Dernier message de la page précédente :
a mon avis, il ne peut pas y avoir 2 symbiotes dans un hôte, parce que les symbiotes s'accrochent autour de la colonne vertébrale, donc pas de place pour 2, et même si c'était possible, l'hôte mourrait si un des 2 symbiotes était tué, parce qu'il libèrerai une toxine. Ca impliquerai donc aussi la mort du 2ème symbiote s'il ne trouvait pas un hôte rapidement !2 symbiotes pour un hote
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Re: 2 symbiotes pour un hote
je pense que cela ne marchera pas par contre je ne sais pas si l'un ou les autres mourront ... A voir
un goau'ld qui meurt ne libere pas forcemment de toxine, c'est selon son propre choix (cf samantha quand elle est parasitée par jolinar)
Mais faudrait vraiment etre très con comme goau'ld pour essayer de s'implanter dans un hote déjà pris, et l'autre goa'uld encore plus con pour s'approcher assez près.
Sinon encore une hypothese, les goau'lds ne peuvent pas parasiter les jaffas car ils portent un symbiote. Autrement dit le symbiote doit emettre une molecule qui empeche un autre symbiote de vivre dans le corps, ce qui résoud par la même occasion le problème de 2 symbiotes dans un corps.
Sinon petit coup de gueule soignez l'orthographe bon sang!!!! c'est pourtant pas compliqué de faire un petit effort surtout lorsque l'on lance un sujet et un sondage !
@+
Mais faudrait vraiment etre très con comme goau'ld pour essayer de s'implanter dans un hote déjà pris, et l'autre goa'uld encore plus con pour s'approcher assez près.
Sinon encore une hypothese, les goau'lds ne peuvent pas parasiter les jaffas car ils portent un symbiote. Autrement dit le symbiote doit emettre une molecule qui empeche un autre symbiote de vivre dans le corps, ce qui résoud par la même occasion le problème de 2 symbiotes dans un corps.
Sinon petit coup de gueule soignez l'orthographe bon sang!!!! c'est pourtant pas compliqué de faire un petit effort surtout lorsque l'on lance un sujet et un sondage !
@+
- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
Moi je dis qu'ils meurent tous les trois ... y'a pas la place !
Sinon lol lorsque la Tok'ra va mal elle choisi un hote star .. elle lui met un symbiote dans la nuque, un symbiote dans la tete un symbiote dans le c** et puis hop la Tok'ra est sauvée !
Non sérieux non seulement y'a pas la place mais en plus ce serait chaud a partager pour les symbiotes ... imaginez les 2 symbiotes ... un qui prends les jours pairs l'autre les jours impairs ?
Et puis je pense qu si ils essayent quand meme c'est qu'ils sont bien stupide car se serait comme le temple du soleil .. suicide collectif
Sinon lol lorsque la Tok'ra va mal elle choisi un hote star .. elle lui met un symbiote dans la nuque, un symbiote dans la tete un symbiote dans le c** et puis hop la Tok'ra est sauvée !
Non sérieux non seulement y'a pas la place mais en plus ce serait chaud a partager pour les symbiotes ... imaginez les 2 symbiotes ... un qui prends les jours pairs l'autre les jours impairs ?
Et puis je pense qu si ils essayent quand meme c'est qu'ils sont bien stupide car se serait comme le temple du soleil .. suicide collectif
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
a mon avis les 2 goa'uld se batteraient pour avoir la place et un des 2 goa'uld partirait pour trouver un nouvel hote et l'autre restera
Mhhhh a moins que l hote soit mutant et ait 2 colonnes vertebrales, il en reste qu un 

ca me semble pas tres possible
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
Et pis le second guld y va ou le premier ds la colonne vertebrale et le second dans la tete ?
StarGatement , DarkRod.
Mon vote c'est porté vers autre, car c'est tout simplement impossible.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
je ne pense pas que cela soit possible !!
et puis toute manière ca servirait a quoi d'en avoir deux ?? déjà qu'en avoir 1seul c'est pas terrible alors deux j'imagine meme pas
et puis toute manière ca servirait a quoi d'en avoir deux ?? déjà qu'en avoir 1seul c'est pas terrible alors deux j'imagine meme pas

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Ca à l'air impossible mais je pense que le deuxieme goa'uld mourrirait car ils serait reppoussé par l'organisme de l'hote corrompue génétiquement par le 1er goa'uld.
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
je ne vois pas pourquoi les goa'uld chercheraient à mettre deux symbiotes dans un hote !! je trouve plus astucieux de mettre le deuxieme symbiotes ddans un autre hote, ca fait toujours un soldat de plus
Et ensuite, le porteur nous fera une overdose de Goa'uld... 

- balrog8
- Lieutenant Général
-
si, pour sauver un goa'uld dont l'hote est mort, un jaffa fidele pourrait s'implanter son maitre.CITATION (ka4_cool,Dimanche 17 Avril 2005 à 12:20) je ne vois pas pourquoi les goa'uld chercheraient à mettre deux symbiotes dans un hote !! je trouve plus astucieux de mettre le deuxieme symbiotes ddans un autre hote, ca fait toujours un soldat de plus
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
ah bah oui mais là c'est plus le meme contexte.
c'est deux symbiotes dans un meme hote ...
- balrog8
- Lieutenant Général
-
bah oui c'est exactement le contexte (2 symbiote dans un hote)CITATION (ka4_cool,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:07) ah bah oui mais là c'est plus le meme contexte.
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Lieu : Nantes
-
2 symbiotes ne peuvent pas tenir dans le même corps, sinon il n'y aurait pas besoin de jaffa, les goa porteraient un symbiote dans leur ventre, sans passer par les jaffa.CITATION (soshell,Samedi 19 Février 2005 à 15:20) Qui parle de Goa'ulds ? Ca peut être 2 Tok'ra.
Mais bon, si c'était possible, ça se saurait !!
Moi je pense que l'un des 2 symbiotes meurent, voir les deux.
- Rya'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
- Lieu : Brétigny
-
L'avantage c'est que cette personne pourrait voir dans la nuit avec des yeux deux fois plus puissants que la normale.

- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
-
aaahh ouais c'est vrai.CITATION (leprechaun,Samedi 19 Février 2005 à 21:51) je vous rappelle que lorsque un symbiote meurt, il libère une toxine qui tue l'hote
donc, si il y a lutte à mort dans un hote entre deux symbiotes pour le controle de l'hote
1) un des symbiotes meurt
2) il libere la toxine, l'hote meurt
3) l'hote étant mort, la deuxieme larve meurt
Si combat il ya a, les trois meurent
Bon ben tout le monde meurt, merde je peux pas modifier mon vote.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
-
c'est impossible ou les 3 mourront
- major_sheppard
- Sergent
- Inscrit : 17 avr. 2005, 12:32
- Pays : france
-
ou alors ils entande bien fond l'amour et en cree un autre !!! meme si normalement c'est seul un reine qui peu faire cela !!