur pleins de sites ca fait ca.

est-ce du au fait que les wraiths (a ce que j'ai compris) se considere plus de maniere collective qu'individuelle?

es-ce dit dans la serie?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par karlfranz »

Je crois que Wraith est à la fois le nom de la race et des individus.


C'est LA france et LES français.
Mais ici
c'est LE Wraith et LES Wraith.

Je crois que c'est simplement du au terme français officiel qu'on a pas encore, après ça on sera plus fixer.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Découverte d'Atlantis ?

Message non lu par mat vador »

comme pour nous dire l'humanité eux ils disent le wraith?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit