les drones du jumper

balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: les drones du jumper

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (tarkan 13,Samedi 18 Novembre 2006 à 16h32) Voici une photo que j'ai trouvé sur le site avec les drones et les kulls. ICI.
Balrog8 n'a pas tort, les drones sont biens plus petits que d'habitude.
Par exemple, sur cette photo, le drone est quand même plus grand.
Surtout qu'avec l'effet de perspective, on ne se rend pas compte de leur taille reel, qui est vraiment minuscule
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION On pourrait penser qu'il existe différents modèles/versions de différentes tailles.
çà pourait être çà, mais je ne comprendrais pas vraiment pourquoi les anciens ont fait différents modèles de drones, alors qu'un modèle universel est plus facile à produire en masse, et que de toute façon la source d'énergie utilisée (ZPM) peut tout alimenter.
Plusieurs modèles voudraient dire plusieurs utilisations?? Affaire à suivre qui sait..........
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (balrog8,Jeudi 21 Avril 2005 à 10h21) les drones ne doivent pas étres trés puissant à l'unitée.
Ba si, puisque dans "Une vieille connaissance" un drone suffit pour détruire en Ha'tak en entier ! ;) :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Ba si, puisque dans "Une vieille connaissance" un drone suffit pour détruire en Ha'tak en entier !
contre un hatak, on peut pas dire que çà soit un exploit.
Je pense que balrog8 voulait dire contre une ruche. ;)
Dernière modification par T13 le 24 nov. 2006, 19:03, modifié 1 fois.

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Et bien si, contre un Ha'tak, c'est aussi un exploit. Un O'neill ne détruit pas un Ha'tak en un coup que je sache, alors qu'un seul minuscule drone Ancien en est capable. Seule l'arme Ori est capable de faire pareil. C'est donc quand même un exploit.

Contre une ruche, c'est différent. Après des décennies de guerre, ça m'étonnerait que les Wraiths n'aient pas adaptés leurs vaisseaux afin qu'ils soient moins vulnérables aux drones, qu'il en faille un plus grand nombre pour qu'elles soient détruites, par exemple en évitant de centraliser les générateurs au même endroit, etc...
Dernière modification par Ethor le 24 nov. 2006, 19:08, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ Ethor: quand je dis que c'est pas un exploit, j'utilise la comparaison des technologies anciennes et goa'ulds.
Sachant la fonction du drone et sa capacité à franchir facilement un bouclier, alors je dis que non c'est pas un exploit que 2 drones aient détruit ce hatak.
CITATION par exemple en évitant de centraliser les générateurs au même endroit, etc...
voilà, les wraiths se sont adaptés aux drones et ce malgré l'abscence de bouclier.
Dernière modification par T13 le 24 nov. 2006, 19:11, modifié 1 fois.

sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46

Message non lu par sheppi52 »

CITATION (tarkan 13,Samedi 18 Novembre 2006 16h45)
CITATION On pourrait penser qu'il existe différents modèles/versions de différentes tailles.
çà pourait être çà, mais je ne comprendrais pas vraiment pourquoi les anciens ont fait différents modèles de drones, alors qu'un modèle universel est plus facile à produire en masse, et que de toute façon la source d'énergie utilisée (ZPM) peut tout alimenter.
Plusieurs modèles voudraient dire plusieurs utilisations?? Affaire à suivre qui sait..........
Scoop: Les anciens cultivés les drones dans un champ spatial, ce qui explique que certains étaient plus gros que d'autres :)
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46

Message non lu par sheppi52 »

CITATION (tarkan 13,Samedi 18 Novembre 2006 16h45)
Scoop: Les anciens cultivés les drones dans un champ spatial, ce qui explique que certains étaient plus gros que d'autres :)
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (sheppi52,Mercredi 16 Mai 2012 00h19) Scoop: Les anciens cultivés les drones dans un champ spatial, ce qui explique que certains étaient plus gros que d'autres :)
N'importe quoi... :ninja:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

chouette alors il faut rechercher la moissonneuse :ninja:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (sheppi52,Mercredi 16 Mai 2012 00h19) Scoop: Les anciens cultivés les drones dans un champ spatial, ce qui explique que certains étaient plus gros que d'autres :)
Mwarf mwarf mwarf !!!

On n'est pas le premier avril pourtant :P
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Ben oui, pourquoi croyez-vous que les moissonneuses Ashens elles volent?

Image

Nan mais bande d'ignares! :clap:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »