Des êtres super-evolués présents dans la galaxie?

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Des êtres super-evolués présents dans la galaxie?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (furlings,Mercredi 2 Mars 2005 à 13:02) forcement ils ont du visiter toute les planetes de notre galaxie ( ex les gad meers qui euhn ont visiter 1 millions de planetes)
soit 0,00000000000000000001 pour 100 du nombre total de planetes dans la galaxie... <_<
pourquoi tu veux qu'ils aient exploré toute la galaxie???? les atlantes eux-meme n'ont pas du visiter la moitié du quart des planetes de la galaxie! :rolleyes:
allez arrete, il est tout a fait irréaliste de chercher ces etres en scannant toutes les planetes... il faudrait vraiment un temps incroyable. aucune race ne pourrait connaitre toutes les planetes d'une galaxie entiere...a moins d'etre assez patient pour attendre entre des milliers et des millions d'années... tout en sachant qu'il y aura toujours des milliers de planetes bien cachées qu'ils n'auront pas trouvé.
Dernière modification par mat vador le 02 mars 2005, 13:14, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

N'empèche que quand on y regarde bien , les goaould sont passé sur au moin la moitié des planète que sg1 a visité , donc on peut se dire qu'il ont visité la moitié de la galaxie. Enfin en même temps les planètes que l'ont a visité venait du cartouche de abydos pour la plupart ....
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (autonyme,Mercredi 2 Mars 2005 à 13:23) N'empèche que quand on y regarde bien , les goaould sont passé sur au moin la moitié des planète que sg1 a visité , donc on peut se dire qu'il ont visité la moitié de la galaxie.
donc, d'aprés toi, sg-1 a visité toute la galaxie??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(si on considere que les goa'ulds ont visité la moitié des planetes vu par sg-1 et que cela represente la moitié de la galaxie, on arrive a ce raisonnement.)
serieux vous ne vous rendez pas compte de la taille d'une galaxie, ou quoi??? des centaines de milliards de planetes! les terriens n'en ont visité que quelques centaines au maximum, et les goa'ulds quelques milliers!
Dernière modification par mat vador le 02 mars 2005, 13:29, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Message non lu par Teclis »

Peut être qu'on vaira la race qui a crée ces artefacts dans la saison 2 de SGA...ou même plus tard...
ludrion le sage
Soldat
Inscrit : 01 mars 2005, 13:38
Lieu : Tours(indre-et-loire)

Message non lu par ludrion le sage »

cette races"inconnus" qui possede une technologie aussi evolue que les anciens pourait peut-etre venir d'une autre galaxie et qu'ils ont depose des artecfact sur les planete qu(ils ont trouve pour protege les races primitives de ces mondes et aussi de laisser une sorte de "carte de visite". :gate: :zat01:
ZaitseV!
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2005, 17:16
Lieu : Bretagne , cotes d'armor

Message non lu par ZaitseV! »

ca pourrait pas etre une colonie d atlante mais qui ont fait l ascension dans le mauvais sens lol comme Anubis , peut etre que des atlantes ont carrement changer de cap par rapport aux "gentils atlantes " ? :D
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

En ce qui concerne la clef de voute, je pense pas qu'elle est crée par une race inconnu. S'est surement les nox.
S'est une technologie "pacifique" et l'on sait que les nox donnent des artefatcs à certains peuples. Cf: l'épisode où Jack se fait virer pour pouvoir infiltrer le groupe de térrien "renégat" qui vollent des objets. Jack fait ça parce que justement les Nox et les asgards lui demandent.

Je sais plus qui dit, au sujet du 9ième chevron, que ça ne peut pas être pour remonter le temps car, le nombre de combinaison et limité.
Petit soucis, s'est pareil pour les mondes paralleles. Le nombre de monde parallèle est en perpétuel augmentation (de manière expo). Et comme le nombre de combi est limité.... s'est le même problème que pour remonter le temps :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (ndjpoye,Vendredi 18 Mars 2005 à 15:51) Je sais plus qui dit, au sujet du 9ième chevron, que ça ne peut pas être pour remonter le temps car, le nombre de combinaison et limité.
Petit soucis, s'est pareil pour les mondes paralleles. Le nombre de monde parallèle est en perpétuel augmentation (de manière expo). Et comme le nombre de combi est limité.... s'est le même problème que pour remonter le temps  :D
oui, mais le temps, lui, est en mouvement perpetuellement. pour les réalités alternatives, il n'y a pas assez de miroirs pour toutes les réalités, mais c'est comme les portes des etoiles avec les planetes.
mais si il est vrai que tu a raison sur ce point, reste le probleme de savoir a quoi correspond un chevron:1 an? 10 ans? à mon avis, c'est trop bancal comme systeme.
Dernière modification par mat vador le 18 mars 2005, 16:24, modifié 1 fois.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

S'il y a des races super évoluer, ils ont je pense aussi fait l'ascenssion comme les anciens.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

Je ne faisais une remarque que sur l'argument des combinaisons limités.

Mais les chevrons, ils coderaient comment les univers parallèle ?
Le miroir lui, on le sait (dans un épisode, il explique mais je sais plus exactement). Pour la porte, dimension parallèle ou voyage dans le temps franchement, je vois pas comment ils peuvent codifier ça.

Je serais partant pour les univers parallèle parce que l'on sait que les anciens ont déjà essayé de faire une machine à remonter le temps. Et puis ce serais bizarre que les anciens n'ai rien fabriqué à ce sujet. Le concept de dimension parallèle est un concept qe physique que même nous, humain, avions imaginé. Alors les anciens aussi normalement.

Mais, par quel phénomène "physique" la porte pourais nous y emmener ... (pour remonter le temps, on sais comment elle fait).

Dernière remarque. On est découvert très top que la porte nous permétais de voyager dans le temps. Ca métonne que les anciens n'y ais pas pensé. Ils ont forcément découvert ce style d'interraction (passer trop près d'une étoile quand elle explose) puisqu'ils ont inclu un système empèchant de tranversé les étoiles (cf: je sais plus quel épisodes où SG1 dérègle le soleil d'une planète protégé par les asgard). Si ils ont inclu se système, s'est qu'avant ils ont étudiés les interractions passage-étoiles.

En gros, je sais pas que choisir, même si les dimensions parallèles me semblent bien
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION S'il y a des races super évoluer, ils ont je pense aussi fait l'ascenssion comme les anciens.
Ha mon avie, l'ascension n'est pas un passage aubligatoire. Prenons l'exemple des nox (non non, je fait pas un blocage sur eux :D ). Ils on l'air très évoluer (cf: leur citée flottante, ...) et pourtant, l'ascension ils on l'air de s'en ficher comme de l'an 40.
ChaosHeart
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44

Message non lu par ChaosHeart »

vous avez pensé a Atlantis qui possede 3 ZPM et donc pouvais peux etre ouvrir un passage a neuf chevrons
sehtmet & co
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 mars 2005, 20:05

Message non lu par sehtmet & co »

C'est très probable mais où se cachent t'ils qui sont ils
seul les scenaristes pourront nous le révéler ( je doute que se soit les furlings qui se cachent tellement)
Dernière modification par sehtmet & co le 19 mars 2005, 17:08, modifié 1 fois.
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

ce serait bien qu'ils y aient des etres tres avances car les anciens sont trop puissants dans la serie.au debut de la serie les asguardes paraissaient etre les plus fort mais petit a petit les anciens sont apparus beaucoup plus fort.
Mais petite question au passage,les asguards ne sont ils pas meilleurs en propulsion et en teleportation que les anciens?
Ils n'ont pas besoin de porte et et leur teleportation et bien mieux que les anneaux.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (hatak,Samedi 19 Mars 2005 à 17:29) Mais petite question au passage,les asguards ne sont ils pas meilleurs en propulsion et en teleportation que les anciens?
Ils n'ont pas besoin de porte et et leur teleportation et bien mieux que les anneaux.
et bien oui, meme si les ancients etaient globalement les plus avancés, ils n'etaient pas les 1ers dans toutes les technologies... :unsure:
ChaosHeart
Sergent
Sergent

les Oriis seront tous aussi avancé que les Lancients vu que c'est eux meme des Lantiens mais malefique.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (ChaosHeart,Samedi 19 Mars 2005 à 19:58) les Oriis seront tous aussi avancé que les Lancients vu que c'est eux meme des Lantiens mais malefique.
Spoiler
non, les oriis sont une autre espece qui a aussi réussit a faire l'ascention. mais ils ne sont pas des ancients.
PS: balise tes spoilers, s'il te plait.
Dernière modification par mat vador le 19 mars 2005, 20:05, modifié 1 fois.
ChaosHeart
Sergent
Sergent

ok je le ferais mais perso je savais pas qu'il fallais "spoiler" quand on dit quelque chose d'une serie avenir
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Disons qu'il vaut mieux trop en user que pas assez vis à vis de ceux qui ne veulent rien savoir.
CITATION (mat vador @Samedi 19 Mars 2005 à 17:32)  
CITATION (hatak @ Samedi 19 Mars 2005 à 17:29) Mais petite question au passage,les asguards ne sont ils pas meilleurs en propulsion et en teleportation que les anciens?
et bien oui, meme si les ancients etaient globalement les plus avancés, ils n'etaient pas les 1ers dans toutes les technologies...
La je suis pas d'accord, niveau propultion et teleportation les ancients sont Fort quand meme:
Technologie Atlante
Atlantis a quand meme fait un voyage intergalactique et ce n'est qu'une petite citée apres tout <_< . Regarde aussi les pieces de teleportation dans atlantis, elles sont un peu plus evoluée que des "simple" anneaux.
et les anneaux, c'est une adaptation des Goa'uld
Dernière modification par Divebizz le 20 mars 2005, 15:13, modifié 1 fois.
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

"et les anneaux, c'est une adaptation des Goa'uld " DIVEBIZZ

C'est ce que je pensais au début mais dans l'épisode The Lost City Part 2, il y a des anneaux dans le poste avancé des Anciens sur Terre, cela confirme l'idée que ce sont les Anciens qui ont créé les anneaux et non les Goa'uld.
Et par rapport à la technologie, même si j'adore les asgards, je pense que ce sont les Anciens, la race la plus évoluée car on ne peut pas comparer leur métro (la Porte des Etoiles) à la technologie spatiale des vaisseaux asgards.
Mais je doute que les Anciens étaient les 1ers partout.

PS: Qu'est ce qui s'est passé avec les signatures? La mienne a été effacée et très peu de messages en ont une .
Dernière modification par Général Hammond le 20 mars 2005, 15:53, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

N'oublions pas que les anciens aussi avaient évolués. Les anneaux étaient peut être un système "primitif" de téléportation qu'ils ont améliorés par la suite. D'ailleurs on ne connait pas le niveau technologique des Asgards au temps des anciens. Ils étaient peut être du niveau des goa'uld mais ils on pu continuer à évoluer
Spoiler
(en s’aidant entre autre des bases de données ancienne comme Thor le dit dans l’épisode 8x01 ou 02)
alors que les anciens sont mort ou se sont elevés.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »